Tchibidouha Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 5 minutes, ouarang a dit : Tu vends du reve...... "Allez viens chérie je vais isoler tes deux vasques....." Citer
lelillois Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 6 minutes, ouarang a dit : Tu vends du reve...... "Allez viens chérie je vais isoler tes deux vasques....." Je refais ma salle de bain, y a rien de glamour la dedans Citer
Invité Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 3 minutes, ouarang a dit : Tu vends du reve...... "Allez viens chérie je vais isoler tes deux vasques....." mouai mais au bout de 2 semaines, il va y avoir du caca et des tripes de partout quand elle va exploser Citer
Kaouet Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 Revisión des fiches moto avec mon cousin qui va bientôt passer le plateau, je tombe sur une fiche "infos" sur les pneus Depuis quand les PR3/4 sont considérés comme des pneu supersport/hypersport ? Citer
lelillois Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 Y a des questions poussées sur les pneus maintenant ? Citer
Animal Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Y a des questions poussées sur les pneus maintenant ? Ca n'a pas l'air d'être trop poussé... Citer
lelillois Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 il y a 25 minutes, Animal a dit : Ca n'a pas l'air d'être trop poussé... J'étais sur mon tel, j'avais pas lu la fiche Citer
Toune Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 80€ la formation A2 --> A Mouhaha Encore merci à @Christopher Suricat B 1 Citer
lelillois Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 il y a 3 minutes, Toune a dit : 80€ la formation A2 --> A Mouhaha Encore merci à @Christopher Tu la fais quand? Citer
Toune Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tu la fais quand? Officiellement pour le 03 octobre, mais la formation sera faite avant ça ! Et aprés ça, a moi la 1050VersysVstromFz8Fz1Tiger800 Lolo-bikeuse, lelillois, Suricat B et 1 autre 4 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 Moto assurée, permis obtenu, plus que la plaque hihihihi Lolo-bikeuse, lelillois, Luvwahraan et 5 autres 8 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 Il y a 6 heures, Kaouet a dit : Revision des fiches moto avec mon cousin qui va bientôt passer le plateau, je tombe sur une fiche "infos" sur les pneus Depuis quand les PR3/4 sont considérés comme des pneu supersport/hypersport ? Haaaan, les affreux, ils ont déchiré leur livre de cours ! La maîtresse va se fâcher tout rouge, ce sera bien fait pour vous ! Suricat B et Lolo-bikeuse 2 Citer
lelillois Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 Il y a 5 heures, Toune a dit : Officiellement pour le 03 octobre, mais la formation sera faite avant ça ! Et aprés ça, a moi la 1050VersysVstromFz8Fz1Tiger800 Sacré modèle !!! Toune, ChakerBZH, Lolo-bikeuse et 1 autre 4 Citer
Suricat B Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 Décollage imminent! À bientôt les amis! Jo Lapoule, Red Rider, ChakerBZH et 1 autre 4 Citer
lelillois Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 il y a 2 minutes, Suricat B a dit : Décollage imminent! À bientôt les amis! Ben... bon voyage Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 il y a 2 minutes, Suricat B a dit : Décollage imminent! À bientôt les amis! Tu pars pour ton stage ? Suricat B 1 Citer
Christopher Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 Il y a 20 heures, Toune a dit : 80€ la formation A2 --> A Mouhaha Encore merci à @Christopher Heureux que tu es obtenue ce que tu cherché Toune 1 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 Il y a 15 heures, lelillois a dit : Sacré modèle !!! ouais très rare en occasion et plus en vente en neuf Il y a 4 heures, Suricat B a dit : Décollage imminent! À bientôt les amis! Bon voyage Suri lelillois et Suricat B 2 Citer
lelillois Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 Un petit tour chez Yamaha ou je tombe sur @Christopher que j'avais pas vu depuis un bail. ça fait toujours plaisir de discuter avec les copains Citer
Christopher Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Un petit tour chez Yamaha ou je tombe sur @Christopher que j'avais pas vu depuis un bail. ça fait toujours plaisir de discuter avec les copains Je te retourne le compliment c'est bien vrai que sa faisait un bail désolé que tu n'as pas pue voir la tritri (oui je suis gaga alors je lui ai donné un nom) lelillois 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 Merci les gars Oui Animal ça y est je suis "chez moi", arrivé à Dubaï à 20:30 heure locale mais il a fallu le temps de faire deux trois trucs. Mon stage commence dès demain (ici le week-end c'est vendredi et samedi) Lolo-bikeuse, ChakerBZH, Canon Fou et 3 autres 6 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : Merci les gars Oui Animal ça y est je suis "chez moi", arrivé à Dubaï à 20:30 heure locale mais il a fallu le temps de faire deux trois trucs. Mon stage commence dès demain (ici le week-end c'est vendredi et samedi) Des photos non di diou !!!! ChakerBZH et Suricat B 2 Citer
Invité Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 Aziiiiiii @Suricat B envoie nous un peu de soleil pleaaase Citer
Suricat B Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 Hey attendez ici il est minuit et la nuit tombe plus tôt qu'en France moi aussi je veux voir le soleil demain! Par contre la chaleur humide c'est pesant il faut que je m'y fasse parce que pour l'instant avec moins de 40° à l'ombre c'est presque considéré comme "frais" ici! Jo Lapoule et Monsieur Marty 2 Citer
Invité Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 Demain, méchoui de Suricat halal :] Citer
Messages recommandés