Animal Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Pas pour les virages non. Je sais pas pencher Arrête ! Citer
Wan Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Arrête ! Si tu ne savais pas pencher, tu ne saurais pas tourner ^^ Citer
Animal Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 il y a 1 minute, Wan a dit : Si tu ne savais pas pencher, tu ne saurait pas tourner ^^ Exactement ! Citer
ChakerBZH Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 il y a 8 minutes, Wan a dit : Bah y a peu d'activité car les gens ont fait le tour je pense. Il y a un topic sur a peu près tout les cligno, les pneus, les bulles...., les problèmes techniques et y en a peu ^^.... L'activité qu'il y a si on parle du même forum c'est la rencontre annuelle ^^. Je parle de celui-là : http://yamaha-fz8.forumprod.com/ Je ne vois pas de topic concernant une rencontre annuelle (ou j'ai mal cherché) mais avec 0 message à mon compteur, ça peut s'expliquer J'irai peut-être me présenter du coup ! Citer
Wan Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 il y a 6 minutes, ChakerBZH a dit : Je parle de celui-là : http://yamaha-fz8.forumprod.com/ Je ne vois pas de topic concernant une rencontre annuelle (ou j'ai mal cherché) mais avec 0 message à mon compteur, ça peut s'expliquer J'irai peut-être me présenter du coup ! http://yamaha-fz8.forumprod.com/rasso-2016-encore-3-places-dispo-n-hesitez-pas-t4534.html Citer
lelillois Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 il y a 7 minutes, Wan a dit : Si tu ne savais pas pencher, tu ne saurais pas tourner ^^ Je l'attendais . Disons que comparativement à la majorité de ceux avec qui je roule je n'ai pas l'impression de pencher c'est tout. il y a 10 minutes, Animal a dit : Arrête ! Mais dis donc, ne cries pas!!! Je veux simplement dire que mes deux années de permis avec un conduite calme font que je reste un "débutant" de la moto. On en reparlera dans quelques années. Cependant, je suis content de mes (à peu près) 15 000 kms sans accrocs. Citer
ChakerBZH Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 ok merci, bon pas de regret à avoir, je ne serais certainement pas dispo ce week-end là. Trop de trucs en prévision pour l'instant. Mais je vais essayer d'y participer un peu Citer
lelillois Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 il y a 4 minutes, ChakerBZH a dit : ok merci, bon pas de regret à avoir, je ne serais certainement pas dispo ce week-end là. Trop de trucs en prévision pour l'instant. Mais je vais essayer d'y participer un peu J'ai fait la même chose avec le forum mt 09 et c'est vrai que pour certaines questions c'est utile parce qu'il y a des mecs qui en connaissent un bout. Citer
Wan Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 il y a 33 minutes, lelillois a dit : J'ai fait la même chose avec le forum mt 09 et c'est vrai que pour certaines questions c'est utile parce qu'il y a des mecs qui en connaissent un bout. oui j'ai fait plusieurs sorties avec le forum MT07 et on apprend plein de choses spécifiques à la mt07. Comme les différentes suspensions arrière pour la mt07 et l'avis des personnes qui ont changés leur suspensions, voir de visu les différents accessoires, parler du ressenti de chacun, entendre la sonorité de chaque pot (chicané et déchicané).... Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 il y a une heure, Wan a dit : Pour pas que tu sorte, vu comment il roule pépère en mode rodage... MDR Au contraire on trouvait que tu roulais drôlement bien sachant que tu étais en rodage! Jo Lapoule 1 Citer
Wan Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 il y a 2 minutes, Suricat B a dit : Au contraire on trouvait que tu roulais drôlement bien sachant que tu étais en rodage! Justement chut, faut pas qu'ils l'entendent mdr ^^ Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 Il y a 1 heure, Suricat B a dit : @lelillois tu exagères quand même ! Tu as une conduite active, prudente oui mais pas pépère non plus OMG le frangin m'aurait menti Je me sentais moins seule avec ma conduite d'escargot Oh fait, tu sais si tu viens au rasso le petit rat du désert ? Citer
Suricat B Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : OMG le frangin m'aurait menti Je me sentais moins seule avec ma conduite d'escargot Oh fait, tu sais si tu viens au rasso le petit rat du désert ? I have no idea... Citer
Invité Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 il y a 2 minutes, Suricat B a dit : I have no idea... Quand est ce que tu vas le savoir ? Citer
Animal Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Quand est ce que tu vas le savoir ? il y a 3 minutes, Suricat B a dit : I have no idea... Wan 1 Citer
lelillois Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 Il y a 8 heures, Chris a dit : OMG le frangin m'aurait menti Je me sentais moins seule avec ma conduite d'escargot J'arrive à suivre un groupe et tu y arriveras aussi en reprenant confiance. Il faut que tu écoutes bien @lebestiau @Animal et ça ira Animal et Jo Lapoule 2 Citer
Invité Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : J'arrive à suivre un groupe et tu y arriveras aussi en reprenant confiance. Il faut que tu écoutes bien @lebestiau @Animal et ça ira La confiance revient petit à petit ! Mais comme je ne suis pas d'une nature casse cou à la base, je prends le temps de faire les choses correctement en essayant de mettre en application les conseils qui me sont donnés Et, j'ai un bon moniteur pour ça Citer
lelillois Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : La confiance revient petit à petit ! Mais comme je ne suis pas d'une nature casse cou à la base, je prends le temps de faire les choses correctement en essayant de mettre en application les conseils qui me sont donnés Et, j'ai un bon moniteur pour ça Bah alors... y a pas de blème ... topic des gens heureux!!! Citer
Animal Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Mais comme je ne suis pas d'une nature casse couille à la base Ca c'est toi qui le dis ! lelillois et Jo Lapoule 2 Citer
Invité Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 14 minutes, Animal a dit : Ca c'est toi qui le dis ! Dis donc le vilain, veux tu arrêter de déformer mes propos s'il te plaît ! Citer
Animal Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Dis donc le vilain, veux tu arrêter de déformer mes propos s'il te plaît ! C'est mon correcteur d'orthographe ! Luvwahraan 1 Citer
lelillois Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 19 minutes, Animal a dit : Ca c'est toi qui le dis ! Je donnerai mon avis dans un mois à ce sujet Citer
Invité Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : C'est mon correcteur d'orthographe ! Comment tu dis déjà ? Ah oui j'me rappelle ! Tu me prends pour un lapin de 6 semaines ? il y a 5 minutes, lelillois a dit : Je donnerai mon avis dans un mois à ce sujet Tu ne t'ai pas fait une opinion depuis le temps qu'on papote sur le forum ? Citer
lelillois Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Comment tu dis déjà ? Ah oui j'me rappelle ! Tu me prends pour un lapin de 6 semaines ? Tu ne t'ai pas fait une opinion depuis le temps qu'on papote sur le forum ? Si si pourquoi tu crois que je ne vais pas sur le TS ou Discord... Animal 1 Citer
Invité Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Si si pourquoi tu crois que je ne vais pas sur le TS ou Discord... Euh ça veut dire quoi ça ? Citer
Messages recommandés