lelillois Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah bon, y'aura pas du tout de orange sur ta moto @lelillois? Voilà lolo Lolo-bikeuse, Jo Lapoule et J-P Motard 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 à l’instant, lelillois a dit : Voilà lolo Splendide 😍😍😍 Par contre, j'étais montée dessus à la concession et beaucoup trop haute pour moi 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Voilà lolo Révélation Par contre faut virer ces vilains catadioptres ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 à l’instant, Chris a dit : Splendide 😍😍😍 Par contre, j'étais montée dessus à la concession et beaucoup trop haute pour moi 😅 Bah limite on s'en fout hein, c'est pas la tienne ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 à l’instant, Animal a dit : Bah limite on s'en fout hein, c'est pas la tienne ! Mais je sur kiffe les traiiiiiiils moiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 à l’instant, Chris a dit : Mais je sur kiffe les traiiiiiiils moiiiiiii Vu la hauteur tu les sous-kiffe plutôt Jo Lapoule et Ptilu06 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 à l’instant, Animal a dit : Vu la hauteur tu les sous-kiffe plutôt Oh que c'est vil ! Oh que c'est petit ! Bouuuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 il y a 21 minutes, lelillois a dit : Voilà lolo Révélation Ah ouaaaiiis la claaaasse il y a 18 minutes, Animal a dit : Par contre faut virer ces vilains catadioptres ! Bah pourquoi? je trouve qu'ils sont bien là moi il y a 16 minutes, Chris a dit : Oh que c'est vil ! Oh que c'est petit ! Bouuuh Ben il se met à ta hauteur quoi (pardon ça m'a échappé ) Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Bah pourquoi? je trouve qu'ils sont bien là moi En même temps tu roules en Honda... On ne peut pas t'en vouloir Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 à l’instant, Animal a dit : En même temps tu roules en Honda... On ne peut pas t'en vouloir OMG Il a osé il a tritiqué la belle moto de lolo ! Honda c'est bien ! Il y a l'Africa Twin 😍😍😍 et ma varadero 😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 il y a 6 minutes, Animal a dit : En même temps tu roules en Honda... On ne peut pas t'en vouloir tsss il y a 3 minutes, Chris a dit : OMG Il a osé il a tritiqué la belle moto de lolo ! Honda c'est bien ! Il y a l'Africa Twin 😍😍😍 et ma varadero 😛 ! Ma mienne de Honda elle est un peu lourde mais je l'aime quand même (tiens je vais peut-être la prendre demain malgré le froid ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ma mienne de Honda elle est un peu lourde mais je l'aime quand même Bah c'est comme toi quoi ! T'es un peu lourde mais on t'aime bien quand même ! Tu vois, on peut pas t'en vouloir ! Lolo-bikeuse, Ptilu06 et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 Quel relou c't'animal ! faut l'enchaîner ! Lolo-bikeuse, J-P Motard et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 il y a 32 minutes, Animal a dit : Bah c'est comme toi quoi ! T'es un peu lourde mais on t'aime bien quand même ! Tu vois, on peut pas t'en vouloir ! Je savais que tu allais écrire ce genre de truc, tu deviens vraiment trop prévisible cher ami ! (Mais je t'aime bien quand même aussi ) #bisounoursleretour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 Il y a 3 heures, lelillois a dit : Voilà lolo Félicitations lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 Il y a 7 heures, Animal a dit : Bon, y’a pas, un écran 27’’ 5K ça claque sa maman 😍 Ah ouai, balèze, sacré craquage ^^ Tu pourras nous faire de belles vidéo de moto du coup ! Ou pas ? J-P Motard et Ptilu06 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 Il y a 3 heures, Jo Lapoule a dit : Ah ouai, balèze, sacré craquage ^^ Tu pourras nous faire de belles vidéos de moto du coup ! Ou pas ? C'est ce que je lui ai dit aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezano Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 La vache, une 1290 Plus de raison de pas nous accompagner maintenant Lelillois !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 il y a une heure, ezano a dit : La vache, une 1290 Plus de raison de pas nous accompagner maintenant Lelillois !! Je vais surement me balader, mais vous c'est plus de la balade à ce niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 il y a 13 minutes, lelillois a dit : Je vais surement me balader, mais vous c'est plus de la balade à ce niveau Ça ferait un beau rodage ! Le problème c'est qu'il faut se taper une révision au milieu ( 2 avec celle des 1000 ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 25 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2018 Demain soir il se pourrait qu'une commande pour ma prochaine moto soit lancée! Hahahaha! Gros craquage! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2018 il y a 2 minutes, Seph a dit : Demain soir il se pourrait qu'une commande pour ma prochaine moto soit lancée! Hahahaha! Gros craquage! EXC !? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 25 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2018 Non pas une KTM, ce sera une enduro, je roulerai sans doute plus sur route. Une Gasgas si il y en a encore. 😍 Si je reprends une Katoche un jour ce sera un SM pour pister je pense, les Six days 2018 sont terribles mais ultra cher en 450 et je veux pas acheter pleins de meules neuves. 😂 Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2018 @Nightsurf, dit à tout le monde pourquoi tu es content aujourd'hui :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 25 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2018 [mention=1844]Nightsurf[/mention], dit à tout le monde pourquoi tu es content aujourd'hui :-) Parce que je me suis fait souhaiter bon anniversaire par Johann Zarco [emoji7] Jo Lapoule et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés