Jo Lapoule Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 J'ai complètement oublié de t'en parler hier ! Je peux te filer le MotoMag s'tu veux, j'ai fini de le lire Spoiler à supprimer Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : Ben non sinon il te manquera un numéro dans ta collection exhaustive de tous les Motomag de l'histoire de l'univers ! Comme tu veux, je les garde pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Moto prête ! Pilote prêt ! C'est parti pour un roadtrip de 800km ! Jo Lapoule, Red Rider, Lolo-bikeuse et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Bonne route Kaouet ! éclate toi (euh enfin prends plaisir hein ) Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Nouvelle Ghost S reçue Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Il y a 2 heures, ouarang a dit : Bonne route Kaouet ! éclate toi (euh enfin prends plaisir hein ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Quand @melic fait un Periscope depuis son tracteur-tondeuse Toune, EldaRider, Motocrotteur et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Support smartphone Givi S957B reçu, et mon téléphone rentre easy dedans, c'est top! MATT Adventure et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Bonne route @kaouet et sois prudent sur la route [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Il y a 20 heures, Jo Lapoule a dit : J'ai complètement oublié de t'en parler hier ! Je peux te filer le MotoMag s'tu veux, j'ai fini de le lire Ah c'est cool merci pour les photos ! Mais sérieusement je ne comprends pas ce qu'ont les journalistes qui essayent des XT à propos des freins! Bien entendu ce sont des tambours, mais franchement, bien réglés, ils mordent super bien! Evidemment que ce ne sont pas les freins de la R1M 2016... En attendant sur route et même en arsouille, ils sont très chouettes et prévenants... Après faut pas avoir peur de tirer sur le levier de frein mais si tu tires, ça freine, et si tu appuies du pied, ça bloque à l'arrière, rien de bien différent d'une moto actuelle sans ABS quoi... Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 il y a 56 minutes, Suricat B a dit : Mais sérieusement je ne comprends pas ce qu'ont les journalistes qui essayent des XT à propos des freins! Bien entendu ce sont des tambours, mais franchement, bien réglés, ils mordent super bien! Evidemment que ce ne sont pas les freins de la R1M 2016... En attendant sur route et même en arsouille, ils sont très chouettes et prévenants... Après faut pas avoir peur de tirer sur le levier de frein mais si tu tires, ça freine, et si tu appuies du pied, ça bloque à l'arrière, rien de bien différent d'une moto actuelle sans ABS quoi... J'ai remarqué aussi que sur pleins d'essais (et pas seulement moto), si l'essayeur n'est pas stoppé instantanément en effleurant les freins, c'est que ça ne freine pas Alors que bien souvent, il suffit simplement de tirer (ou peser) un peu plus, et ça freine très bien ! Luvwahraan et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 il y a 13 minutes, Canon Fou a dit : (ou peser) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 C'est vrai ce que vous dites, il faut prendre ce que disent les essayeurs avec un oeil critique... Mais je les comprend, une fois que tu as eu des pinces étaux pour serrer les disques, bah tu as l'impression que tout freine mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 il y a 11 minutes, Suricat B a dit : Ben quoi ? C'est de nouveau une expression pas courante chez vous ? Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : C'est vrai ce que vous dites, il faut prendre ce que disent les essayeurs avec un oeil critique... Mais je les comprend, une fois que tu as eu des pinces étaux pour serrer les disques, bah tu as l'impression que tout freine mal ! Je te dis pas, j'ai repris la Gladius, j'ai l'impression d'avoir de l'huile sur les freins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 il y a 9 minutes, VelocyRaptor a dit : Je te dis pas, j'ai repris la Gladius, j'ai l'impression d'avoir de l'huile sur les freins Le mec, il a juste ramené la katoche de la concession et ça y est, il dénigre complètement son ancienne moto . Quel enfoiré! Jo Lapoule, Suricat B et Luvwahraan 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 il y a 3 minutes, Monsieur Marty a dit : Le mec, il a juste ramené la katoche de la concession et ça y est, il dénigre complètement son ancienne moto . Quel enfoiré! Moi pour éviter ça, j'ai gardé l'ancienne ! Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 il y a 10 minutes, Animal a dit : Moi pour éviter ça, j'ai gardé l'ancienne ! Il va faire pareil, t'as déjà vu un mec réussir à vendre une Gladius qu'il aime pas? Red Rider, Suricat B, Animal et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 il y a 8 minutes, Monsieur Marty a dit : Il va faire pareil, t'as déjà vu un mec réussir à vendre une Gladius qu'il aime pas? Oui, elle est plus a moi, je l'ai bradé au concess :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 320km de fait il m'en reste un peu moins d'une ceintaine ! Voilà quelques photos de la balade Lolo-bikeuse, lelillois, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Pas mal les photos, mais faut les virer en roulant les bestioles, sinon comment tu fais pour y voir clair O.O Pas trop droites les routes ? Profite à fond de ces moments, c'est bien trop court MotoChristo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 il y a une heure, Jo Lapoule a dit : Pas trop droites les routes ? Jo, il vient du Nord hein... Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 il y a 51 minutes, Suricat B a dit : Jo, il vient du Nord hein... Je ne relèverai pas... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Pas de surcoût d'assurance pour mon fils en conduite accompagnée. Pour une surprise, c'est une (bonne) surprise Suricat B, Red Rider et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoChristo Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 400 km aujourd'hui en Forêt Noire, par temps radieux, rencontres fortuites de motards ravis sur de splendides bécanes, du pur bonheur... Lolo-bikeuse, Suricat B et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés