Invité Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 36 minutes, Animal a dit : Faut pas avoir honte d'être un alcolo, sinon tu vas finir par boire en cachette comme @Chris ! What ? toi, tu sors Citer
Animal Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : What ? toi, tu sors ! Citer
lelillois Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 43 minutes, Animal a dit : Faut pas avoir honte d'être un alcolo, sinon tu vas finir par boire en cachette comme @Chris ! Ah oui, c'est bien triste ça Citer
Invité Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Mais bon sang, je ne suis pas une alcoolo !! Je ne bois quasiment jamais Citer
Animal Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Mais bon sang, je ne suis pas une alcoolo !! Je ne bois quasiment jamais C'est quand même malheureux de se voiler la face comme ça ... Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : C'est quand même malheureux de se voiler la face comme ça ... Haaaaaaaa tu m'agaces quand tu fais ça !!! Citer
Animal Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Haaaaaaaa tu m'agaces quand tu fais ça !!! Je sais Citer
Invité Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Je sais Oui j'entends même ton petit rire démoniaque de chez moi ! Ah la bourrique ! Citer
lelillois Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Haaaaaaaa tu m'agaces quand tu fais ça !!! @Animal te connait bien frangine... On peut en parler si tu le souhaites Citer
Invité Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : @Animal te connait bien frangine... On peut en parler si tu le souhaites Il aime bien me faire tourner en bourrique le vilain Citer
lelillois Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Il aime bien me faire tourner en bourrique le vilain Il a pas à forcer en plus, tu démarres au quart de tour Citer
Invité Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Il a pas à forcer en plus, tu démarres au quart de tour héééééééééé il me traite d'alcoolo !! Bien sûr que je démarre au quart de tour dans ce cas là Citer
lelillois Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : héééééééééé il me traite d'alcoolo !! Bien sûr que je démarre au quart de tour dans ce cas là Mais c'est rien...il t'aide à être dans l'acceptation. Tu devrais dire merci @Animal Citer
Invité Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Mais c'est rien...il t'aide à être dans l'acceptation. Tu devrais dire merci @Animal Mais bien sûr !! Tu sais que tu es toujours sur la liste ? Ca ne va pas t'aider à te faire mieux voir Citer
Kaouet Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Il y a 1 heure, Chris a dit : Ah ah ça explique les bouteilles de jus de fruit dans le saut En parti oui il y a une heure, Animal a dit : Faut pas avoir honte d'être un alcolo, sinon tu vas finir par boire en cachette comme @Chris ! J'ai pas honte mais bon ça passe rarement très bien auprès des parents quoi Citer
lelillois Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Il y a 2 heures, Chris a dit : Mais bien sûr !! Tu sais que tu es toujours sur la liste ? Ca ne va pas t'aider à te faire mieux voir Non mais je pense à ta santé hein Citer
Invité Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Non mais je pense à ta santé hein Merci, mais ça va beaucoup mieux Citer
lelillois Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Merci, mais ça va beaucoup mieux Rien depuis hier soir??? Je suis fier de toi Citer
Animal Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Rien depuis hier soir??? Je suis fier de toi La rechute n'est jamais loin Citer
lelillois Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : La rechute n'est jamais loin Faut rester positif, je suis sur qu'elle peut y arriver Citer
Animal Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Faut rester positif, je suis sur qu'elle peut y arriver Oui, il faut garder espoir ! Citer
Invité Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Faut rester positif, je suis sur qu'elle peut y arriver Tu sais quoi ? J'ai même nettoyé ma porte de garage ce matin Citer
lelillois Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Tu sais quoi ? J'ai même nettoyé ma porte de garage ce matin Sans tomber??? Citer
Invité Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Sans tomber??? Bah elle n'est pas sur le toit de ma maison non plus Citer
Animal Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Sans tomber??? Je suis à peu près sur qu'elle n'a pas capté que l'on parle toujours de la même chose depuis ce matin Citer
Messages recommandés