Toune Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 Content de la journée Suricat B, lelillois et Lolo-bikeuse 3 Citer
Invité Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 Waouh !!! C'est super beau @Toune Citer
Invité Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 Moi ca sera demain que je serai contant, beau road trip en vu avec @Loscolo demain Citer
Invité Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Moi ca sera demain que je serai contant, beau road trip en vu avec @Loscolo demain Waouuh c'est cool ça ! Tu vas rouler avec Loco !!! Tu lui passeras le bonjour de ma part okay ? Citer
Toune Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 12 minutes, Chris a dit : Waouh !!! C'est super beau @Toune J'espère avoir tout filmé, on a eu des points de vues énormes !! Citer
Invité Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 14 minutes, Toune a dit : J'espère avoir tout filmé, on a eu des points de vues énormes !! Ah oui ! Du coup, tu as pu tester ta nouvelle caméra Citer
Animal Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 @Toune c'est beau et très très très vert ! Citer
Toune Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Ah oui ! Du coup, tu as pu tester ta nouvelle caméra Yes Citer
Invité Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 11 minutes, Toune a dit : Yes Je suis contente pour toi ! Nouvelle moto, nouvelle caméra et jolie balade, c'est top Citer
ouarang Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 Drift recu aujourd hui. c est beau dans son écrin. @clemfarfar i need you pour regler tout ca Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 !!! Magnifique paysage @Toune! C'était dans quel coin ?!? Citer
lelillois Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : !!! Magnifique paysage @Toune! C'était dans quel coin ?!? Les Ardennes, on est "sortis" ensemble Suricat B et Lolo-bikeuse 2 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Les Ardennes, on est "sortis" ensemble Excellent ! ! ! Nous c'était bateau aujourd'hui, pour aller à Belle-île! J'essaie de mettre des photos... Mais ça bugue! Citer
Animal Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Excellent ! ! ! Nous c'était bateau aujourd'hui, pour aller à Belle-île! J'essaie de mettre des photos... Mais ça bugue! Ouai,ouai... Ca bug ! Citer
lelillois Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Excellent ! ! ! Nous c'était bateau aujourd'hui, pour aller à Belle-île! J'essaie de mettre des photos... Mais ça bugue! Tu vas pas nous faire le coup deux jours de suite hein Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 Pfff, j'arrive à mettre seulement celle-là... Citer
ouarang Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Pfff, j'arrive à mettre seulement celle-là... Mais genre tu t es cru sur bateauvlog ? On veut de la moto ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Et elle sont ou les motos !? il y a 3 minutes, ouarang a dit : Mais genre tu t es cru sur bateauvlog ? On veut de la moto ! On est allés à Belle-Île en famille, donc bateau sans moto! Mais on pense y retourner à 2... Avec les becanes cette fois! Citer
Animal Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : On est allés à Belle-Île en famille, donc bateau sans moto! Mais on pense y retourner à 2... Avec les becanes cette fois! Une arnaque de plus à ton compte... Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 10 minutes, Animal a dit : Et elle sont ou les motos !? +1 !! On s'est encore fait arnaquer sur ce coup là je crois Citer
lelillois Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 Nan mais @Lolo-bikeuse, tu te fous de nous la!!! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 Une autre pour vous embêter ! Citer
Animal Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 Pffff que des photos de coquilles de noix ! Citer
Messages recommandés