EldaRider Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 Edit : Jolie erreur 504... Citer
Invité Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 11 minutes, EldaRider a dit : Ou alors tu te la joue plongée sous marine et tu balances un gros glaviot dessus ! J'ai déjà bavé une fois sur l'écran de ma gopro Citer
EldaRider Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : J'ai déjà bavé une fois sur l'écran de ma gopro Euuuuuuuuuuuuuh dans quel contexte exactement ? Citer
Invité Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Euuuuuuuuuuuuuh dans quel contexte exactement ? Rien de chelou hein ! J'avais juste des moucherons collés sur la go pro et pas de produit sous la main pour nettoyer ! @Animal m'a dit de cracher sur la caméra pour la nettoyer et ensuite de l'essuyer avec un kleenex ! Il a fait pareil sur la sienne Citer
EldaRider Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Rien de chelou hein ! J'avais juste des moucherons collés sur la go pro et pas de produit sous la main pour nettoyer ! @Animal m'a dit de cracher sur la caméra pour la nettoyer et ensuite de l'essuyer avec un kleenex ! Il a fait pareil sur la sienne Il a définitivement une très mauvaise influence sur toi ! Citer
Invité Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Il a définitivement une très mauvaise influence sur toi ! Nan mais tu te rends compte, j'ai craché à la tronche de go pro !!!! PS : mais c'est efficace Citer
Animal Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Il a définitivement une très mauvaise influence sur toi ! C'est facile de tout me mettre sur le dos ! Elle avait des predispositions c'est sur ! Citer
Invité Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est facile de tout me mettre sur le dos ! Elle avait des predispositions c'est sur ! Impossible, t'es pire que moi ! Citer
EldaRider Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Nan mais tu te rends compte, j'ai craché à la tronche de go pro !!!! J'espère qu'elle s'est vengée en te crachant sa MicroSD au visage ! Citer
Invité Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : J'espère qu'elle s'est vengée en te crachant sa MicroSD au visage ! Nan par contre, ça m'est arrivé de partir avec la go pro sans la carte SD Citer
EldaRider Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Nan par contre, ça m'est arrivé de partir avec la go pro sans la carte SD Vu ce que la bête orange nous raconte sur toi, ça ne m'étonne qu'à moitié ! Pour stopper le HS : J'suis content car j'ai enfin pour tester mon nouveau casque et qu'il est nickel ! Pour le tarif, je ne regrette pas du tout ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 Il y a 2 heures, Chris a dit : Ravie d'avoir sorti la katoche T'as trop la classe @Chris!!! (même avec la tête dans le brouillard! ) il y a une heure, EldaRider a dit : T'es vraiment une brindille ! oui, je crois qu'on pourrait mettre deux Chris dans mon blouson!(qui est un tout petit peu trop large pour moi) Citer
EldaRider Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : oui, je crois qu'on pourrait mettre deux Chris dans mon blouson!(qui est un tout petit peu trop large pour moi) Ouais ou alors tu essayes d'assumer tes formes en te prenant un truc trop grand et te dire que t'as de la maaaaaaarge ! Citer
Animal Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Ouais ou alors tu essayes d'assumer tes formes en te prenant un truc trop grand et te dire que t'as de la maaaaaaarge ! Tu parles en connaissance de cause !? Citer
EldaRider Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Tu parles en connaissance de cause !? Nan moi c'est l'inverse, j'avais pris à ma taille à l'époque et vu que j'ai quasi perdu une taille depuis le temps, je me retrouve trop au large dans certaines fringues.. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Nan moi c'est l'inverse, j'avais pris à ma taille à l'époque et vu que j'ai quasi perdu une taille depuis le temps, je me retrouve trop au large dans certaines fringues.. Ben justement, moi c'est pareil, truffon des plaines!!! Citer
EldaRider Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ben justement, moi c'est pareil, truffon des plaines!!! C'est pas c'que ton mari m'a dit l'autre jour ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a une heure, EldaRider a dit : C'est pas c'que ton mari m'a dit l'autre jour ! Dis donc toi, il me semble que tu es mal placé pour te moquer hein! (Moi je ne suis pas grosse je suis bien charpentée c'tout!) Animal 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Dis donc toi, il me semble que tu es mal placé pour te moquer hein! (Moi je ne suis pas grosse je suis bien charpentée c'tout!) Pas la peine de le rappeler... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : Pas la peine de le rappeler... Fallait pas essayer de me vexer, na. Allez sans rancune, j't'aime bien quand même va! Bizzz Citer
EldaRider Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit : Fallait pas essayer de me vexer, na. Allez sans rancune, j't'aime bien quand même va! Bizzz On reconnaît bien la prof de maths sadique que tu es ! Ouais ouais garde tes bizzz pour tes mouflets, ignoble personnage ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : On reconnaît bien la prof de maths sadique que tu es ! Ouais ouais garde tes bizzz pour tes mouflets, ignoble personnage ! ! Ch'uis pas sadique d'abord! Citer
EldaRider Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 [emoji38]! Ch'uis pas sadique d'abord! Si, ça fait partie de la fiche de poste. [emoji14] Par contre, t'as finis de HSer un peu ? Sinon jvais cafter aux modos ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 Le 22/01/2017 à 23:07, EldaRider a dit : Si, ça fait partie de la fiche de poste. Par contre, t'as finis de HSer un peu ? Sinon jvais cafter aux modos ! Pas besoin, @lelillois t'avait déjà repéré; hé ouais ch'uis bien vue MOI! Bon allez j'arrête les bêtises, bonne nuit! EldaRider 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2017 Cette fois je ne suis pas hors-sujet: je suis conteeeeente d'avoir roulé une petite heure à moto aujourd'hui au doux soleil du soir... ...même si 3° ça pique un peu! Et le bonus c'est les piétons qui se retournent pour me regarder passer j'aime bien Lelie et Christopher 2 Citer
Messages recommandés