Jo Lapoule Posté(e) le 22 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 à l’instant, Ptilu06 a dit : quand je me dis que quand je roule pas en moto pendant 2 semaines je commence a trembler... je sais pas comment tu fais... je compatie Au début c'était ça, puis au fil des semaines/mois, tu cherches une autre occupation. Je me suis mis à pas mal jouer sur ma tablette, mais là je commence à me lasser. Heureusement que je récupère la moto bientôt ! Après, j'ai eu l'occasion de rouler un peu entre temps. @fridouille91 m'a prêté sa Crossrunner un jour, puis @Gyt Motard aussi avec sa 690. J'ai souvent voulu aller faire des essais de motos, mais étant trop pauvre ces temps-ci, je me suis abstenu ^^ (caution toussa toussa...) Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 il y a 28 minutes, Jo Lapoule a dit : J'ai eu le garage au téléphone avant hier Il a fait sous-traiter la réparation de la boîte de vitesse chez quelqu'un d'autre. Dès qu'il récupère les arbres de transmission, il remonte le moteur, puis il m'appelera pour que l'on remonte ensemble le moteur dans le cadre et mettre les carénages que j'apporterai. Ca se fera un Samedi à priori, soit celui qui vient, soit celui dans 2 semaines. Ça fait 1 an et 5 mois que je n'ai pas roulé "normalement" avec Dans 2 semaines quoi fridouille91 et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 22 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 Il y a 8 heures, Animal a dit : Economiquement le faire refaire par Triumph c'est pas une bonne idée mais si tu connais un bon mécano ca peut valoir le coup de le reparer. Quelle année la street ? Combien de km elle a ? Elle est de 2013 est elle a 35 000 km Il y a 7 heures, lema3x a dit : @Christopher: C'était quoi ta panne à l'origine ? A l'origine quand je l'ai déposé chez ses ..... problème de ralentie, témoins d'huile qui fait de très rapide apparition et le moteur cale parfois au point mort Il y a 7 heures, lelillois a dit : Il faut enfermer le mécano de @Jo Lapoule avec la RC et la Street... et prier Mdr mais je n'ai pas autant de patience que @Jo Lapoule son garage aurais déjà pris feux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 22 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 Il y a 4 heures, Christopher a dit : Elle est de 2013 est elle a 35 000 km A l'origine quand je l'ai déposé chez ses ..... problème de ralentie, témoins d'huile qui fait de très rapide apparition et le moteur cale parfois au point mort Mdr mais je n'ai pas autant de patience que @Jo Lapoule son garage aurais déjà pris feux Tu la revends ou la répare ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 23 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Il y a 22 heures, Toune a dit : Tu la revends ou la répare ? je pense changer le moteur mais je ne suis pas totalement décidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 il y a 1 minute, Christopher a dit : je pense changer le moteur mais je ne suis pas totalement décidé Pour cet année et ce kilométrage (30-40k) j'ai vu des moteurs à 1200-1400 euros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 23 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Pour cet année et ce kilométrage (30-40k) j'ai vu des moteurs à 1200-1400 euros... sa pique quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 à l’instant, Christopher a dit : sa pique quand meme Je trouve ca raisonnable. Tu auras du mal à trouver moins cher, et si c'est le cas il faut se méfier... Et reste aussi à le faire monter si tu ne le fait pas toi même. Tu peux la vendre dans l'état aussi. Tu pourrais en tirer un peu plus que ce qu'ils t'en donnaient (chez Triumph) Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 23 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 il y a 5 minutes, Animal a dit : Je trouve ca raisonnable. Tu auras du mal à trouver moins cher, et si c'est le cas il faut se méfier... Et reste aussi à le faire monter si tu ne le fait pas toi même. Tu peux la vendre dans l'état aussi. Tu pourrais en tirer un peu plus que ce qu'ils t'en donnaient (chez Triumph) en meme temps je revend l'essence dans le réservoir j'en tire déjà plus que ce que triumph me propose J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 il y a 30 minutes, Christopher a dit : en meme temps je revend l'essence dans le réservoir j'en tire déjà plus que ce que triumph me propose Grosso merdo elle vaut 5-5500 € avec ce kilométrage et de cette année la, un moteur c'est 1400€ sans compter le montage et en occasion, donc au final tu pourrais la vendre on va dire 3500€. Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 23 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 il y a 48 minutes, Animal a dit : Grosso merdo elle vaut 5-5500 € avec ce kilométrage et de cette année la, un moteur c'est 1400€ sans compter le montage et en occasion, donc au final tu pourrais la vendre on va dire 3500€. C'est une bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 5 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Coucou a tous ce matin on a acceuilli notre petit Hugo Il est adorable Renoufle, Ptilu06, ChakerBZH et 4 autres 3 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 il y a 35 minutes, Lelie a dit : Coucou a tous ce matin on a acceuilli notre petit Hugo Il est adorable Félicitations à vous, plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, en plus de celui-là Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 5 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 il y a 55 minutes, Lelie a dit : Coucou a tous ce matin on a acceuilli notre petit Hugo Il est adorable Félicitations ! Le pauvre, il est né très près de Noël, il aura moins de cadal ! Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 il y a une heure, Lelie a dit : Coucou a tous ce matin on a acceuilli notre petit Hugo Il est adorable Félicitations ! Gros bisous à tout les 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Ah, vous avez accueilli un nouveau toutou ? Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Il y a 2 heures, Lelie a dit : Coucou a tous ce matin on a acceuilli notre petit Hugo Il est adorable Félicitations!!! Une fille puis un mec... good job @Clemfarfar Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 5 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Il y a 3 heures, Lelie a dit : Coucou a tous ce matin on a acceuilli notre petit Hugo Il est adorable Félicitations !!!! Belle et longue vie à Hugo ! Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 5 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Il y a 5 heures, Lelie a dit : Coucou a tous ce matin on a acceuilli notre petit Hugo Il est adorable Grats ! Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 il y a 48 minutes, Axelek a dit : Grats ! Nan c'est plus tard qu'il deviennent ingrats Lelie et Axelek 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 6 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Merci à tous va falloir s habituer a une nouvelle vie à 4 Et pour @Clemfarfar il va devoir mettre un peu de côté la XTZ le temps que je rentre mais bon c'est pour la bonne cause Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 6 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Félicitations à vous @Lelie et @Clemfarfar Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 15 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Le 05/01/2019 à 19:52, lelillois a dit : Félicitations!!! Une fille puis un mec... good job @Clemfarfar idem Le 05/01/2019 à 23:51, Animal a dit : Nan c'est plus tard qu'il deviennent ingrats ou ingrats gras. Félicitations @Lelie et @Clemfarfar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 15 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Il y a 1 heure, lema3x a dit : Félicitations @Lelie et @Clemfarfar merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Tracé du road trip de cet été fait avec les principales étapes ! Au programme, en autre, Le Grosglokner en Autriche ainsi qu'un passage à l'usine KTM Le Stelvio en Italie et tout plein d'endroits fort sympathiques en Suisse et en France aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés