lelillois Posté(e) le 6 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2019 Merci d'être passé me voir @Jo Lpigeon Depuis le temps, ça fait super plaisir Canon Fou et Jo Lapoule 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2019 Il y a 3 heures, lelillois a dit : Merci d'être passé me voir @Jo Lpigeon Depuis le temps, ça fait super plaisir Ah mais carrément ! Plaisir partagé lelillois 1 Citer
Tisscas Posté(e) le 7 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2019 Bon, je fais mes débuts dans le montage vidéo et j'adore ça !! Après, à voir le rendu.... ^^' Renoufle 1 Citer
Bader Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2019 Bonjour Ça y est j'ai fait le saut Trop content ! !!!! Axelek, Renoufle et Ptilu06 3 Citer
Animal Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2019 il y a 5 minutes, Barry/Sheene a dit : Bonjour Ça y est j'ai fait le saut Trop content ! !!!! C'est assez haut à sauter, tu ne t'es pas fait mal en atterrissant derrière ? Citer
Bader Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2019 il y a 38 minutes, Animal a dit : C'est assez haut à sauter, tu ne t'es pas fait mal en atterrissant derrière ? C'est quand tu voit le tableau d'amortissement que sa fait peur ! Citer
Animal Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2019 il y a 3 minutes, Barry/Sheene a dit : C'est quand tu voit le tableau d'amortissement que sa fait peur ! Ah y'a un coussin derrière pour amortir, ca me rassure ! Citer
Invité Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2019 il y a une heure, Barry/Sheene a dit : Bonjour Ça y est j'ai fait le saut Trop content ! !!!! Félicitations ! il y a 31 minutes, Barry/Sheene a dit : C'est quand tu voit le tableau d'amortissement que sa fait peur ! J'ai fini le mien, maintenant, c'est financement des études du petit dernier Citer
Tisscas Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2019 Il y a 21 heures, Barry/Sheene a dit : Bonjour Ça y est j'ai fait le saut Trop content ! !!!! Ah génial ! Félicitations à toi ! Bader 1 Citer
lelillois Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2019 Ma fille a eu son Bac Renoufle, J-P Motard, Axelek et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2019 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Ma fille a eu son Bac Félicitations Citer
lelillois Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2019 il y a 1 minute, Chris a dit : Félicitations Merci!!! Elle part demain faire ses tests pour intégrer l'armée. Citer
Invité Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2019 il y a 1 minute, lelillois a dit : Merci!!! Elle part demain faire ses tests pour intégrer l'armée. OMG ! Ils vont être tous les deux dans l'armée dis donc Citer
lelillois Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2019 à l’instant, Chris a dit : OMG ! Ils vont être tous les deux dans l'armée dis donc En un an de temps, on risque de se retrouver à deux en effet. Citer
Invité Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2019 il y a 1 minute, lelillois a dit : En un an de temps, on risque de se retrouver à deux en effet. Oui, ça fait bizarre et vide quand ils partent Citer
lelillois Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2019 il y a 2 minutes, Chris a dit : Oui, ça fait bizarre et vide quand ils partent C'est clair Citer
Animal Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2019 Il y a 5 heures, lelillois a dit : Merci!!! Elle part demain faire ses tests pour intégrer l'armée. Une de plus ! Air ou terre ? Citer
lelillois Posté(e) le 10 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2019 Il y a 3 heures, Animal a dit : Une de plus ! Air ou terre ? A priori plus terre Citer
Pépin Posté(e) le 10 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2019 Il y a 3 heures, lelillois a dit : A priori plus terre La bonne voie et dans quelle catégorie ? (MDR, S/off ?) Citer
lelillois Posté(e) le 10 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2019 il y a 57 minutes, Pépin a dit : La bonne voie et dans quelle catégorie ? (MDR, S/off ?) Elle aimerait être cavalière ou maître chien Citer
Animal Posté(e) le 10 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2019 Il y a 3 heures, lelillois a dit : Elle aimerait être cavalière ou maître chien Saumur Citer
Axelek Posté(e) le 10 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2019 Il y a 17 heures, lelillois a dit : Elle part demain faire ses tests pour intégrer l'armée. Bravo à elle ! Tiens ça me fait penser que ma belle-sœur vient tout juste de rentrer dans la gendarmerie en tant que sous-off, elle avait tenté l'armée avant également. Citer
lelillois Posté(e) le 10 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2019 il y a 55 minutes, Animal a dit : Saumur Elle en rêve, mais il y a tellement peu de places. Citer
lelillois Posté(e) le 10 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2019 il y a 45 minutes, Axelek a dit : Bravo à elle ! Salut, merci. Citer
Animal Posté(e) le 10 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2019 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Elle en rêve, mais il y a tellement peu de places. Ben faut bosser lelillois 1 Citer
Messages recommandés