Invité Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 Il y a 4 heures, lelillois a dit : C'est vraiment du lard donné aux cochons Il va dévoyer complétement la marque Comme les petits vieux et leurs BM Tsssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 il y a 33 minutes, VelocyRaptor a dit : C'est vraiment du lard donné aux cochons Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 il y a 37 minutes, VelocyRaptor a dit : C'est vraiment du lard donné aux cochons Il va dévoyer complétement la marque Comme les petits vieux et leurs BM Tsssssss Oui enfin lui va pas la stocker pour l'hiver, comme les petits vieux grassouillets du sud. lelillois, Jo Lapoule et J-P Motard 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Oui enfin lui va pas la stocker pour l'hiver, comme les petits vieux grassouillets du sud. Dixit le mec qui a toujours 100 bornes a son compteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 à l’instant, VelocyRaptor a dit : Dixit le mec qui a toujours 100 bornes a son compteur Oui, mais à la fin de l'année j'aurais fait plus de bornes que toi, comme tout les ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 il y a 4 minutes, Animal a dit : Oui, mais à la fin de l'année j'aurais fait plus de bornes que toi, comme tout les ans Ouai mais la tu sort pas, donc canard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 à l’instant, VelocyRaptor a dit : Ouai mais la tu sort pas, donc canard Donc canard pour toi aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 En tout cas j'aime bien le bruit du pot d'origine. Au ralenti c'est feutré mais après ça va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 il y a 2 minutes, Animal a dit : Donc canard pour toi aussi... Raté , Duchesse est sortie 2 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 Ça fusille à mort ici ! bonsoir messieurs ....et dames si elles passent par là Je vais attendre que ça soit au point ktm . Parce que si l'on fait tomber la clé à télécommande et que ça démarre plus ça craint !! On dirait une italienne ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 à l’instant, VelocyRaptor a dit : Raté , Duchesse est sortie 2 fois J'ai roulé qu'a moto tout le mois de décembre... Pov' Type... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 à l’instant, Animal a dit : J'ai roulé qu'a moto tout le mois de décembre... Pov' Type... Ca me fait une belle jambe , grumeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 il y a 6 minutes, Animal a dit : J'ai roulé qu'a moto tout le mois de décembre... Pov' Type... Et t'as pas encore torché le rodage ?C'est 10.000kms le rodage chez les orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Et t'as pas encore torché le rodage ?C'est 10.000kms le rodage chez les orange ? Avec l'autre moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 à l’instant, Animal a dit : Avec l'autre moto Tu t'es pas fait braquer la 690 par une fée "spéciale" avant décembre ? J'eu crû. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Tu t'es pas fait braquer la 690 par une fée "spéciale" avant décembre ? J'eu crû. Nope, c'était en janvier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 il y a 52 minutes, Animal a dit : J'ai roulé qu'a moto tout le mois de décembre... Pov' Type... T'as oublié qu'avec des tapettes de sudistes, si il fait moins de 10°C ou qu'il fait nuit avant qu'ils sortent du boulot ils roulent plus à moto ! Et tout ça en plus d'être con ! Z'ont pas de chance quand même Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 En tout cas j'aime bien le bruit du pot d'origine. Au ralenti c'est feutré mais après ça va. J'ai hâte de voir la vraie à toi [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 il y a 5 minutes, Toune a dit : Et tout ça en plus d'être con ! Z'ont pas de chance quand même Sont pas aidés oui il y a 2 minutes, Chris a dit : J'ai hâte de voir la vraie à toi En noire en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 à l’instant, Animal a dit : En noire en plus OMgaaaaaaad ! 😀 C'est trop classe en noir 😍😍😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 il y a 6 minutes, Toune a dit : T'as oublié qu'avec des tapettes de sudistes, si il fait moins de 10°C ou qu'il fait nuit avant qu'ils sortent du boulot ils roulent plus à moto ! Et tout ça en plus d'être con ! Z'ont pas de chance quand même C'est parce que tu est modo que tu te permet de traiter les gens de con? Je vois pas trop le second degres la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 à l’instant, VelocyRaptor a dit : C'est parce que tu est modo que tu te permet de traiter les gens de con? Je vois pas trop le second degres la Ouuuuhhhh j'ai vexé le Dino. Pour info, et c'est pas un secret d'état, pour les gens qui habitent le Nord ( frontière à délimiter) les sudistes sont par défaut tous cons ... Fin si j'en viens à justifier le second / troisième degrés ... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 à l’instant, Toune a dit : Ouuuuhhhh j'ai vexé le Dino. Pour info, et c'est pas un secret d'état, pour les gens qui habitent le Nord ( frontière à délimiter) les sudistes sont par défaut tous cons ... Fin si j'en viens à justifier le second / troisième degrés ... Ben voyons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 J'suis conteeeente ! J'ai réussi à conduire ma voiture pour aller chercher mes courses au drive. Le chemin du retour a été dur dur ! Bon de sang route défoncée arghhhh 😡 Hâte de pouvoir faire de même avec la moto mais ça va encore attendre un peu 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 il y a une heure, lelillois a dit : En tout cas j'aime bien le bruit du pot d'origine. Au ralenti c'est feutré mais après ça va. ! Bon courage pour la patience du coup il y a 21 minutes, Animal a dit : En noire en plus Ah bon, y'aura pas du tout de orange sur ta moto @lelillois? C'est une KTM déguisée en moto normale quoi il y a 6 minutes, Chris a dit : J'suis conteeeente ! J'ai réussi à conduire ma voiture pour aller chercher mes courses au drive. Le chemin du retour a été dur dur ! Bon de sang route défoncée arghhhh 😡 Hâte de pouvoir faire de même avec la moto mais ça va encore attendre un peu 😅 ça va venir, ça va venir T'façon pour l'instant ça caille un peu, tu profiteras mieux plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés