Jo Lapoule Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Posté(e) le 7 juin 2017 Ça y est, j'ai reçu ma commande faite sur PrivateSportShop ! Je suis super content, car j'ai bien mesuré mes mensurations, le pantalon me va mieux qu'un gant, de même que le cuir ! Et puré que Dainese c'est de la superbe qualité ! Tout est bien fait, ça épouse bien les formes de mon corps, c'est super bien taillé #leschaussettesduswag Lolo-bikeuse et Canon Fou 2 Citer
EldaRider Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Posté(e) le 7 juin 2017 @Jo Lapoule je crois que t'as pas les 2 mêmes chaussettes. Lolo-bikeuse, Jo Lapoule et Jimmy 3 Citer
Animal Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Posté(e) le 7 juin 2017 il y a 10 minutes, Jo Lapoule a dit : Ça y est, j'ai reçu ma commande faite sur PrivateSportShop ! Je suis super content, car j'ai bien mesuré mes mensurations, le pantalon me va mieux qu'un gant, de même que le cuir ! Et puré que Dainese c'est de la superbe qualité ! Tout est bien fait, ça épouse bien les formes de mon corps, c'est super bien taillé Révélation #leschaussettesduswag Révélation Il flotte un peu le blouson quand même Ptilu06 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Posté(e) le 7 juin 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : Il flotte un peu le blouson quand même Ben le truc c'est que j'étais en petit tee-shirt là. A voir si je roulerai uniquement en tee-shirt dessous, mais généralement avec mon cuir je mets un tee-shirt manches longues en coton plutôt épais. Avec ce Dainese, je n'ai pas de problème au niveau des coudes, car avec mon Bering ça me fait mal avec les protections trop dures des coudes. Sinon, avec la doublure thermique qui va jusqu'aux poignets, ben c'es tip top. Citer
Toune Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Posté(e) le 7 juin 2017 il y a 45 minutes, Jo Lapoule a dit : Ben le truc c'est que j'étais en petit tee-shirt là. A voir si je roulerai uniquement en tee-shirt dessous, mais généralement avec mon cuir je mets un tee-shirt manches longues en coton plutôt épais. Avec ce Dainese, je n'ai pas de problème au niveau des coudes, car avec mon Bering ça me fait mal avec les protections trop dures des coudes. Sinon, avec la doublure thermique qui va jusqu'aux poignets, ben c'es tip top. Dans 3 semaines, y'a une vente privée en Normandie d'équipement moto faite par Jo Citer
Animal Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Posté(e) le 7 juin 2017 il y a 30 minutes, Toune a dit : Dans 3 semaines, y'a une vente privée en Normandie d'équipement moto faite par Jo Oh comme il est mauvaise langue ! Citer
Toune Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Posté(e) le 7 juin 2017 à l’instant, Animal a dit : Oh comme il est mauvaise langue ! Faut avouer que dans le genre, achat compulsif, Jo est dans le Top1 Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Posté(e) le 7 juin 2017 il y a 2 minutes, Toune a dit : Faut avouer que dans le genre, achat compulsif, Jo est dans le Top1 C'est vrai Citer
Invité Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Posté(e) le 8 juin 2017 Nouvelle plaque d'immatriculation à la bonne taille avec une petite personnalisation [emoji2] Reste plus qu'à aller voir Igor pour qu'il m'installe ça J'aime mon magnifayyyque floutage [emoji23] Citer
lelillois Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Posté(e) le 8 juin 2017 il y a 39 minutes, Chris a dit : Nouvelle plaque d'immatriculation à la bonne taille Y a une nouvelle taille de plaque??? Citer
Toune Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Posté(e) le 8 juin 2017 il y a 50 minutes, Chris a dit : Nouvelle plaque d'immatriculation à la bonne taille avec une petite personnalisation Reste plus qu'à aller voir Igor pour qu'il m'installe ça J'aime mon magnifayyyque floutage T'étais pas déjà aux normes ? Citer
Invité Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Posté(e) le 8 juin 2017 il y a 8 minutes, Toune a dit : T'étais pas déjà aux normes ? Et bah non ! Celle d'origine est plus carrée Citer
lelillois Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Posté(e) le 8 juin 2017 il y a 56 minutes, Toune a dit : J'aime mon magnifayyyque floutage On voit à travers!!! Citer
EldaRider Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Posté(e) le 10 juin 2017 Genoux posés cet aprem ! \o/ Lolo-bikeuse et Ptilu06 2 Citer
Invité Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Posté(e) le 10 juin 2017 Nouvelle plaque d'immat' posée ! Ca y est je serai dans la légalité au 1er juillet Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Posté(e) le 10 juin 2017 il y a 6 minutes, Chris a dit : Nouvelle plaque d'immat' posée ! Ca y est je serai dans la légalité au 1er juillet Bravo, tu as perdu 20 km/h de vitesse de pointe :-) Citer
Animal Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Posté(e) le 10 juin 2017 il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit : Bravo, tu as perdu 20 km/h de vitesse de pointe :-) Ca n'a jamais freiné ma 1290... Franchement elle n'est pas si monstrueuse, bien qu'inutile... Jo Lapoule et Toune 2 Citer
Invité Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Posté(e) le 10 juin 2017 il y a 10 minutes, Jo Lapoule a dit : Bravo, tu as perdu 20 km/h de vitesse de pointe :-) Ah ah je n'ai pas senti de prise au vent sur le chemin du retour Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Posté(e) le 10 juin 2017 Il y a 1 heure, Animal a dit : Ca n'a jamais freiné ma 1290... Franchement elle n'est pas si monstrueuse, bien qu'inutile... Cétait pour troller Pareil, j'ai une 21x13 sur la RC, et ça ne dérange pas plus que ça, on s'y fait :-) Citer
Animal Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Posté(e) le 10 juin 2017 il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit : Cétait pour troller Pareil, j'ai une 21x13 sur la RC, et ça ne dérange pas plus que ça, on s'y fait :-) Par contre il va falloir qu'ils arrêtent avec les augmentations de taille quand même ! Citer
Invité Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Posté(e) le 10 juin 2017 Par contre il va falloir qu'ils arrêtent avec les augmentations de taille quand même [emoji14] ! La prochaine fois, il faudra mettre une guirlande clignotante de noël autour [emoji14] Citer
Animal Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Posté(e) le 10 juin 2017 il y a 46 minutes, Chris a dit : La prochaine fois, il faudra mettre une guirlande clignotante de noël autour Non. C'est moche et dangereux. Citer
Toune Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Posté(e) le 10 juin 2017 Il y a 4 heures, EldaRider a dit : Genoux posés cet aprem ! \o/ Et le coude, et le casque, et la meule Ptilu06 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Posté(e) le 10 juin 2017 il y a 7 minutes, Toune a dit : Et le coude, et le casque, et la meule J'ai failli dans un rond point, ouais. Toune 1 Citer
Animal Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Posté(e) le 10 juin 2017 il y a 37 minutes, EldaRider a dit : J'ai failli dans un rond point, ouais. Le rond point pour poser le genou c'est pas une bonne idée, avec tout les hydrocarbures qui font une belle couche à l'adhérence douteuse... plus la merde sur l'extérieur... Citer
Messages recommandés