lelillois Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 @Animal serait solidaire Citer
Animal Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 2 minutes, lolo-bikeuse a dit : Je ne suis pas tombée si bas!!! ! tu es pire que @Chris en fait, moi qui croyais que tu étais gentille... . ... ... Citer
Maverick159 Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Le 13.04.2016à12:28, Kaouet a dit : Bon j'ai décidé de me faire un bon gros road-trip jusque Nice afin de découvrir du pays. Je me suis fait un petit itinéraire rapido sur Maps.. Bon ben je vais en bouffer du kilomètre ! Tu veux pas passer par la Suisse et les alpes...les cols...les montagnes...la vue...le vie... Citer
Animal Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 2 minutes, Maverick159 a dit : Tu veux pas passer par la Suisse et les alpes...les cols...les montagnes...la vue...le vie... La pluie Toune 1 Citer
Maverick159 Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : La pluie Ahah ça c'est maintenant mais dès demain ça montera autour des 18-20 degrés ^^' ...quand ma moto sera au garage :') Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 53 minutes, Animal a dit : ! tu es pire que @Chris en fait, moi qui croyais que tu étais gentille... . ... ... Ben si ch'uis gentille... Faut pas pousser le bouchon trop loin, s'tout!!! Mais j't'aime bien quand même va! Citer
lelillois Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 55 minutes, Animal a dit : ! tu es pire que @Chris en fait, moi qui croyais que tu étais gentille... . ... ... @Animal triste... on y croirait presque Citer
Animal Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 34 minutes, lolo-bikeuse a dit : Mais j't'aime bien quand même va! Bah pas moi ! Citer
lelillois Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Bah pas moi ! ça y est @lolo-bikeuse, il est vraiment colère colère Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Il y a 2 heures, Animal a dit : ! tu es pire que @Chris en fait, moi qui croyais que tu étais gentille... . ... ... Hééééééé je n'ai rien à voir avec vos histoires de à pwaaaal sur la moto moi Citer
lelillois Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Hééééééé je n'ai rien à voir avec vos histoires de à pwaaaal sur la moto moi Non, ça veut juste dire que tu es pas très sympa c'est tout Citer
Invité Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 29 minutes, lelillois a dit : Non, ça veut juste dire que tu es pas très sympa c'est tout Je milite pour le port de l'équipement ! Parce que même avec un'équipement bah quand tu tombes, ça fait bobo, alors sans rien sur le dos , tu n'as plus de peau OMG je fais des rimes Citer
lelillois Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Je milite pour le port de l'équipement ! Parce que même avec un'équipement bah quand tu tombes, ça fait bobo, alors sans sur le dos , tu n'as plus de peau OMG je fais des rimes Qui ne milite pas pour l'équipement ici? @Animal l'a toujours dit "sortez couverts!!!" Citer
Invité Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Qui ne milite pas pour l'équipement ici? @Animal l'a toujours dit "sortez couverts!!!" Ouais mais là, je ne crois pas qu'on parle du même équipement Citer
lelillois Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ouais mais là, je ne crois pas qu'on parle du même équipement double sens!!! Citer
Invité Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 15 minutes, lelillois a dit : double sens!!! Carrément Citer
Animal Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Dans tout les cas sortez couverts... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a une heure, Animal a dit : Bah pas moi ! ?!? !!! Citer
lelillois Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 4 minutes, lolo-bikeuse a dit : ?!? !!! Tu sors pas couverte @lolo-bikeuse ??? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 17 minutes, lelillois a dit : Tu sors pas couverte @lolo-bikeuse ??? ! Je la refais: Il y a 2 heures, lolo-bikeuse a dit : Mais j't'aime bien quand même va! Il y a 1 heure, Animal a dit : Bah pas moi ! il y a 25 minutes, lolo-bikeuse a dit : ?!? !!! (= je-suis-déçue-parce-qu'un-gars-me-dit-qu'il-ne-m'aime-pas-alors-qu'on-ne-se-connaît-pas-du-tout-en-fait!) Voilà! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Il y a 3 heures, Maverick159 a dit : Ahah ça c'est maintenant mais dès demain ça montera autour des 18-20 degrés ^^' ...quand ma moto sera au garage :') Mais arrête de te faire du mal, à la fin!!! Citer
ChakerBZH Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Hier, pendant une balade, j'ai testé l'alimentation de ma GoPro par une batterie de 16 000 mAh. C'est génial, j'ai de quoi remplir plusieurs fois la carte SD de 64 Go Et grâce au petit conseil de @Jo Lapoule, le câble n'est pas du tout gênant. Merci Maintenant, il faut que je trouve un PC portable petit et pas trop cher pour stocker les rushs. Jo Lapoule 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Trop beau ton nouveau logo, @ChakerBZH!!! ChakerBZH 1 Citer
lelillois Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 2 minutes, lolo-bikeuse a dit : Trop beau ton nouveau logo, @ChakerBZH!!! Une Bretonne pour un Breton...forcément Non sérieux il est chouette. ChakerBZH 1 Citer
Animal Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Une Bretonne pour un Breton...forcément Non sérieux il est chouette. Parlons d'objectivité... Citer
Messages recommandés