geeker007 Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Salut à tous ! J'ai trouvé un site internet qui fait de bons tarifs pour l'équipement moto, et entretient moto. Je me suis rendu au magasin en auvergne, @SaphozzO (TOH) pourra s'y rendre Les tarifs sont intéressants, et ce sont les seuls à avoir un dépôt. Sur leur site, les frais de port sont gratuits à partir de 50€ (on y vient vite, très vite ! ) je pose ça là du coup http://www.dgriff-moto.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 C'est dans la zone commerciale de clermont ? J'ai vu au fond d'un parking ce magasin, c'est que des fins de stock et autres, donc le choix n'est pas immense, mais les prix sont intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 16 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Il y a 4 heures, SaphozzO (TOH) a dit : C'est dans la zone commerciale de clermont ? J'ai vu au fond d'un parking ce magasin, c'est que des fins de stock et autres, donc le choix n'est pas immense, mais les prix sont intéressant C'est à Aubière, dans le fond du parking après le bar boite… Ils ont aussi des marques pas connues, dont j'ai oublié le nom mais bon… Je trouve que c'est bien d'avoir fait un site internet, ça leur donne de la visibilité. Et puis comme ça j'ai pu acheter mon premier jean en Kevlar ! SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 17 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Oui on parle du même ! Je savais pas qu'ils avaient un site en tout cas, merci, ça m'évite de faire 2km XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés