Porky Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 11 minutes, Jo Lapoule a dit : Euh, tu aurais la vidéo ? http://france3-regions.francetvinfo.fr/alsace/les-motards-en-colere-manifestent-strasbourg-976538.html C'est juste un petit passage de 2 secondes vers la fin de la vidéo. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 Pfiou !!! Sacré nuit ! 20 heures de sommeil, ça donne la pêche mdr, couché 18h00, levé 14h00 Ahahah Et là je repars en balade avec Wan Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 3 minutes, Porky a dit : http://france3-regions.francetvinfo.fr/alsace/les-motards-en-colere-manifestent-strasbourg-976538.html C'est juste un petit passage de 2 secondes vers la fin de la vidéo. Ahah bien vu^^ Citer
lelillois Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit : Je pense que si quelqu'un vole le cœur de ta fille au rasso et s'enfuit avec à moto, tu sauras pencher Ahah Il n'en aura pas le temps... Il y a 2 heures, Chris a dit : Ah ah le frangin en mode warrior en colère sur la Tracer ! il va y avoir des traces de gomme sur la route et peut-être qu'il va nous creuser une tranchée dans le bitume avec la roue arrière Je me suis imaginé cette scène... Tu vas pas bien frangine... Citer
Kaouet Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 @Lelillois va démarrer tellement fort que la roue avant na va pas toucher le sol une seul fois ! Marty et Bitume passeront pour des débutants ! Monsieur Marty 1 Citer
Invité Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Je me suis imaginé cette scène... Tu vas pas bien frangine... Si si ça va très bien je t'assure ! J'ai juste une imagination débordante Citer
lelillois Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Si si ça va très bien je t'assure ! J'ai juste une imagination débordante Je vois ça... Ghost Rider... moi Citer
Animal Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je vois ça... Ghost Rider... moi Voldepropre rider si tu préfères ! Kaouet et Jo Lapoule 2 Citer
Invité Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je vois ça... Ghost Rider... moi Pour Ghost Rider, l'idée venait d' @Animal Citer
Invité Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je vois ça... Ghost Rider... moi Oui, mais toi, tu est la version chaise roulante Citer
lelillois Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Oui, mais toi, tu est la version chaise roulante ohhhh Ah bah non... pas possible...mes jambes fonctionnent bien. et elles sont (beaucoup) plus grandes que chez certains il y a 3 minutes, Chris a dit : Pour Ghost Rider, l'idée venait d' @Animal Quelle balance!!! Citer
Animal Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Quelle balance!!! C'est dans le prolongement de la conversation du bar... Citer
Invité Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : C'est dans le prolongement de la conversation du bar... Arrête de faire ton malheureux il y a 8 minutes, lelillois a dit : Quelle balance!!! Dis donc le frangin ! T'as fini de mettre le bazar ni vu ni connu Citer
lelillois Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Arrête de faire ton malheureux Dis donc le frangin ! T'as fini de mettre le bazar ni vu ni connu Moi!!! Allez c'est mon tour Et dire qu' @Animal est ton voisin... poor guy Citer
lelillois Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 La frangine... tu la fais marcher... elle court Citer
Invité Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : La frangine... tu la fais marcher... elle court C'est parce que je suis trop gentille ! Ma bonté me perdra Citer
lelillois Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 10 minutes, Chris a dit : C'est parce que je suis trop gentille ! Ma bonté me perdra Mais on t'aime bien frangine Citer
Invité Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Mais on t'aime bien frangine Merci, c'est gentil Citer
Animal Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 14 minutes, Chris a dit : C'est parce que je suis trop gentille ! Ma bonté me perdra Oui genre t'es horrible avec les gens et après tu dis que tu es trop gentille... Citer
lelillois Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Merci, c'est gentil Tu me trolles??? #laféechampionnedutrollcaché Citer
Animal Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 16 minutes, lelillois a dit : Tu me trolles??? #laféechampionnedutrollcaché Sans aucun doute lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 29 minutes, lelillois a dit : Tu me trolles??? #laféechampionnedutrollcaché Euh non je ne trolle pas ! C'était sincère Citer
lelillois Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Euh non je ne trolle pas ! C'était sincère @Animal qui te connait bien semble sceptique... Citer
Invité Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : @Animal qui te connait bien semble sceptique... Mais il croit me connaître mais il ne me connait pas tant que ça Citer
Messages recommandés