JOJOVLOG Posté(e) le 2 août 2017 Signaler Posté(e) le 2 août 2017 Bonjours a toutes est a tous, je me présente je m'appelle Jordan, jojo pour les intime. J'ai 17 ans je roule avec une Sherco SM50R, une 125 yz est un 250 kymco ( bon sa c'est un quad ^^) et tous sa dans le 21. La passion de la moto est des balade m'est venu depuis que je suis montée un une moto. Depuis se jours la il me faut un sacré budget en essence car je n'est plus envie de la lacher. voici une petite photo de ma moto et de moi en équipements de cross. A bientôt sur la route V. Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 2 août 2017 Signaler Posté(e) le 2 août 2017 Salut et bienvenue ! il y a 22 minutes, JOJOVLOG a dit : Depuis se jours la il me faut un sacré budget en essence car je n'est plus envie de la lacher. Par contre tu as lâché l'orthographe et la conjugaison... Toune, REDOX et Jo Lapoule 3 Citer
JOJOVLOG Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2017 Il y a 2 heures, Animal a dit : Salut et bienvenue ! Par contre tu as lâché l'orthographe et la conjugaison... oui c'est vrais que niveaux orthographe je fais beaucoup de fautes Citer
JOJOVLOG Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2017 Il y a 4 heures, VelocyRaptor a dit : Bienvenue l'affreux Jojo Merci a toi Citer
Piit Posté(e) le 2 août 2017 Signaler Posté(e) le 2 août 2017 Salut et bienvenue sur le forum JOJOVLOG 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Posté(e) le 3 août 2017 Salut Jordan et bienvenue sur le forum. Route, cross et quad t'es au top niveau machines ! Bonne route. Citer
JOJOVLOG Posté(e) le 3 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2017 Il y a 6 heures, Tovvi a dit : Salut Jordan et bienvenue sur le forum. Route, cross et quad t'es au top niveau machines ! Bonne route. Oui on peut dire que je me fait vachement plaisir et merci a toi Citer
Jimmy Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Posté(e) le 4 août 2017 Salut sois le bienvenue dans le forum Citer
Liotild Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Posté(e) le 8 août 2017 Salut & bienvenue par ici jeune motard ! Bonne route & RS ! Citer
Messages recommandés