Invité Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je crois pas non... il se moque en fait Ne doute pas de ton pouvoir de ..... je ne sais pas quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Pfiou, j'ai rattrapé mes 3 jours de retard, youpiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Ne doute pas de ton pouvoir de ..... je ne sais pas quoi En fait c'est lui qui a raison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit : Pfiou, j'ai rattrapé mes 3 jours de retard, youpiiii Ah non, en fait, j'ai gardé le meilleur pour la fin XD 16 pages à rattraper dans le bar Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : En fait c'est lui qui a raison ! Naaaaan c'est pas du tout ton genre il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit : Ah non, en fait, j'ai gardé le meilleur pour la fin XD 16 pages à rattraper dans le bar Mdr Bonne lecture Jo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 51 minutes, VelocyRaptor a dit : Un trail ; beurk! Révélation Une GT qui fait pas de route Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 La mienne roule très bien sur la route :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 il y a une heure, VelocyRaptor a dit : Un trail ; beurk! Bah je la trouve bien à priori cette explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 48 minutes, Jo Lapoule a dit : Ah non, en fait, j'ai gardé le meilleur pour la fin XD 16 pages à rattraper dans le bar Mdr Je suis très flattée là!!!!!! Maintenant que j'ai un texte à moi dans le magazine "femme et motarde", c'est normal qu'on me rende certains honneurs!!! Non?!? Ah c'est tombé sur un de mes posts par hasard? #déception Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Bon je râle mais j'ai au moins un motif de satisfaction aujourd'hui : ma moto affiche maintenant les couleurs de la Bretagne sur sa plaque ! Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Finalement, j’ai usé mon dernier fond d’huile (et d’essence accessoirement) pour faire mon p’tit tour. Mouhaha, tsunamis et moteur à donf dans les rivières sur la route bon en fait dans les rivières sur les routes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 8 minutes, ChakerBZH a dit : Bon je râle mais j'ai au moins un motif de satisfaction aujourd'hui : ma moto affiche maintenant les couleurs de la Bretagne sur sa plaque ! Excelleeeent!!! ça t'a coûté combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Excelleeeent!!! ça t'a coûté combien? 3.90 € http://www.plaque-id.com/autocollants-de-la-region-bretagne/26-autocollant-immatriculation-35.html#/choix-pour_moto_3_x_6_cm_coins_rectangulaires Commandé vendredi soir et reçu hier. Lolo-bikeuse et Luvwahraan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tang Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Heureux d'avoir eu le permis A2 avec 27 points sur 27 Kaouet, lelillois, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 il y a 33 minutes, tang a dit : Heureux d'avoir eu le permis A2 avec 27 points sur 27 Felicitations ! tang 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 il y a une heure, tang a dit : Heureux d'avoir eu le permis A2 avec 27 points sur 27 Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Et t arrive encore a t assoir ? felicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Bien joué ! tang 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Il y a 6 heures, tang a dit : Heureux d'avoir eu le permis A2 avec 27 points sur 27 Waoooo! BRAVISSIMO! (Moi je n'ai eu que 19... Mais l'essentiel c'est de l'avoir eu, hein!) tang 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Mais c'est super le Drive chez Brico dépôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 14 minutes, lelillois a dit : Mais c'est super le Drive chez Brico dépôt Tu as racheté des clous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 3 minutes, ouarang a dit : Tu as racheté des clous ? A 381.05 euros ... ça en fait de clous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : A 381.05 euros ... ça en fait de clous Ca depend du nombre de laniere du martifouet ! Alors tu as acheté quoi de beau ? Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 5 minutes, ouarang a dit : Ca depend du nombre de laniere du martifouet ! Alors tu as acheté quoi de beau ? de quoi faire un peu d'électricité, refaire des cloisons, isoler, deux vasques... Je suis en congés pour 10 jours, je vais pas m'ennuyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Tu vends du reve...... "Allez viens chérie je vais isoler tes deux vasques....." Jo Lapoule et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés