Aller au contenu

Le topic des gens heureux

Messages recommandés

Posté(e)

Ça y est, j'ai reçu ma commande faite sur PrivateSportShop !

Je suis super content, car j'ai bien mesuré mes mensurations, le pantalon me va mieux qu'un gant, de même que le cuir !

Et puré que Dainese c'est de la superbe qualité ! Tout est bien fait, ça épouse bien les formes de mon corps, c'est super bien taillé ;)

912104DSC15372.jpg

#leschaussettesduswag

112706DSC15382.jpg

Posté(e)
il y a 10 minutes, Jo Lapoule a dit :

Ça y est, j'ai reçu ma commande faite sur PrivateSportShop !

Je suis super content, car j'ai bien mesuré mes mensurations, le pantalon me va mieux qu'un gant, de même que le cuir !

Et puré que Dainese c'est de la superbe qualité ! Tout est bien fait, ça épouse bien les formes de mon corps, c'est super bien taillé ;)

Révélation

912104DSC15372.jpg

#leschaussettesduswag

Révélation

112706DSC15382.jpg

Il flotte un peu le blouson quand même :P 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Animal a dit :

Il flotte un peu le blouson quand même :P 

Ben le truc c'est que j'étais en petit tee-shirt là.

A voir si je roulerai uniquement en tee-shirt dessous, mais généralement avec mon cuir je mets un tee-shirt manches longues en coton plutôt épais.

Avec ce Dainese, je n'ai pas de problème au niveau des coudes, car avec mon Bering ça me fait mal avec les protections trop dures des coudes.

Sinon, avec la doublure thermique qui va jusqu'aux poignets, ben c'es tip top.

Posté(e)
il y a 45 minutes, Jo Lapoule a dit :

Ben le truc c'est que j'étais en petit tee-shirt là.

A voir si je roulerai uniquement en tee-shirt dessous, mais généralement avec mon cuir je mets un tee-shirt manches longues en coton plutôt épais.

Avec ce Dainese, je n'ai pas de problème au niveau des coudes, car avec mon Bering ça me fait mal avec les protections trop dures des coudes.

Sinon, avec la doublure thermique qui va jusqu'aux poignets, ben c'es tip top.

Dans 3 semaines, y'a une vente privée en Normandie d'équipement moto faite par Jo :P 

Posté(e)
il y a 30 minutes, Toune a dit :

Dans 3 semaines, y'a une vente privée en Normandie d'équipement moto faite par Jo :P 

Oh comme il est mauvaise langue :P !

Posté(e)

Nouvelle plaque d'immatriculation à la bonne taille avec une petite personnalisation [emoji2]
Reste plus qu'à aller voir Igor pour qu'il m'installe ça
J'aime mon magnifayyyque floutage [emoji23] fbaa0496df973038fc8f867a65c5f6a7.jpg

Posté(e)
il y a 50 minutes, Chris a dit :

Nouvelle plaque d'immatriculation à la bonne taille avec une petite personnalisation emoji2.png
Reste plus qu'à aller voir Igor pour qu'il m'installe ça
J'aime mon magnifayyyque floutage emoji23.pngfbaa0496df973038fc8f867a65c5f6a7.jpg

T'étais pas déjà aux normes ? 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Toune a dit :

T'étais pas déjà aux normes ? 

Et bah non ! Celle d'origine est plus carrée :wacko:

Posté(e)
il y a 10 minutes, Jo Lapoule a dit :

Bravo, tu as perdu 20 km/h de vitesse de pointe :-)

Ah ah je n'ai pas senti de prise au vent sur le chemin du retour :lol:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Animal a dit :

Ca n'a jamais freiné ma 1290... Franchement elle n'est pas si monstrueuse, bien qu'inutile...

Cétait pour troller :P

Pareil, j'ai une 21x13 sur la RC, et ça ne dérange pas plus que ça, on s'y fait :-)

Posté(e)
il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit :

Cétait pour troller :P

Pareil, j'ai une 21x13 sur la RC, et ça ne dérange pas plus que ça, on s'y fait :-)

Par contre il va falloir qu'ils arrêtent avec les augmentations de taille quand même :P ! 

Posté(e)

Par contre il va falloir qu'ils arrêtent avec les augmentations de taille quand même [emoji14] ! 

La prochaine fois, il faudra mettre une guirlande clignotante de noël autour [emoji14]
Posté(e)
il y a 37 minutes, EldaRider a dit :

J'ai failli dans un rond point, ouais. :D

Le rond point pour poser le genou c'est pas une bonne idée, avec tout les hydrocarbures qui font une belle couche à l'adhérence douteuse... plus la merde sur l'extérieur...