Kaouet Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 2 minutes, lolo-bikeuse a dit : BRRRRAAAVVVOOOOO!!! C'est bien parti alors! (super important de parler couramment le Français ! ! ! Y'en a beaucoup qui ont du mal! Je ne nomme personne.... sifflote...) Je me débrouille pas mal en anglais et un peu en allemand (fait petits boulots d'étudiant en GB et All), mais le business ce n'est pas du tout mon truc! Bonne continuation! Le master ça n'a pas l'air facile, mais visiblement c'est fait pour toi! Nan c'est pas toujours facile, surtout dans ce genre de Grande Ecole, y a énormément de taf personnel à faire et ça demande pas mal d’investissement, mais bon c'est ma dernière année à tirer, donc faudra tout donner Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 2 minutes, Kaouet a dit : Et au prix du voyage (14 500 pétroboules) y à intérêt à être bien ! J'espère bien me faire un gros kiff là-bas ! Je pourrais rencontrer la clique des Sudistes et j'espère que @Monsieur Marty, @Fazerman et tous leurs sbires me feront découvrir la région Tu vas pleurer quand tu vas rejoindre le Nord Citer
Invité Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Han c'est la plus belle moto de la terre [emoji14] Faut pas abuser non-plus hein ! Moi je préfère celles de @Thotho90 et @GalorV6[emoji6] Espèce de fayot [emoji14] Citer
Kaouet Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 10 minutes, Fazerman a dit : Tu vas pleurer quand tu vas rejoindre le Nord Et quand je vais en partir ! "Dans le Nord on pleur deux fois... La première quand on arrive, la seconde quand on repart" Mais j'avoue que ce qui va me manquer c'est ça Révélation Sachant qu'il y a plus de virage sur cette route que dans tout le Nord-Pas-de-Calais Je sens que je vais aller habiter à une vingtaine de borne de Sophia-Antipolis et que je ne prendrai jamais 2 fois la même route pour me rendre en cours, jusqu'à ce que je vomisse du virolo Citer
Invité Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Bah c'est sûr que dans cette région tu as des virolos sympa comme dans tout PACA mouahahaha Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 26 minutes, Kaouet a dit : Et au prix du voyage (14 500 pétroboules) y à intérêt à être bien ! J'espère bien me faire un gros kiff là-bas ! Je pourrais rencontrer la clique des Sudistes et j'espère que @Monsieur Marty, @Fazerman et tous leurs sbires me feront découvrir la région Tu verras ils sont super sympa en vrai tous ceux du sud ! En plus ils respectent le niveau de conduite des autres, et t'aident s'il le faut ! Tu vas level up, mais d'une force ahahah, demande à @ZaiidenFR Espèce de fayot Oui madame la fée trolleuse (alias la Chris Cosmique :') ), je fayote, mais de temps en temps ça ne fait pas de mal de dire des choses comme celles-ci Citer
Kaouet Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Tu verras ils sont super sympa en vrai tous ceux du sud ! En plus ils respectent le niveau de conduite des autres, et t'aident s'il le faut ! Tu vas level up, mais d'une force ahahah, demande à @ZaiidenFR Oui madame la fée trolleuse (alias la Chris Cosmique :') ), je fayote, mais de temps en temps ça ne fait pas de mal de dire des choses comme celles-ci Oui j'espère bien car j'ai un tout petit niveau moi, je penche à peine et les virages qui se ressèrent bah je les prend tout doucement car je n'ai pas la technique et un peu d’appréhension ! Avec l'intercom ils pourront me donner de bon cours Et avec le nombre de virolo qu'il y là-bas y a de quoi s'entraîner comparé à ici Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 3 minutes, Kaouet a dit : Oui j'espère bien car j'ai un tout petit niveau moi, je penche à peine et les virages qui se ressèrent bah je les prend tout doucement car je n'ai pas la technique et un peu d’appréhension ! Avec l'intercom ils pourront me donner de bon cours Et avec le nombre de virolo qu'il y là-bas y a de quoi s'entraîner comparé à ici Hey les gars du Sud, il y a moyen de gratter des biftons, en dispensant des cours motos Avec les intercom ça va être top Kaouet et Monsieur Marty 2 Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 J'ai pas tout suivi @Kaouet tu viens faire quel Master ici ? Citer
Kaouet Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Le petit mail qui fait carrément trop plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!! Révélation Kaouet, Congratulations! I am pleased to inform you that on April 5th, 2016 our Admission Committee decided to offer you an acceptance (subject to your degree certification) in the: One-year Master of Science International Business SKEMA Business School - Sophia Antipolis Campus starting Fall 2016 You will shortly receive an email asking you to log in to your personal space on the Welcome Pack site. Ca c'est du service rapide !! Donc pour ceux qui n'aurait pas tout compris, je suis PRIS !!!! Donc en Septembre 2016 je décolle direction Nice pour ma dernière année et obtenir un double diplôme ! Diplôme d'ingénieur de l'Ecole Centrale de Lille génie industriel et managerial et un Master of Science en Business International ! il y a 4 minutes, Le Tib Riding a dit : J'ai pas tout suivi @Kaouet tu viens faire quel Master ici ? Master en Business International Lolo-bikeuse, Le Tib Riding, ChakerBZH et 2 autres 5 Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 11 minutes, Kaouet a dit : Le petit mail qui fait carrément trop plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!! Masquer le contenu blabla Ah mais c'est loin Sophia ! Citer
Kaouet Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 6 minutes, Le Tib Riding a dit : Ah mais c'est loin Sophia ! Mais non, c'est la porte à côté ! Ce qui est sûr c'est que c'est vachement plus près que depuis Lille Mais on s'organisera des balades ! Ca serait franchement con d'enfin arriver dans le sud et ne même pas vous rencontrer ! Jo Lapoule 1 Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 1 minute, Kaouet a dit : Mais non, c'est la porte à côté ! Ce qui est sûr c'est que c'est vachement plus près que depuis Lille Mais on s'organisera des balades ! Ca serait franchement con d'enfin arriver dans le sud et ne même pas vous rencontrer ! C'est sûr qu'on s'organisera des bonnes balades quand-même Déménagement vers quel mois ? Citer
Kaouet Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 3 minutes, Le Tib Riding a dit : C'est sûr qu'on s'organisera des bonnes balades quand-même Déménagement vers quel mois ? Je commence les cours en septembre et j'ai pour projet de descendre en une semaine avec la bécane en faisant un énorme trip entre Lille et Nice ChakerBZH 1 Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 32 minutes, Kaouet a dit : Je commence les cours en septembre et j'ai pour projet de descendre en une semaine avec la bécane en faisant un énorme trip entre Lille et Nice T'as intérêt de bien bosser la semaine pour être libre les weekends pour les balades !!! Citer
ChakerBZH Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Tu vas avoir de quoi faire un très joli voyage en découvrant la France par ses petites départementales alors Le Tib Riding et Kaouet 2 Citer
lelillois Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Grand soleil toute la journée (enfin des gros nuages mais qui sont restés loin ) ... petite balade moto Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Il y a 3 heures, Kaouet a dit : Oui j'espère bien car j'ai un tout petit niveau moi, je penche à peine et les virages qui se ressèrent bah je les prend tout doucement car je n'ai pas la technique et un peu d’appréhension ! Avec l'intercom ils pourront me donner de bon cours Et avec le nombre de virolo qu'il y là-bas y a de quoi s'entraîner comparé à ici Je roule pareil! Et ça risque de durer; je n'ai pas de coach perso, comme @Chris! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 12 minutes, lolo-bikeuse a dit : Je roule pareil! Et ça risque de durer; je n'ai pas de coach perso, comme @Chris! Tu as raison d'être prudente. Les gens ne se rendent pas compte mais les graviers sont énormes par chez nous. Luvwahraan 1 Citer
lelillois Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 30 minutes, Tchibidouha a dit : Tu as raison d'être prudente. Les gens ne se rendent pas compte mais les graviers sont énormes par chez nous. C'est la seule région ou tu peux exploser ta moto contre un gravier Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 ouiiii j'ai enfin vendu cette moto qui m'a pourri la vie ces 5 derniers mois ! elle part vendredi et j'en toucherai assez pour pouvoir acheter celle qui m'interresse en occaz juste après Citer
Animal Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 10 minutes, Antoine On Two Wheels a dit : ouiiii j'ai enfin vendu cette moto qui m'a pourri la vie ces 5 derniers mois ! elle part vendredi et j'en toucherai assez pour pouvoir acheter celle qui m'interresse en occaz juste après Jamais vu une 50 récente ne pas pourrir la vie de son propriétaire... Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Jamais vu une 50 récente ne pas pourrir la vie de son propriétaire... NB: ne jamais trop modifier sa 50 et encore moins quand c'est une derbi ^^ on s'attire que des emmerdes vivement la 125 pour mes 18 printemps Citer
Tchibidouha Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 12 minutes, Antoine On Two Wheels a dit : vivement la 125 pour mes 18 printemps... et 2,5 fois plus de soucis ! Youpi ! Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 vivement la 125 pour mes 18 printemps... et 2,5 fois plus de soucis ! Youpi ! [emoji14] J'espère bien que non X) Envoyé de mon HTC Desire 516 dual sim en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés