Tisscas Posté(e) le 28 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2019 Il y a 17 heures, lelillois a dit : Casque, blouson, jean et bottes... tout simplement Si ce n'est que ça, ça va Citer
lelillois Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Posté(e) le 24 août 2019 Bon... normalement c'était la dernière radio/visite chez le traumato. Il reste quand même une quarantaine de séances de kiné. Christopher, J-P Motard, Renoufle et 1 autre 1 3 Citer
Christopher Posté(e) le 25 août 2019 Signaler Posté(e) le 25 août 2019 Aujourd'hui une très très bonne balade au cap gris nez avec une petite trempette qui a fait du bien avec cette chaleur tout était nickel mis appart quelques chauffeurs de boite à 4 roues qui fond les mariole dans les ligne droite et ce fond caca dessus au premier virage lelillois, Ptilu06 et J-P Motard 2 1 Citer
Animal Posté(e) le 26 août 2019 Signaler Posté(e) le 26 août 2019 Il y a 15 heures, Christopher a dit : Aujourd'hui une très très bonne balade au cap gris nez avec une petite trempette qui a fait du bien avec cette chaleur tout était nickel mis appart quelques chauffeurs de boite à 4 roues qui fond les mariole dans les ligne droite et ce fond caca dessus au premier virage Christopher le païlote ! Christopher 1 Citer
Axelek Posté(e) le 26 août 2019 Signaler Posté(e) le 26 août 2019 Le 24/08/2019 à 21:22, lelillois a dit : Il reste quand même une quarantaine de séances de kiné. Courach' ! Citer
lelillois Posté(e) le 26 août 2019 Signaler Posté(e) le 26 août 2019 il y a 1 minute, Axelek a dit : Courach' ! Je vais l'épouser, vu le temps qu'on passe ensemble Renoufle 1 Citer
Axelek Posté(e) le 26 août 2019 Signaler Posté(e) le 26 août 2019 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Je vais l'épouser, vu le temps qu'on passe ensemble ça te projette à quand pour être complètement rétabli ? Citer
lelillois Posté(e) le 26 août 2019 Signaler Posté(e) le 26 août 2019 à l’instant, Axelek a dit : ça te projette à quand pour être complètement rétabli ? Je ne sais pas trop. J'ai encore des soucis dans l'amplitude des mouvements (notamment mettre la main dans le dos) et niveau musculation j'en suis au tout début. "Techniquement", le cal osseux n'est pas encore terminé mais ce n'est qu'une question de 2 ou 3 semaines. Citer
Animal Posté(e) le 26 août 2019 Signaler Posté(e) le 26 août 2019 Il y a 3 heures, lelillois a dit : Je vais l'épouser, vu le temps qu'on passe ensemble S'il fait de la moto go !!!! Citer
lelillois Posté(e) le 26 août 2019 Signaler Posté(e) le 26 août 2019 il y a 14 minutes, Animal a dit : S'il fait de la moto go !!!! Une nana... qui ne fait pas de moto. Citer
Invité Posté(e) le 26 août 2019 Signaler Posté(e) le 26 août 2019 Il y a 3 heures, lelillois a dit : Je ne sais pas trop. J'ai encore des soucis dans l'amplitude des mouvements (notamment mettre la main dans le dos) et niveau musculation j'en suis au tout début. "Techniquement", le cal osseux n'est pas encore terminé mais ce n'est qu'une question de 2 ou 3 semaines. Bon courage frangin, tu tiens le bon bout mais pas de précipitation Citer
lelillois Posté(e) le 26 août 2019 Signaler Posté(e) le 26 août 2019 Il y a 1 heure, Chris a dit : Bon courage frangin, tu tiens le bon bout mais pas de précipitation Merci C'est long... j'ai la moto depuis 5 mois et elle vient de passer 3 mois au garage Axelek 1 Citer
Invité Posté(e) le 26 août 2019 Signaler Posté(e) le 26 août 2019 il y a 33 minutes, lelillois a dit : Merci C'est long... j'ai la moto depuis 5 mois et elle vient de passer 3 mois au garage Courage ! La mienne est restée presque 8 mois dans le garage Citer
Christopher Posté(e) le 28 août 2019 Signaler Posté(e) le 28 août 2019 Le 26/08/2019 à 21:13, lelillois a dit : Merci C'est long... j'ai la moto depuis 5 mois et elle vient de passer 3 mois au garage 3 mois ils ont fait vite a triumph Bon courage Citer
lelillois Posté(e) le 28 août 2019 Signaler Posté(e) le 28 août 2019 à l’instant, Christopher a dit : 3 mois ils ont fait vite a triumph Bon courage Il y a eu de la friture sur la ligne entre l'expert, l'assurance et le garage. De toutes façons, ça m'arrangeait puisque j'étais incapable de la ramener chez moi en roulant. On verra le 10... en espérant ne pas avoir de bad news ce jour là. Citer
Christopher Posté(e) le 28 août 2019 Signaler Posté(e) le 28 août 2019 il y a 43 minutes, lelillois a dit : Il y a eu de la friture sur la ligne entre l'expert, l'assurance et le garage. De toutes façons, ça m'arrangeait puisque j'étais incapable de la ramener chez moi en roulant. On verra le 10... en espérant ne pas avoir de bad news ce jour là. C'est marrant pour la mienne ils m'ont sortie la même chose et maintenant avec le recule je persiste a penser que se sont des ...... Assure toi bien qu'ils l'ont fini moi ils voulaient que je la récupère sans qu'il aient fait la peinture Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 28 août 2019 Signaler Posté(e) le 28 août 2019 Il y a 3 heures, Christopher a dit : C'est marrant pour la mienne ils m'ont sortie la même chose et maintenant avec le recule je persiste a penser que se sont des ...... Assure toi bien qu'ils l'ont fini moi ils voulaient que je la récupère sans qu'il aient fait la peinture L'assurance va leur donner 6700 balles... alors je vais passer une heure sur le parking à regarder partout avant de la récupérer Citer
Animal Posté(e) le 28 août 2019 Signaler Posté(e) le 28 août 2019 il y a 1 minute, lelillois a dit : L'assurance va leur donner 6700 balles... alors je vais passer une heure sur le parking à regarder partout avant de la récupérer C'est clair qu'elle doit être comme neuve à ce tarif ! Citer
Christopher Posté(e) le 29 août 2019 Signaler Posté(e) le 29 août 2019 Il y a 19 heures, lelillois a dit : L'assurance va leur donner 6700 balles... alors je vais passer une heure sur le parking à regarder partout avant de la récupérer je dirais même deux c'est de voleurs ne leurs fait pas confiance Pour prévues mon street Il y a 19 heures, Animal a dit : C'est clair qu'elle doit être comme neuve à ce tarif ! Tu m'étonne après vue comment ils gonfles leurs devis sa ne m'étonne pas Citer
lelillois Posté(e) le 29 août 2019 Signaler Posté(e) le 29 août 2019 il y a 11 minutes, Christopher a dit : je dirais même deux c'est de voleurs ne leurs fait pas confiance Je n'ai pas vraiment le choix, c'est le concessionnaire unique pour la région... Citer
Animal Posté(e) le 29 août 2019 Signaler Posté(e) le 29 août 2019 il y a 15 minutes, Christopher a dit : je dirais même deux c'est de voleurs ne leurs fait pas confiance Pour prévues mon street Après si tu communiques comme ca avec eux, c'est sur que si tu expliques une panne ils vont pas comprendre ! Luvwahraan et Renoufle 2 Citer
Christopher Posté(e) le 29 août 2019 Signaler Posté(e) le 29 août 2019 Il y a 2 heures, Animal a dit : Après si tu communiques comme ca avec eux, c'est sur que si tu expliques une panne ils vont pas comprendre ! Sur ce coups la ils m'ont très bien compris puis que je les sites "c'est courant sur les street les 3/4 du temps c'est la pompe a huile mais on va changer le capteur ca va aller" Citer
Renoufle Posté(e) le 11 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2019 Ma nouvelle veste devait être disponible aux alentours du 24 octobre mais elle vient d'être expédiée ! C'est pas grand chose mais ça me rend heureux Citer
Axelek Posté(e) le 11 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2019 il y a 6 minutes, Renoufle a dit : Ma nouvelle veste devait être disponible aux alentours du 24 octobre mais elle vient d'être expédiée ! C'est pas grand chose mais ça me rend heureux C'est quoiiiii ? Citer
Renoufle Posté(e) le 11 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2019 il y a 14 minutes, Axelek a dit : C'est quoiiiii ? En bleu police Citer
Messages recommandés