Kaouet Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 Petite dégustation avec le padre ! On fête mon nouveau logement à Antibes Petit Octomore 7.1 de la maison Bruichladdich, whisky le plus tourbé au monde, vieilli 5 ans en fut de bourbon. Des amateurs parmi les motovlogeurs ? Luvwahraan et Antoine On Two Wheels 2 Citer
Animal Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 Je ne suis pas trop tourbé perso... Citer
Luvwahraan Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 Il y a 1 heure, Kaouet a dit : Petite dégustation avec le padre ! On fête mon nouveau logement à Antibes Petit Octomore 7.1 de la maison Bruichladdich, whisky le plus tourbé au monde, vieilli 5 ans en fut de bourbon. Des amateurs parmi les motovlogeurs ? Avec un cigare ? d: Citer
Animal Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 En plus 60ch ça fait beaucoup... Luvwahraan 1 Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 ok , ça n'a rien à voir avec la moto mais je suis heureux parce que j'ai réussi mon brevet A ( de voile ) et qu'il me reste plus que deux exams pour être moniteur du coup Citer
Toune Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Une Gladius... Je sais que je pars d'un CBF mais quand même ^^ Citer
lelillois Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 4 minutes, Toune a dit : Je sais que je pars d'un CBF mais quand même ^^ C'est une "A" alors... pas une "A2" Citer
Toune Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 18 minutes, lelillois a dit : C'est une "A" alors... pas une "A2" Il se rapproche Citer
lelillois Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 4 minutes, Toune a dit : Il se rapproche Tu peux au moins dire... 2, 3 ou 4 (cylindres)? Citer
Toune Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Tu peux au moins dire... 2, 3 ou 4 (cylindres)? 4 pattes monsieur lelillois 1 Citer
lelillois Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 4 minutes, Toune a dit : 4 pattes monsieur J'ai ma petite idée mais j'arrête la, je suis nul en devinette Toune 1 Citer
Toune Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : J'ai ma petite idée mais j'arrête la, je suis nul en devinette Pour le nmbre de fois où j'ai cité ce modéle ^^ Citer
lelillois Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 4 minutes, Toune a dit : Pour le nmbre de fois où j'ai cité ce modéle ^^ Je crois que je vois... comme @Walane mais en plus grosse si j'ose dire? Citer
Toune Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je crois que je vois... comme @Walane mais en plus grosse si j'ose dire? Haha, râté Citer
lelillois Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 4 minutes, Toune a dit : Haha, râté Ah ben mince alors Ou alors comme @Jo Lapoule (si c'est pas ça je joue plus... j'suis nul ) Jo Lapoule 1 Citer
Toune Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Ah ben mince alors Ou alors comme @Jo Lapoule (si c'est pas ça je joue plus... j'suis nul ) gg Citer
lelillois Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 Je crois avoir lu quelque part qu'elle allait quitter le catalogue Yam sous peu. Citer
Toune Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je crois avoir lu quelque part qu'elle allait quitter le catalogue Yam sous peu. Malheureusement :/ Citer
lelillois Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 C'est clair, elle est superbe cette bécane, good choice Citer
Toune Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : C'est clair, elle est superbe cette bécane, good choice Affaireà suivre =) lelillois 1 Citer
Animal Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 19 minutes, lelillois a dit : Je crois que je vois... comme @Walane mais en plus grosse si j'ose dire? Pas trop dur d'en avoir une plus grosse que @Walane ! Walane, Seph, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer
ouarang Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 40 minutes, Animal a dit : Pas trop dur d'en avoir une plus grosse que @Walane ! On parle bien de moto ? AkaDonf 1 Citer
Invité Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 il y a une heure, ouarang a dit : On parle bien de moto ? Bah non Avec Walane, on parle de zizi... C'est comme les schtroumpfs qui schtroumpf tout en schtroumpfant Citer
Kaouet Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 Il y a 12 heures, Animal a dit : Je ne suis pas trop tourbé perso... Moi j'adore ça ! Le petit fumé qui reste en bouche est très agréable Il y a 12 heures, Luvwahraan a dit : Avec un cigare ? d: Nope on est pas fumeur ! Le tabac c'est caca ! Il y a 12 heures, Animal a dit : En plus 60ch ça fait beaucoup... Ouai ça commence à bien taper, mais celui-ci n'arrache pas la gorge Citer
Messages recommandés