lelillois Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2016 Il y a 13 heures, M.TIGER a dit : Bien le bonsoir . Je tien a vous souhaité a tous et toutes un joyeux noël et plein de bonne chose pour lannée 2017 je vous fait de gros bisous a tous Joyeux Noël M.TIGER 1 Citer
lelillois Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 Elle m'a répondu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Seph 1 Citer
Seph Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 Tu vas devenir une star aussi! Citer
lelillois Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a 1 minute, Seph a dit : Tu vas devenir une star aussi! Ouiiii, je suis celui qui la connaît Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 Il y a 22 heures, lelillois a dit : Elle m'a répondu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ?!? Qui ça? Citer
lelillois Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : ?!? Qui ça? La frangine Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : La frangine ! Ah d'accord!!! Parce que là vu que j'ai 10 pages de retard dans "l'animalerie" je me disais que tu avais peut-être croisé une star à London... Pourquoi pas? Citer
Invité Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 Mdr !!! Tu vois avec tes bêtises, frangin, bah Lolo, elle est perdu maintenant Citer
Animal Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 Moi aussi elle m'a répondu lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 Ah bah vous voyez que la fée répond à ses fans !!! Bande de médisants Citer
Seph Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 ALLO CHRIS POURQUOI T'ES PAS SUR TS? STOP FAIRE TA STAR OMG! Citer
Invité Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 il y a 3 minutes, Seph a dit : ALLO CHRIS POURQUOI T'ES PAS SUR TS? STOP FAIRE TA STAR OMG! La star a la tronche dans le pataaaaaayyyy Citer
Invité Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : La star a la tronche dans le pataaaaaayyyy T'es bourrée ? Citer
Invité Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 il y a 2 minutes, Fazerman a dit : T'es bourrée ? J'ai pris une tisane ultra shit !!!! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 il y a 28 minutes, Chris a dit : J'ai pris une tisane ultra shit !!!! Vas-y, balance les ingrédients! Citer
Invité Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 Il y a 7 heures, Seph a dit : Par qui? Mais de quoi qui cause lui ? Vous vous racontez des cochonneries avec Fazer sur TS hein ! Bande de vilain Il y a 7 heures, Lolo-bikeuse a dit : Vas-y, balance les ingrédients! C'est une recette secrète Citer
Christopher Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 Aujourd'hui j'ai reçus mon colis ( et en plus aposte était à l'heure et oui à l'heure) trop contant et ne me reste plus qu'a attendre le retour de la moto j'ai trop envie de lui grimpé dessus Citer
Lelie Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 Aujourd'hui on fete nos 10 ans d'amour avec @Clemfarfar vivement Mars qu'on fete ca dignement a .................. lelillois et Lolo-bikeuse 2 Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a une heure, Lelie a dit : Aujourd'hui on fete nos 10 ans d'amour avec @Clemfarfar vivement Mars qu'on fete ca dignement a .................. C'est marrant, il est pas venu poster la même chose... Citer
Seph Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 Il est allé en parler dans le topic des raleurs. EldaRider 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 Il y a 2 heures, Lelie a dit : Aujourd'hui on fete nos 10 ans d'amour avec @Clemfarfar vivement Mars qu'on fete ca dignement a .................. Où ça, où ça ? ! ? Citer
Lelie Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 Il y a 2 heures, EldaRider a dit : C'est marrant, il est pas venu poster la même chose... il y a 57 minutes, Seph a dit : Il est allé en parler dans le topic des raleurs. il veut tout simplement pas vous exposer tout son bonheur d'etre avec moi (le premier qui rit je le ......) il y a 45 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Où ça, où ça ? ! ? tu sais bien c'est a coté du rond point avec un palmier rouge Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : il veut tout simplement pas vous exposer tout son bonheur d'etre avec moi (le premier qui rit je le ......) Ahahahahahah Citer
Lelie Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ahahahahahah il va se calmer l'Elmo americain Citer
Messages recommandés