Xiyitifuride Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Salut les copains, J'ai vu ça sur Motobuykers vous en penser quoi ? http://www.motobuykers.fr/produit/bikers-10316865/Puhu n'est pas une marque très connu ... est ce que ça vaudrait le coup de tenter le coup à votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 vérifie juste les correspondance de taille (si c'est des anglais FR euro, US) , et si tu n'est pas sur envoi un message sur fb (ils sont au top) Par contre ça manque d'un descriptif complet, mais pour le prix, franchement ça vaux le coup pour moi, au pire ça te ferra un jean en plus Xiyitifuride 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinKin Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Ca va te faire un petit cul d'enfer qu'on pourra fouetter à la prochaine balade ... #gay #jaimelesfessés Toune, Xiyitifuride, Freest et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Au pire des genouillere en D3O en plus ça coute 30€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiyitifuride Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 vérifie juste les correspondance de taille (si c'est des anglais FR euro, US) , et si tu n'est pas sur envoi un message sur fb (ils sont au top) Par contre ça manque d'un descriptif complet, mais pour le prix, franchement ça vaux le coup pour moi, au pire ça te ferra un jean en plus Ouai c'est pas faux Ca va te faire un petit cul d'enfer qu'on pourra fouetter à la prochaine balade ... #gay #jaimelesfessés Mdrrr ... Mon petit cul est réservé Au pire des genouillere en D3O en plus ça coute 30€Ouai ouai mais je parlais surtout du tissus ... On sait pas si c'est du kevlar renforcé ou quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 tu as vu qu'il y en avais pas mal aussi dans la nouvelle vente ? http://www.motobuykers.fr/outlet/201411D31/?&page=5& Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiyitifuride Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Ahh oui merci j'avais pas vu ... y'en as des vraiment sympa mais le prix de certains fait peur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés