EldaRider Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 Tant de compliments pour une personne que vous n'avez jamais vu (le rasso ne compte pas vu qu'on se souviens pas l'un de l'autre [emoji38] ) Citer
Animal Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a une heure, lelillois a dit : Mais nous ne doutions pas que @EldaRider était un motard qui avait la classe il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : Ab-so-lu-ment! Bandes d'hypocrites ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a 27 minutes, Animal a dit : Bandes d'hypocrites ! Et pourquoi il aurait pas la classe, d'abord? Hein? S'pèce de jaloux! Citer
EldaRider Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a 57 minutes, Animal a dit : Bandes d'hypocrites ! Chut laisse moi y croire encore un peu ! il y a 30 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Et pourquoi il aurait pas la classe, d'abord? Hein? S'pèce de jaloux! Parce que je suis fat et que j'ai une "tête de fruit (j'anticipe ). Citer
Animal Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a 34 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Et pourquoi il aurait pas la classe, d'abord? Hein? S'pèce de jaloux! Qui a dit qu'il n'aurait pas la classe hein !? Là c'est toi, moi je n'ai rien dis de tel... Par contre ca confirme ce que je disais, hypocrite ! Citer
Invité Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 Ils sont hypocrites, ils en ont fait le serment . Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 Il y a 7 heures, EldaRider a dit : Chut laisse moi y croire encore un peu ! Parce que je suis fat et que j'ai une "tête de fruit (j'anticipe ). Meeeuuunon, tu es peut-être un peu moelleux c'tout! Il y a 7 heures, Animal a dit : Qui a dit qu'il n'aurait pas la classe hein !? Là c'est toi, moi je n'ai rien dis de tel... Par contre ca confirme ce que je disais, hypocrite ! Pas du tooouuuut! Je ne l'ai jamais vu, alors j'peux croire c'que je veux, na! Citer
EldaRider Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 Il y a 3 heures, Lolo-bikeuse a dit : Meeeuuunon, tu es peut-être un peu moelleux c'tout! C'est plus proche de la gelée que du moelleux... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 Il y a 8 heures, EldaRider a dit : C'est plus proche de la gelée que du moelleux... Aaaah au secours, Elda se transforme en jellyman!!! Citer
Animal Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit : Aaaah au secours, Elda se transforme en jellyman!!! Je dirais plutôt en blobfish Citer
afv Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 44 minutes, Animal a dit : Je dirais plutôt en blobfish C'est pas beau Animal 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : Aaaah au secours, Elda se transforme en jellyman!!! il y a 48 minutes, Animal a dit : Je dirais plutôt en blobfish Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a une heure, Animal a dit : Je dirais plutôt en blobfish Ah non, c'est moche ça! Et @EldaRider a un vrai visage, lui! (et n'a pas l'air affreux ) Animal 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 Plus d'une heure de route par -4°C avec ma copine ce soir! On est arrivés frigorifiés! Mais heureux Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 21 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2017 il y a 52 minutes, Suricat B a dit : Plus d'une heure de route par -4°C avec ma copine ce soir! On est arrivés frigorifiés! Mais heureux Vous êtes courageux ! Citer
lelillois Posté(e) le 21 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2017 Il y a 8 heures, Suricat B a dit : Plus d'une heure de route par -4°C avec ma copine ce soir! On est arrivés frigorifiés! Mais heureux Et à cette heure heure ci tu es célibataire Lolo-bikeuse et Suricat B 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 21 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2017 Il y a 7 heures, Animal a dit : Vous êtes courageux ! Pour être honnête la moto était note seul moyen pour aller là où l'on devait être hier soir Premier passage sur un tronçon d'autoroute aussi. Mais elle n'a pas eu le temps d'avoir peur tant elle était occupée à grelotter Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2017 il y a une heure, Suricat B a dit : Pour être honnête la moto était note seul moyen pour aller là où l'on devait être hier soir Premier passage sur un tronçon d'autoroute aussi. Mais elle n'a pas eu le temps d'avoir peur tant elle était occupée à grelotter Tu es cruel!!! (Et c'est quoi cet endroit mystère où on ne peut aller qu'à moto?!? ) Citer
Animal Posté(e) le 21 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2017 il y a 14 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Tu es cruel!!! (Et c'est quoi cet endroit mystère où on ne peut aller qu'à moto?!? ) C'est peut être juste qu'ils n'avaient pas de voiture à disposition... Suricat B 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 21 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2017 il y a 17 minutes, Animal a dit : C'est peut être juste qu'ils n'avaient pas de voiture à disposition... Ne perdons pas de vue non plus l'éventualité que ces deux enfants sont peut-être tout simplement fous dans leurs têtes. Suricat B 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2017 il y a 21 minutes, Animal a dit : C'est peut être juste qu'ils n'avaient pas de voiture à disposition... Ou alors c'était un endroit super difficile d'accès par des petits chemins, pour une soirée romantique loin des tracas de ce monde... (Emmitouflés dans des manteaux- bonnets -moufles ) hein @Suricat B Suricat B 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 21 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2017 il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ou alors c'était un endroit super difficile d'accès par des petits chemins, pour une soirée romantique loin des tracas de ce monde... (Emmitouflés dans des manteaux- bonnets -moufles ) hein @Suricat B C'est bien ce que je disais : pour être romantique par - 4°C, il faut être complètement givré. Lolo-bikeuse, Luvwahraan et Suricat B 3 Citer
Animal Posté(e) le 21 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2017 il y a 12 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ou alors c'était un endroit super difficile d'accès par des petits chemins, pour une soirée romantique loin des tracas de ce monde... (Emmitouflés dans des manteaux- bonnets -moufles ) hein @Suricat B Quand tu es romantique tu n'emmènes pas ta gonzesse se geler les miches à moto par moins 5 degrés sur l'autoroute Suricat B 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2017 Il y a 2 heures, Animal a dit : Quand tu es romantique tu n'emmènes pas ta gonzesse se geler les miches à moto par moins 5 degrés sur l'autoroute Sauf si c'est une Suédoise peut-être... Citer
Invité Posté(e) le 21 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2017 C'est un coup à finir en Mister freeze sur la moto ça [emoji23] Citer
Messages recommandés