Animal Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Posté(e) le 9 mars 2018 à l’instant, EldaRider a dit : Plus qu'à passer commande d'un ou deux rouleaux, chez les copaings AliE, Banggood ou GearBest. C'est ça ! De toute façon je devais en commander pour le caisson de ma fraiseuse CNC donc je vais juste en rajouter 1 ou 2 mètres ! Citer
Invité Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Posté(e) le 9 mars 2018 Ca peut être sympa des bandes de LED dans cette "configuration". Des LED ? Pouah naaaan Une jolie petite plante verte genre plante grasse ! Vouiiiii [emoji7] ça serait super beau et trop stylaayyy Citer
Khant Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Posté(e) le 9 mars 2018 Il y a 1 heure, Animal a dit : C'est ça ! De toute façon je devais en commander pour le caisson de ma fraiseuse CNC donc je vais juste en rajouter 1 ou 2 mètres ! Tu as une fraiseuse cnc ? 😍 Toune 1 Citer
Toune Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Posté(e) le 9 mars 2018 il y a 11 minutes, Chris a dit : Des LED ? Pouah naaaan Une jolie petite plante verte genre plante grasse ! Vouiiiii ça serait super beau et trop stylaayyy On m'appelle ? Jo Lapoule, Lolo-bikeuse, J-P Motard et 1 autre 4 Citer
EldaRider Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Posté(e) le 9 mars 2018 il y a 18 minutes, Chris a dit : Des LED ? Pouah naaaan Une jolie petite plante verte genre plante grasse ! Vouiiiii ça serait super beau et trop stylaayyy L'un empêche pas l'autre, espèce de tyran hippie ! Citer
Invité Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Posté(e) le 9 mars 2018 il y a 10 minutes, Toune a dit : On m'appelle ? J'te vois bien en décoration sur le bureau du nanimaux j'suis pas sûre qu'il valide l'idée il y a 3 minutes, EldaRider a dit : L'un empêche pas l'autre, espèce de tyran hippie ! C'est fen shui Citer
Toune Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Posté(e) le 9 mars 2018 à l’instant, Chris a dit : J'te vois bien en décoration sur le bureau du nanimaux j'suis pas sûre qu'il valide l'idée J'ai juste anticipé @seph ^^ Citer
Invité Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Posté(e) le 9 mars 2018 il y a 1 minute, Toune a dit : J'ai juste anticipé @seph ^^ Ça m'étonne qu'il ne rôde pas encore dans le coin d'ailleurs Téou Sayyyyyyyphouphou ? @Seph Toune veut faire la plante grasse sur le bureau d' @Animal Citer
Seph Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Posté(e) le 9 mars 2018 Ouep j’ai vu ça, j’ai même plus besoin d’intervenir. 😂 Toune 1 Citer
Animal Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Posté(e) le 9 mars 2018 il y a 36 minutes, Khant a dit : Tu as une fraiseuse cnc ? 😍 J'en ai 3 ! De différentes tailles pour différents usages ! J'ai aussi 3 petits tours à métaux il y a 45 minutes, Chris a dit : Des LED ? Pouah naaaan Une jolie petite plante verte genre plante grasse ! Vouiiiii ça serait super beau et trop stylaayyy Des leds pour un éclairage soigné si. La plante grasse non hors de question. Et @Toune sur mon bureau non plus Toune 1 Citer
Khant Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Posté(e) le 9 mars 2018 il y a 7 minutes, Animal a dit : J'en ai 3 ! De différentes tailles pour différents usages ! J'ai aussi 3 petits tours à métaux Purée le rêve quoi ! Tu peux fabriquer quasi tout avec un tour et une fraiseuse Quand je vois ce qu'on peut faire avec une imprimante 3d, j'imagine même pas avec tout ça Tu les utilises pour des pièces moto ? Et t'utilises quoi comme cao ? Citer
Animal Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Posté(e) le 9 mars 2018 à l’instant, Khant a dit : Purée le rêve quoi ! Tu peux fabriquer quasi tout avec un tour et une fraiseuse Quand je vois ce qu'on peut faire avec une imprimante 3d, j'imagine même pas avec tout ça Tu les utilises pour des pièces motos ? Et t'utilises quoi comme cao ? J'ai une imprimante 3d aussi J'utilise pour tout ce dont j'ai envie, jusqu'ici très peu pour la moto mais j'ai des trucs en cours pour des potes Pour la CAO j'étais sur inventor pro, mais je suis passé sur Fusion 360 parce que le module CAM est très, très bien Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Posté(e) le 9 mars 2018 Il y a 2 heures, Animal a dit : C'est ça ! De toute façon je devais en commander pour la caisse donc je vais juste en rajouter 1 ou 2 mètres ! What ! Il va mettre des néons sous sa bagnole Tu t'es pris pour un nordiste ou quoi ? Citer
Animal Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Posté(e) le 9 mars 2018 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : What ! Il va mettre des néons sous sa bagnole Tu t'es pris pour un nordiste ou quoi ? Nan pour @Jo Lapoule le jacky tunneur moto ! Jo Lapoule 1 Citer
Khant Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Posté(e) le 9 mars 2018 il y a 7 minutes, Animal a dit : J'ai une imprimante 3d aussi J'utilise pour tout ce dont j'ai envie, jusqu'ici très peu pour la moto mais j'ai des trucs en cours pour des potes Pour la CAO j'étais sur inventor pro, mais je suis passé sur Fusion 360 parce que le module CAM est très, très bien En toute logique oui Le champ des possibles est tellement infini avec tout ça ! 😍 Le module cam te permet d'éditer directement un fichier utilisable par ta cnc ? Citer
Animal Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Posté(e) le 9 mars 2018 il y a 1 minute, Khant a dit : Le module cam te permet d'éditer directement un fichier utilisable par ta cnc ? Oui ça me sort un fichier Gcode direct, il y a des postprocessor pour un large éventail de machines. C'est très utilisé par les pros, et c'est gratuit pour les PME et les individuels, sans aucunes limitations. Citer
Khant Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Posté(e) le 9 mars 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Oui ça me sort un fichier Gcode direct, il y a des postprocessor pour un large éventail de machines. C'est très utilisé par les pros, et c'est gratuit pour les PME et les individuels, sans aucunes limitations. Ah ouais c'est vraiment génial ça ! À l'école on utilise catia + powermill et c'est légèrement le gros bordel Mais bon on a un joli parc de machine à notre disposition Citer
girafon Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Posté(e) le 9 mars 2018 Pffff, vous vous emmerdez bien pour pas grand chose. Alors qu'avec les légos on peut tout faire, une girafe par exemple : Lolo-bikeuse, Ptilu06 et Christopher 3 Citer
Christopher Posté(e) le 10 mars 2018 Signaler Posté(e) le 10 mars 2018 Il y a 11 heures, girafon a dit : Pffff, vous vous emmerdez bien pour pas grand chose. Alors qu'avec les légos on peut tout faire, une girafe par exemple : Révélation Oui pourquoi pas une moto aussi girafon et Lolo-bikeuse 1 1 Citer
Toune Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Posté(e) le 13 mars 2018 Dimanche, y'a une voiture qui a voulu jouer alors que je repartais. Le monsieur dedans était au taquet, manque de chance, j'étais à son cul, j'ai trouvé ça très drôle, lui qui pensait certainement me mettre une mine ! J'le fais rarement, mais quand ça se passe c'est toujours autant hilarant ! Ha oui, c'était une Ford Focus III RS Je savais pas que Ford avait des voitures récentes qui développent plus de 300 ch. Dommage que son poids l'handicape ! Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Posté(e) le 13 mars 2018 il y a 8 minutes, Toune a dit : Dimanche, y'a une voiture qui a voulu jouer alors que je repartais. Le monsieur dedans était au taquet, manque de chance, j'étais à son cul, j'ai trouvé ça très drôle, lui qui pensait certainement me mettre une mine ! J'le fais rarement, mais quand ça se passe c'est toujours autant hilarant ! Ha oui, c'était une Ford Focus III RS Je savais pas que Ford avait des voitures récentes qui développent plus de 300 ch. Dommage que son poids l'handicape ! Tu avais ton Scenic? Jo Lapoule 1 Citer
Toune Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Posté(e) le 13 mars 2018 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu avais ton Scenic? Avec ses 82 ch, je l'ai facilement tenu haha lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Posté(e) le 13 mars 2018 Mon tracteur brille de mille feux [emoji7][emoji7] Citer
EldaRider Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Posté(e) le 13 mars 2018 Il y a 2 heures, Chris a dit : Mon tracteur brille de mille feux T'as pas frotté les collecteurs ! Travail bâclé !!! Sinon, STC reçu \o/ Jo Lapoule 1 Citer
Christopher Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Posté(e) le 13 mars 2018 Il y a 3 heures, Chris a dit : Mon tracteur brille de mille feux Si il te reste du courage j'ai les deux miennes qui attende apres il y en a une qui est moins sale Citer
Messages recommandés