500% Pilotes. Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 salut a tous Je voulait savoir comment et ou faire un joli de logo de qualité ? Sur quel site ? Pour ma chaine youtube Citer
500% Pilotes. Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 Merci pour vos reponse sa fait paosir ??? pas tous en meme temps Bac Asable 1 Citer
Bac Asable Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 Allez courage à toi l'ami Moi j'ai récupéré le nom de mon intro ^^ Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 Il y a 15 heures, 500% Pilotes. a dit : salut a tous Je voulait savoir comment et ou faire un joli de logo de qualité ? Sur quel site ? Pour ma chaine youtube J'ai un peu de mal à comprendre comment quelqu'un qui propose de réaliser des intro de vidéo ne sait pas réaliser un logo Le 07/07/2017 à 20:52, 500% Pilotes. a dit : salut a tous , Je me propose gratuitement de vous faire une intro , Dite moi juste quels mots je met dans l'intro , Apres tu me laisse quelque temps pour te la faire , Tu me dit je te l'envoi ou ( adresse mail etc ... ) totalement gratuit n'hésite pas Un logo ça se réalise avec un logiciel de retouche photo. Soit en partant de rien, soit via une image de base sur google. Citer
500% Pilotes. Posté(e) le 9 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 Il y a 3 heures, Galor SuperTenere a dit : J'ai un peu de mal à comprendre comment quelqu'un qui propose de réaliser des intro de vidéo ne sait pas réaliser un logo Un logo ça se réalise avec un logiciel de retouche photo. Soit en partant de rien, soit via une image de base sur google. Le probleme c'est que mes logo sont tous moche Citer
Messages recommandés