Bécane Ride Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Posté(e) le 6 août 2017 Salut les motards, je viens de commencer sur Youtube j'ai déja quelque vidéo sur ma chaine je m'appelle Simon j'ai 14 ans j'ai toujours était dans la moto j'ai déja eu une dirt et la j'ai une 50cc j'ai déja fait un voyagde de plus de 170km je suuis rester 4h sur ma moto mais c'est que du plaisir de rouler. Je roule en 50cc Beta rr enduro 2014 transformé en super-motards en tout cas ça me ferait très plaisir que vous allier voir ma chaine. Je vous laisse le lien de ma chaine et encore merci. Lien:https://www.youtube.com/channel/UCexHl78DNe5bDiRNX5TJ6CA Citer
Animal Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 Salut et bienvenue ! Ca serait bien que tu te présentes toi, et pas seulement ta chaîne Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 Salut et bienvenue ici Tu peux nous en dire un peu plus sur toi? Tu viens d'ou, quel âge as-tu? Citer
Toune Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 Que l'on crame son post ! Sérieusement, tu appelles ça une présentation ? Y'a rien hormis de la pub. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 Je trouve ça correct moi comme présentation, avec sa e petite histoire de balade moto Bienvenue p'tit gars Citer
Toune Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 il y a 15 minutes, Jo Lapoule a dit : Je trouve ça correct moi comme présentation, avec sa e petite histoire de balade moto Bienvenue p'tit gars Il a modifié entre 2 Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 il y a 32 minutes, Toune a dit : Il a modifié entre 2 Héhéhé ? Citer
Liotild Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Posté(e) le 8 août 2017 Salut à toi et bienvenue par ici. Bonne route & RS ! Citer
500% Pilotes. Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Posté(e) le 9 août 2017 bienvenu et super ta moto Citer
Messages recommandés