Clemfarfar Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 il y a 15 minutes, lelillois a dit : C'est ce que je me dis en effet les gommes sur cette moto n'est pas le top top aussi , quand tu auras du bi gomme tu verras la différence je pense ... Va vraiment que je brule les pneux moi Citer
lelillois Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 il y a 3 minutes, clemfarfar a dit : les gommes sur cette moto n'est pas le top top aussi , quand tu auras du bi gomme tu verras la différence je pense ... Va vraiment que je brule les pneux moi Oui... peut être Citer
Clemfarfar Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 Apres je me suis fait des frayeurs dans un virage avec la fz6 et surtout les pneus que l'on m'avait conseillé ! depuis bas j'arrive plus a être alaise ... je me dis que ça reviendra Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 il y a 35 minutes, lelillois a dit : J'ai pourtant l'impression d'avoir de plus en plus en plus de mal à suivre. En ligne droite... normal que je suive, par contre dès que ça tourne y a plus personne T'inquiète, là-dessus tu peux pas faire pire que moi! Mais j'essaie de m'améliorer! Citer
lelillois Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : T'inquiète, là-dessus tu peux pas faire pire que moi! Mais j'essaie de m'améliorer! Je suis un motards du nord... de lignes droites quoi Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Je suis un motards du nord... de lignes droites quoi Blablabla... Va dans les ardennes ! En plus tu l'as déjà fait ! Citer
lelillois Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Blablabla... Va dans les ardennes ! En plus tu l'as déjà fait ! C'est la que j'ai été conforté dans l'idée que j'avais du mal à suivre. Bon... y avait ma fille derrière mais même Citer
Invité Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : C'est la que j'ai été conforté dans l'idée que j'avais du mal à suivre. Bon... y avait ma fille derrière mais même Viens en Nordie du Centre faire un stage avec @Animal C'est moins loin que le sud Et en prime, il fait des blagues pourries gratuites Citer
lelillois Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Il y a 7 heures, Chris a dit : Viens en Nordie du Centre faire un stage avec @Animal C'est moins loin que le sud Et en prime, il fait des blagues pourries gratuites Mais volontiers Citer
Invité Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Mais volontiers [emoji6] Vendu !!! [emoji14] Citer
lelillois Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Vendu !!! C'est toi qui donne les cours??? Citer
Invité Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 C'est toi qui donne les cours??? Houla !!! Nan, moi j'suis une débutante [emoji38] Je suis en phase d'apprentissage Citer
lelillois Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Houla !!! Nan, moi j'suis une débutante Je suis en phase d'apprentissage Alors tu t'engages au nom d' @Animal Citer
Animal Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 33 minutes, lelillois a dit : C'est toi qui donne les cours??? Oui elle va te coacher sur les tout droits Citer
lelillois Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Oui elle va te coacher sur les tout droits Cool, il paraît qu'elle fait ça mieux que personne!!! Citer
Animal Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Cool, il paraît qu'elle fait ça mieux que personne!!! Elle se débrouille , l'avantage c'est qu'elle y va sans se poser de questions Citer
lelillois Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Elle se débrouille , l'avantage c'est qu'elle y va sans se poser de questions C'est une guedin la frangine. Encore plus depuis qu'elle a son blouson de stunt Citer
Animal Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : C'est une guedin la frangine. Encore plus depuis qu'elle a son blouson de stunt Et sa nouvelle moto ! Qui n'est plus si nouvelle puisqu'elle l'a depuis avril Citer
Invité Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 UN vrai poison d'avril (oui avec un S en moins) Citer
Invité Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Il y a 3 heures, lelillois a dit : C'est une guedin la frangine. Encore plus depuis qu'elle a son blouson de stunt Le blouson de Stunt c'est pour le staaayle et j'ai même un tutu à paillettes orange maintenant Citer
lelillois Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 55 minutes, Chris a dit : Le blouson de Stunt c'est pour le staaayle et j'ai même un tutu à paillettes orange maintenant D'ailleurs le tutu et la baguette pour présenter la moto... Citer
Animal Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : D'ailleurs le tutu et la baguette pour présenter la moto... On aurai du mettre du Nutella sur la baguette Citer
lelillois Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : On aurai du mettre du Nutella sur la baguette Ouais, que ça fasse bien trash Citer
Invité Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 On aurai du mettre du Nutella sur la baguette [emoji38] Ha non ! On ne gâche pas la nourriture surtout le nutella [emoji14] Citer
Messages recommandés