Aller au contenu

Le topic des gens heureux

Messages recommandés

Posté(e)

Eh ! Attends en mille kilomètres j'ai pas pu faire le tour de la Bretagne !! ;) Et puis c'était surtout pour mieux connaître la moto donc j'ai pas tellement cherché les belles routes, surtout que la monte pneumatique ( Pilot road 2 monté y 7 ans ! ) est pas terrible :(

Mais t'inquiète pas dès que je trouve des coins sympa je te préviens ;)

Posté(e)
Il y a 8 heures, Skodue a dit :

Eh ! Attends en mille kilomètres j'ai pas pu faire le tour de la Bretagne !! ;) Et puis c'était surtout pour mieux connaître la moto donc j'ai pas tellement cherché les belles routes, surtout que la monte pneumatique ( Pilot road 2 monté y 7 ans ! ) est pas terrible :(

Mais t'inquiète pas dès que je trouve des coins sympa je te préviens ;)

Tu as fait la balade sur la côte d'Emeraude, finalement? ça doit être trop beeeeaaauuu à moto!

(J'ai mis de côté l'affiche d'itinéraire postée par @ChakerBZH, ça peut servir un jour!)

En tout cas il y a une balade qui a l'air sympa le 12 juin... au lac de Guerlédan (c'est super joli par là-bas!):

http://www.lacdeguerledan.com/fiche/detail/5346/Agenda~Fetes-et-manifestations/BALADE-MOTO-DANS-LA-R%C3%89GION-DU-LAC-DE-GUERLEDAN

Posté(e)
il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit :

Tu as fait la balade sur la côte d'Emeraude, finalement? ça doit être trop beeeeaaauuu à moto!

(J'ai mis de côté l'affiche d'itinéraire postée par @ChakerBZH, ça peut servir un jour!)

En tout cas il y a une balade qui a l'air sympa le 12 juin... au lac de Guerlédan (c'est super joli par là-bas!):

http://www.lacdeguerledan.com/fiche/detail/5346/Agenda~Fetes-et-manifestations/BALADE-MOTO-DANS-LA-R%C3%89GION-DU-LAC-DE-GUERLEDAN

C'était vraiment splendide, il y avait de la belle route et de beaux paysages :D J'ai même une petite feuille avec l'itinéraire exact si tu veux le faire ;)

Sinon le 12 Juin il y a aussi Les Motards ont du Coeur que j'avais prévu de faire mais si tu fais la balade au lac de Guerlédan c'est avec plaisir que je me joindrais à toi ;)

Posté(e)
il y a une heure, Skodue a dit :

C'était vraiment splendide, il y avait de la belle route et de beaux paysages :D J'ai même une petite feuille avec l'itinéraire exact si tu veux le faire ;)

Sinon le 12 Juin il y a aussi Les Motards ont du Coeur que j'avais prévu de faire mais si tu fais la balade au lac de Guerlédan c'est avec plaisir que je me joindrais à toi ;)

:P! Je ne sais pas encore si je ferai cette balade (à voir avec ma p'tite famille, et comme mon homme va bientôt faire la formation 125 on fera certainement des balades à 2! Monsieur vient de s'acheter une honda cbr bien sympa) mais ça me tente vraiment! Il y a un départ d'ici organisé par le club moto de Bignan, et j'ai bien aimé rouler en groupe avec eux le week-end dernier! (on est allés à "la vallée des Saints" près de Carnoët)

Et @ChakerBZH t'a proposé la balade des"motards ont du coeur" en premier! ;)

Voilà... dès que je suis sûre d'y aller, je te dirai ^_^

PS: j'veux bien la p'tite feuille d'itinéraire!:)

Posté(e)

22 personnes, potes, famille, tarte flambées, soleil, chaleur... bonne journée en perspective!

Malgré l'appel à 6h du mat pour signaler une espèce d'avc d'un membre de la famille qui semble ne pas avoir fait d'avc. (Oui c'est chelou)

Posté(e)
il y a 35 minutes, Deviltrinity a dit :

Pas de lavage de moto car pluie prévue (même si j'ai des doutes)...

Je suis allée dans une brocante à 50m de chez moi et ai trouver un lot de fluide glacial pour 5 euros ! Je suis ravie et mon programme de l'aprèm est tout trouver !

7de07c9855d5b026d64f88feaa300b3f.jpg

du combustible pour la cheminée ?

:P

Posté(e)
Pas de lavage de moto car pluie prévue (même si j'ai des doutes)...

Je suis allée dans une brocante à 50m de chez moi et ai trouver un lot de fluide glacial pour 5 euros ! Je suis ravie et mon programme de l'aprèm est tout trouver !

imageproxy.php?img=http%3A%2F%2Fuploads.tapatalk-cdn.com%2F20160522%2F7de07c9855d5b026d64f88feaa300b3f.jpg&key=72604a49893de7242fe3ca9a1680812f93e59f8a5df7bbbb331458d07ef6f4e4

du combustible pour la cheminée ?

[emoji14]

J'ai pas de cheminée ^^

Posté(e)

Voir que mon père, qui est totalement contre la moto, qui a fait tout son possible pour que je ne passe pas le permis et a une peur bleu à chaque fois que je prend la bécane, a mis une photo de ma moto à la pointe du Hourdel lors de mon roadtrip au Havre... Et j'ai eu vent qu'il était tout fière de montrer les photos de mes road-trip, notamment les deux derniers au Havre et le rasso motovlog, à nos amis et à ses collègues ! 

