deadbrainsblo Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Salut à tout le monde, Je me présente, Deadbrainsblo sur le net ou J-C en réel, 30 ans, cuisinier et je suis de Bordeaux. J'ai le permis depuis récemment, novembre 2016, et je roule (tous les jours et par tous temps) en z650 depuis le début d'année, elle comptabilise 6000 petit kilomètres au compteur. Plus jeune je roulais en Derbi SM 50 (comme beaucoup certainement). J'ai la passion de la moto depuis toujours, mais le manque de temps et de budget m'ont empêché de passer le Gros Cube plus tôt. Je ne suis pas un grand habitué des forums par contre, mais bon ça va viendre (lol) J'ai créé une chaine youtube y'a quelques mois (-> deadbrainsblo ^^), je prend tout conseil pour m'améliorer (j'en ai besoin) et j'utilise une caméra AEE s60 et son micro pour filmer tout ça. @bientôt tout le monde Piit et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Bienvenue sur le fofo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadbrainsblo Posté(e) le 9 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Bienvenue sur le fofo ! Merci a toi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Bonsoir l'ami, Un bordelais, ça fait plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Salut et bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadbrainsblo Posté(e) le 9 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 29 minutes, Rem a dit : Bonsoir l'ami, Un bordelais, ça fait plaisir ! il y a 21 minutes, Animal a dit : Salut et bienvenue sur le forum ! Salut a vous et merci pour l accueil! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Bienvenue le cerveau mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 salut et bienvenue sur le forum Jésus Christ et le moteur s'arrêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Salut JC le cuistot Bordelais et bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Salut à toi et bienvenue sur le forum !!!! Bonne route à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Salut ! Bienvenue par ici RS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Salut J-C et bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadbrainsblo Posté(e) le 10 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Merci a tous pour l'accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Salut l'ami cuisinier sois le bienvenue dans le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés