Aller au contenu

Présentation de Reida


Reida

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

 

Reida sur le forum, Yvon pour les intimes, motard depuis un bon mois !

Du haut de mes 25ans ça fait quelques années que la moto me démange mais par manque de temps pas de permis, du coup récemment j'ai eu le temps, j'ai eu le permis !

 

Ma meule, une CB500 de 2000 (castrée évidement, A2 oblige), 60k km au compteur et je compte lui en mettre encore en plus !

Ce qui m'amène ce n'est pas le Vlog mais la communauté et vu que je ne suis pas (encore) un champion de la mécanique, j'espère trouver des possesseurs de CB qui pourront m'aiguiller le cas échéant ! : )

 

J'habite Chambéry pour toutes les possibilités qu'offre les montagnes (les routes qui sont sympa et les randonnées à pieds) ! Donc si certains d'entre vous habite les environs faites signes : )

 

Petite photo de la meule sur la route du Mont du Chat (le secteur où Richie Porte c'est vautré pendant le tour de France)

 

20170729_174919_HDR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, girafon a dit :

La bienvenue M'sieur Yvon,

 

C'est rare de voir un gars de 25 ans porter ce prénom,

la plupart des Yvon frôlent les 70 ans B)

(https://www.prenoms.com/prenom/YVON.html)

Et on les trouve habituellement un peu plus à l'Ouest... :lol:

Bienvenue ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Reida a dit :

On est très nombreux au Canada aussi !

Par contre le pourquoi du comment, bonne question ^^

Pour le Canada ça me semble évident : les bretons ont toujours été de grands migrants. On les retrouve partout ces saloperies (j'ai du sang breton) ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ici Yvon ! 

Félicitation pour ton récent permis !

Suis justement en train de monter une vidéo que j'ai tournée le weekend-dernier dans les Alpes et j'en suis exactement au col du chat ! :)

 

597dae1a659b6_Capturedecran2017-07-3011_58_04.thumb.png.8259040ecf2f721e19f108b97c6576d6.png

 

C'est clair que c'est une région de dingue pour la moto !!!!

Bonne route à toi;

:V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Tovvi a dit :

Suis justement en train de monter une vidéo que j'ai tournée le weekend-dernier dans les Alpes et j'en suis exactement au col du chat ! :)

 

C'est clair que c'est une région de dingue pour la moto !!!!

 

On est d'accord la région est terrible !
Moins "Colu" mais tout aussi sympa c'est les routes de la vallée du Bugey si tu les as pas encore faite (même en voiture pour dire ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, SandiACM a dit :

Salut à toi @Reida ! 
Effectivement, ta région est magnifique pour la moto, je suis du Beaujolais, c'est pas si loin de toi et c'est vachement sympa ! 
Dis dont, t'as exactement la moto que je voudrai ! Tu l'as achetée déjà bridée ? 

:V:

Oui, le mec a qui je l'ai acheté était en A2 aussi, du coup bridé MTT1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...