Ca a refait mon après-midi ! L'acceptation commence ! :D

Posté(e)
Il y a 3 heures, lelillois a dit :

Je garde ce plaisir solitaire :D

Il y a 3 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Tu aurais pu mettre une photo, quand même! C'est beau une belle moto toute propre! Egoïste!!!

C'était quoi l'émotion pour toi au fait lolotte :P !?

Posté(e)
Il y a 4 heures, Kaouet a dit :

Voir que mon père, qui est totalement contre la moto, qui a fait tout son possible pour que je ne passe pas le permis et a une peur bleu à chaque fois que je prend la bécane, a mis une photo de ma moto à la pointe du Hourdel lors de mon roadtrip au Havre... Et j'ai eu vent qu'il était tout fière de montrer les photos de mes road-trip, notamment les deux derniers au Havre et le rasso motovlog, à nos amis et à ses collègues ! 

J'ai connu un peu la même chose avec ma mère vu que dans ma famille il n'y a jamais eu le moindre motard sur plusieurs générations et qui maintenant est limite fière. :D

Posté(e)
il y a une heure, EldaRider a dit :
Il y a 5 heures, Kaouet a dit :

J'ai connu un peu la même chose avec ma mère vu que dans ma famille il n'y a jamais eu le moindre motard sur plusieurs générations et qui maintenant est limite fière. :D

:lol:Pareil!!! Mon père était anti-moto (surtout pour moi, alors que pour mon frère... heu...:angry:!!!) et maintenant il montre des photos à tout le monde et il se renseigne sur la mécanique, le pilotage etc... En fait il aurait bien aimé en faire mais s'estime trop vieux!

Il y a 3 heures, Animal a dit :

C'était quoi l'émotion pour toi au fait lolotte :P !?

Ha ha, tu ne m'auras pas!!! J'ai bien saisi (façon de parler hein) le double sens, mais J'AURAIS VRAIMENT AIMé VOIR UNE PHOTO... de la moto (je précise, pour ton petit cerveau-perfidement-tordu-par-l'armée!;))

Posté(e)
Il y a 10 heures, Lolo-bikeuse a dit :

:P! Je ne sais pas encore si je ferai cette balade (à voir avec ma p'tite famille, et comme mon homme va bientôt faire la formation 125 on fera certainement des balades à 2! Monsieur vient de s'acheter une honda cbr bien sympa) mais ça me tente vraiment! Il y a un départ d'ici organisé par le club moto de Bignan, et j'ai bien aimé rouler en groupe avec eux le week-end dernier! (on est allés à "la vallée des Saints" près de Carnoët)

Et @ChakerBZH t'a proposé la balade des"motards ont du coeur" en premier! ;)

Voilà... dès que je suis sûre d'y aller, je te dirai ^_^

PS: j'veux bien la p'tite feuille d'itinéraire!:)

La balade au lac de Guerlédan me tente bien du coup parce que je risque de me retrouver tout seul aux Motards ont du Coeur :( Sauf si @ChakerBZH réussi à anticiper ;) 

En plus je sais que c'est joli près du lac, et puis ça fera une bonne balade avec l'aller-retour :) Je risque de rester sur ma faim avec Les Motards ont du Coeur...

Au fait, cadeau ;) : WP_20160522_001.thumb.jpg.083d95b0dad7c6

Posté(e)
il y a 13 minutes, Skodue a dit :

La balade au lac de Guerlédan me tente bien du coup parce que je risque de me retrouver tout seul aux Motards ont du Coeur :( Sauf si @ChakerBZH réussi à anticiper ;) 

En plus je sais que c'est joli près du lac, et puis ça fera une bonne balade avec l'aller-retour :) Je risque de rester sur ma faim avec Les Motards ont du Coeur...

Au fait, cadeau ;) : WP_20160522_001.thumb.jpg.083d95b0dad7c6

MERCIIII!:wub: Au vu de certains coins ça a l'air vraiment chouette!!!

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

MERCIIII!:wub: Au vu de certains coins ça a l'air vraiment chouette!!!

Je pense qu'il faut modifier certains points mais là ils avaient pas trop le choix pour faire passer 200 motos :lol: Mais j'ai été bluffé par quelques points de vue ! Petite pub en passant avec des images de la balade : https://youtu.be/ms6FIRrinQk , juste pour te donner envie :P

Posté(e)

Merci pour l'itinéraire, j'avais repéré certaines de ces routes mais je n'y suis pas encore allé.

@Animal, j'en ai déjà eu lors de balades caritatives. En gros, ils te filent un papier avec les règles de comportement et roulage et l'itinéraire.

@Skodue, je ne pense pas que j'irai aux motards ont du cœur. L'idée de retourner au lac de Guerlédan me tente bien plus :)

Posté(e)
il y a 3 minutes, Da FuFu a dit :

0_o

Attend attend, ta mis 2h!? Mais ta fais quoi exactement ? mdr

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

J'ai insisté dans les moindres recoins et j'ai astiqué les collecteurs aussi 

Moi il me faut bien 3 ou 4h pour la laver correctement, et sans toucher aux collecteurs...