lema3x Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2018 Je ne sais pas, je ne suis pas aussi intime avec lui, moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2018 il y a 46 minutes, lema3x a dit : Je me disais aussi que c'était bien grand pour une fl*shl*ght, mais bon, ça dépend de la taille de ce qu'on veut y insérer.. C'est bizarre cette censure pour flashlight ! lema3x 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2018 Il y a 4 heures, Animal a dit : C'est bizarre cette censure pour flashlight ! Ouuuuh toi tu a essayé... Ca t'as pas fait mal au cul? :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 J'ai réussi à aller jusqu'à ma boîte aux lettres à pieds, elle est à un peu plus de 100 metres de la maison 😀 J'ai mis 10 minutes à le faire mais j'ai réussi ! J'suis conteeeente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 à l’instant, Chris a dit : J'ai réussi à aller jusqu'à ma boîte aux lettres à pieds, elle est à un peu plus de 100 metres de la maison 😀 J'ai mis 10 minutes à le faire mais j'ai réussi ! J'suis conteeeente Faudrait pas non plus que tu mettes trois jours à t'en remettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Faudrait pas non plus que tu mettes trois jours à t'en remettre J'suis un peu ko là donc repos. J'ai fait tout ces efforts pour trouver ma facture d'eau en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 il y a 46 minutes, Chris a dit : J'ai réussi à aller jusqu'à ma boîte aux lettres à pieds, elle est à un peu plus de 100 metres de la maison 😀 J'ai mis 10 minutes à le faire mais j'ai réussi ! J'suis conteeeente il y a 44 minutes, lelillois a dit : Faudrait pas non plus que tu mettes trois jours à t'en remettre il y a 42 minutes, Chris a dit : J'suis un peu ko là donc repos. J'ai fait tout ces efforts pour trouver ma facture d'eau en plus Sieste - boite aux lettres - sieste... Ca va être long hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 il y a une heure, Chris a dit : J'ai réussi à aller jusqu'à ma boîte aux lettres à pieds, elle est à un peu plus de 100 metres de la maison 😀 J'ai mis 10 minutes à le faire mais j'ai réussi ! J'suis conteeeente La prochaine fois, prends la voiture xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : La prochaine fois, prends la voiture xD Je ne préfère pas tenter la voiture pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 En fauteuil roulant ktm alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 à l’instant, VelocyRaptor a dit : En fauteuil roulant ktm alors ? Nan j'veux le grille pain qui est introuvable malheureusement 😔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Nan j'veux le grille pain qui est introuvable malheureusement 😔 Ca va pas t'aider pour aller a ta boite au lettre , ou alors faut un gros ressort pour t’éjecter une fois que tu est cuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Ca va pas t'aider pour aller a ta boite au lettre , ou alors faut un gros ressort pour t’éjecter une fois que tu est cuite Mais euuuuh c'est pour les tartines 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 il y a 3 minutes, Chris a dit : Mais euuuuh c'est pour les tartines 😂 laisse tomber le grille pain, prend des tongs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : laisse tomber le grille pain, prend des tongs Elles sont cool ! Je vois bien @lelillois avec ça aux pieds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Elles sont cool ! Je vois bien @lelillois avec ça aux pieds Trop sport pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 il y a 55 minutes, Chris a dit : Nan j'veux le grille pain qui est introuvable malheureusement 😔 http://www.accel-r.com/accueil/440-toaster-ktm.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 il y a 12 minutes, EldaRider a dit : http://www.accel-r.com/accueil/440-toaster-ktm.html OMG !!!! Tu en as trouvé un !!! Youhouuuuuuuu ! Je suis trop contente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 il y a 9 minutes, Chris a dit : OMG !!!! Tu en as trouvé un !!! Youhouuuuuuuu ! Je suis trop contente Par contre, à 50 balles, faut vraiment que tu sois mordue de la marque quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 il y a 16 minutes, EldaRider a dit : Par contre, à 50 balles, faut vraiment que tu sois mordue de la marque quoi ! Surtout pour le faire cramer à la première utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 il y a 16 minutes, Animal a dit : Surtout pour le faire cramer à la première utilisation Roooooo t'inquiète je te le prêterai pour que me fasse mes tartines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Roooooo t'inquiète je te le prêterai pour que me fasse mes tartines Le concess KTM près de chez en vend aussi de ce grille pain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 il y a 8 minutes, Jo Lapoule a dit : Le concess KTM près de chez en vend aussi de ce grille pain ^^ Prêt de chez ? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 à l’instant, Animal a dit : Prêt de chez ? Nouuuuuuuus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 il y a 30 minutes, Animal a dit : Prêt de chez ? Ahahah, j'ai oublié de valider le mot : "moi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés