afv Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 Il y a 4 heures, Maverick159 a dit : Commande reçue!!! Parfait! Faut les inaugurer maintenant Il y a 3 heures, Maverick159 a dit : Je me suis pris un paire de slider de rechange directement personnellement... historie d'être sûre Haha tu prévois de frotter toi Maverick159 et Suricat B 2 Citer
Maverick159 Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 8 minutes, afv a dit : Parfait! Faut les inaugurer maintenant Haha tu prévois de frotter toi C'est clair que je vais frotter!!! Le tout sera de déhancher de moins en moins et de ressentir les limites de la meule Citer
afv Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 2 minutes, Maverick159 a dit : C'est clair que je vais frotter!!! Le tout sera de déhancher de moins en moins et de ressentir les limites de la meule C'est mieux de déhancher de trop et d'être sûr de passer le virage que le contraire. Enfin t'auras les cales pieds comme repère comme moi avec les tétines. Citer
Maverick159 Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 4 minutes, afv a dit : C'est mieux de déhancher de trop et d'être sûr de passer le virage que le contraire. Enfin t'auras les cales pieds comme repère comme moi avec les tétines. Ouai exact...surtout que ça passe sans les tétines chez moi ...à voir si je vais vraiment changer les cales pieds pour du rizoma du coup ^^' Citer
Animal Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 33 minutes, Maverick159 a dit : Ouai exact...surtout que ça passe sans les tétines chez moi ...à voir si je vais vraiment changer les cales pieds pour du rizoma du coup ^^' Changer les cale pieds c'est bien mais s'ils sont pas plus haut Ca va pas aider... Sur la sdr ma référence c'est le selecteur... Quand ca frotte c'est que je suis au bout... Si je déhanche, je l'atteins pas Citer
Maverick159 Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 33 minutes, Animal a dit : Changer les cale pieds c'est bien mais s'ils sont pas plus haut Ca va pas aider... Sur la sdr ma référence c'est le selecteur... Quand ca frotte c'est que je suis au bout... Si je déhanche, je l'atteins pas Enfaite les cales-pieds de la xj6 sont vachement "épais". Tu as une plaque en alu avec du caoutchouc dessus, le tout doit bien faire 4cm d'épaisseur. donc en changeant avec les rizoma ça remontrai d'à peu près 2cm je pense...c'est deja ça Et...RIP le selecteur :') Citer
lelillois Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 On voit le bout des travaux bien sur Citer
Lelie Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 Il y a 1 heure, lelillois a dit : On voit le bout des travaux bien sur cool Citer
lelillois Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 13 minutes, Lelie a dit : cool Oui Je t'enverrai des photos Citer
Lelie Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Oui Je t'enverrai des photos avec plaisir lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 12 minutes, lelillois a dit : Oui Je t'enverrai des photos Des photos de toi dans la salle de bains ? Citer
lelillois Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Des photos de toi dans la salle de bains ? Bah non hein, elle ferai des cauchemars la pauvre Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Bah non hein, elle ferai des cauchemars la pauvre n'importe quoi c'est plutot si moi je t'envoie des photos dans ma salle de bain que tu ferais des cauchemars Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Bah non hein, elle ferai des cauchemars la pauvre il y a 6 minutes, Lelie a dit : n'importe quoi c'est plutot si moi je t'envoie des photos dans ma salle de bain que tu ferais des cauchemars En fait, je ne veux rien savoir de vos échanges de photos de vous dans votre salle de bain Citer
Animal Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 8 minutes, Lelie a dit : n'importe quoi c'est plutot si moi je t'envoie des photos dans ma salle de bain que tu ferais des cauchemars Les deux sur la même photo et tu ne dors plus à vie ! ! Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : En fait, je ne veux rien savoir de vos échanges de photos de vous dans votre salle de bain Mais keskeldi la frangine!!! Citer
Invité Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Mais keskeldi la frangine!!! Non non non je ne veux rien savoir !!! Citer
Lelie Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Les deux sur la même photos et tu ne dors plus à vie ! ! Attention a toi Elmo Citer
Invité Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Les deux sur la même photo et tu ne dors plus à vie ! ! Ah bon, tu crois ? Citer
lelillois Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Les deux sur la même photo et tu ne dors plus à vie ! ! Merci il y a 3 minutes, Chris a dit : Non non non je ne veux rien savoir !!! T'as pas encore fini de troller... Citer
Invité Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Merci T'as pas encore fini de troller... C'est pas moi qui trolle ! C'est @Animal !! Citer
lelillois Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : C'est pas moi qui trolle ! C'est @Animal !! Ton petit jeu ne marche plus, je te connais Citer
Animal Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : C'est pas moi qui trolle ! C'est @Animal !! ! Je plaint ceux qui étaient au primaire avec toi... C'est pas moi c'est lui ! Lelie 1 Citer
lelillois Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : ! Je plaint ceux qui étaient au primaire avec toi... C'est pas moi c'est lui ! Alors qu'en plus elle n'est même pas discrète... Citer
Messages recommandés