lelillois Posté(e) le 6 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 Merci d'être passé me voir @Jo Lpigeon Depuis le temps, ça fait super plaisir Canon Fou et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 Il y a 3 heures, lelillois a dit : Merci d'être passé me voir @Jo Lpigeon Depuis le temps, ça fait super plaisir Ah mais carrément ! Plaisir partagé lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisscas Posté(e) le 7 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Bon, je fais mes débuts dans le montage vidéo et j'adore ça !! Après, à voir le rendu.... ^^' Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Bonjour Ça y est j'ai fait le saut Trop content ! !!!! Ptilu06, Axelek et Renoufle 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 il y a 5 minutes, Barry/Sheene a dit : Bonjour Ça y est j'ai fait le saut Trop content ! !!!! C'est assez haut à sauter, tu ne t'es pas fait mal en atterrissant derrière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 il y a 38 minutes, Animal a dit : C'est assez haut à sauter, tu ne t'es pas fait mal en atterrissant derrière ? C'est quand tu voit le tableau d'amortissement que sa fait peur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 il y a 3 minutes, Barry/Sheene a dit : C'est quand tu voit le tableau d'amortissement que sa fait peur ! Ah y'a un coussin derrière pour amortir, ca me rassure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 il y a une heure, Barry/Sheene a dit : Bonjour Ça y est j'ai fait le saut Trop content ! !!!! Félicitations ! il y a 31 minutes, Barry/Sheene a dit : C'est quand tu voit le tableau d'amortissement que sa fait peur ! J'ai fini le mien, maintenant, c'est financement des études du petit dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisscas Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Il y a 21 heures, Barry/Sheene a dit : Bonjour Ça y est j'ai fait le saut Trop content ! !!!! Ah génial ! Félicitations à toi ! Bader 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Ma fille a eu son Bac J-P Motard, Ptilu06, Renoufle et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Ma fille a eu son Bac Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 il y a 1 minute, Chris a dit : Félicitations Merci!!! Elle part demain faire ses tests pour intégrer l'armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 il y a 1 minute, lelillois a dit : Merci!!! Elle part demain faire ses tests pour intégrer l'armée. OMG ! Ils vont être tous les deux dans l'armée dis donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 à l’instant, Chris a dit : OMG ! Ils vont être tous les deux dans l'armée dis donc En un an de temps, on risque de se retrouver à deux en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 il y a 1 minute, lelillois a dit : En un an de temps, on risque de se retrouver à deux en effet. Oui, ça fait bizarre et vide quand ils partent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 il y a 2 minutes, Chris a dit : Oui, ça fait bizarre et vide quand ils partent C'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Il y a 5 heures, lelillois a dit : Merci!!! Elle part demain faire ses tests pour intégrer l'armée. Une de plus ! Air ou terre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Il y a 3 heures, Animal a dit : Une de plus ! Air ou terre ? A priori plus terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépin Posté(e) le 10 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Il y a 3 heures, lelillois a dit : A priori plus terre La bonne voie et dans quelle catégorie ? (MDR, S/off ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 il y a 57 minutes, Pépin a dit : La bonne voie et dans quelle catégorie ? (MDR, S/off ?) Elle aimerait être cavalière ou maître chien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Il y a 3 heures, lelillois a dit : Elle aimerait être cavalière ou maître chien Saumur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 10 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Il y a 17 heures, lelillois a dit : Elle part demain faire ses tests pour intégrer l'armée. Bravo à elle ! Tiens ça me fait penser que ma belle-sœur vient tout juste de rentrer dans la gendarmerie en tant que sous-off, elle avait tenté l'armée avant également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 il y a 55 minutes, Animal a dit : Saumur Elle en rêve, mais il y a tellement peu de places. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 il y a 45 minutes, Axelek a dit : Bravo à elle ! Salut, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Elle en rêve, mais il y a tellement peu de places. Ben faut bosser lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés