Safide Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 Alors salut a tous x) , je suis nouveau dans le youtube game et je compte casser des culs , voilà j'ai lancer ma chaine ya 2-3 jours j'ai fais deux vidéo bien dégeulasse . Bon je suis fier de ma deuxième vidéo car c'est la première ou j'utilise une gopro mais bon ya toujours pas cette qualité que je recherche alors voilà si vous avez des conseils , des logiciels de montages a proposer , du matos .. Citer
Animal Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 il y a 32 minutes, Safide a dit : Alors salut a tous x) , je suis nouveau dans le youtube game et je compte casser des culs , voilà j'ai lancer ma chaine ya 2-3 jours j'ai fais deux vidéo bien dégeulasse . Bon je suis fier de ma deuxième vidéo car c'est la première ou j'utilise une gopro mais bon ya toujours pas cette qualité que je recherche alors voilà si vous avez des conseils , des logiciels de montages a proposer , du matos .. Bon, qu'est ce que tu ne comprends pas dans le terme présentation ? Edite ton message et fais une vraie présentation, et on verra pour la suite. Renoufle et REDOX 2 Citer
Safide Posté(e) le 28 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2017 Rooooh excuse moi x) Rien a dire a part que j'ai 17 ans et que je suis passioné de moto et de l'univers high tech x) Citer
Christopher Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2017 Salut et Bienvenue ici Citer
Invité Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2017 Bienvenue Safida turner Citer
Piit Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2017 Salut personne bizarre qui aime se faire casser le c*l sur un solex Citer
Invité Posté(e) le 29 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2017 Euh.... présentation, comment dire.... intéressante ? Tu roules dans quel coin et sur quoi ? Citer
J-P Motard Posté(e) le 29 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2017 Présentation: définition La présentation est la description de sa personne (âge, sexe, localisation) et de ses activités (hobbies) Sinon bienvenue ! Citer
REDOX Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2017 Salut Age, sexe,prénom,nom,adresse,pays, je veut tout savoir mouahahaha, non j'déconne, mais le minimum stp.. Citer
Toune Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Posté(e) le 3 août 2017 Le 28/07/2017 à 11:02, Safide a dit : Rooooh excuse moi x) Rien a dire a part que j'ai 17 ans et que je suis passioné de moto et de l'univers high tech x) Bha si t'as rien a dire, pourquoi tu viens dans la section présentation hormis pour faire ta pub ? Vogue sur le forum sans rien dire dans ce cas ... Citer
Messages recommandés