EldaRider Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 J'ai fait frotter 2 fois le cale pied droit cet aprem, pour la première fois \o/ Luvwahraan, ChakerBZH et Lolo-bikeuse 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Me faire réveiller à 4h du matin par le muezzin! Ah purée c'est dépaysant Que personne ne se sente offensé , mais ça m'a fait penser à OSS117 xD Monsieur Marty et ChakerBZH 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Ca m'avait fait la même quand j'étais en vacances à Marrakech et que l'hôtel était juste à côté de la Koutoubia. C'est vrai que c'est violent au début et puis après tu l'entends même plus ^^ Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Là je dois dire que le plus dérangeant c'est le fait que ma chambre est au bout de la piste l'aéroport de Dubaï... Et vue la qualité de fabrication de la maison, je ne vous dis pas le boucan toutes les 5 minutes c'est assez affreux je vais essayer d'acheter des boules quies... Monsieur Marty, Luvwahraan et Lolo-bikeuse 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Il y a 6 heures, Suricat B a dit : Là je dois dire que le plus dérangeant c'est le fait que ma chambre est au bout de la piste l'aéroport de Dubaï... Et vue la qualité de fabrication de la maison, je ne vous dis pas le boucan toutes les 5 minutes c'est assez affreux je vais essayer d'acheter des boules quies... Met ton casque pour dormir ahahah Suricat B et Luvwahraan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Suricasque antiBruit. OK je sors. (Si quelqu'un a le temps pour faire ce photomontage de rêve!) Luvwahraan et Monsieur Marty 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Pas besoin de montage, ça existe déjà le casque en @Suricat B. Lolo-bikeuse, Suricat B et Monsieur Marty 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Ca va bientôt commencer !! http://motorsports-stream.com/live/motogp-live-stream/channel-3/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Je regarde déjà mais sur une autre chaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Il y a 9 heures, Suricat B a dit : Là je dois dire que le plus dérangeant c'est le fait que ma chambre est au bout de la piste l'aéroport de Dubaï... Et vue la qualité de fabrication de la maison, je ne vous dis pas le boucan toutes les 5 minutes c'est assez affreux je vais essayer d'acheter des boules quies... Tu vas pas faire ton française et râler dès le premier jour mouahahahaha Lolo-bikeuse et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Tu vas pas faire ton française et râler dès le premier jour mouahahahaha Ah non franchement je suis super content d'être ici c'est dépaysant! Et puis qui sait? Peut-être que ça a des bienfaits de cuire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Ah bah c'est clair que ça doit changer de ta météo de d'habitude Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Suri, il va revenir tout bronzé de là bas ou rouge comme un homard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 47 minutes, Suricat B a dit : Ah non franchement je suis super content d'être ici c'est dépaysant! Et puis qui sait? Peut-être que ça a des bienfaits de cuire Bien sûr que ça a des bienfaits ! {-: Ça tue la plupart des virus et bactéries, et donne un bon goût à la viande. Comment ça rien à voir ? Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Essai moto aujourd'hui J'suis tombé amoureux haha ! Jo Lapoule, Luvwahraan, Fred Rider et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 9 minutes, Toune a dit : Essai moto aujourd'hui J'suis tombé amoureux haha ! Européenne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Européenne ? Râté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 10 minutes, Toune a dit : Essai moto aujourd'hui J'suis tombé amoureux haha ! Y a plus qu'à te marier avec Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 3 minutes, Toune a dit : Râté Allez petit cachotier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Allez petit cachotier... Tu verras bien assez rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 2 minutes, Toune a dit : Tu verras bien assez rapidement Il va investir, il va investir !!! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Il va investir, il va investir !!! Carrément lelillois et Fred Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Encore un qui fait des cachoteries... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 20 minutes, Animal a dit : Encore un qui fait des cachoteries... Déjà on sait que ça va être une Yamaha. (-; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 6 minutes, Luvwahraan a dit : Déjà on sait que ça va être une Yamaha. (-; Rien n'est moins sur : Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés