Animal Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Euh.... pardon? Elle a dit Ahaha ! Citer
lelillois Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Elle a dit Ahaha ! J'avais fait exprès de laisser mon message comme ça, je guettais une réaction, mais pas la tienne j'avoue Citer
Invité Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : J'avais fait exprès de laisser mon message comme ça, je guettais une réaction, mais pas la tienne j'avoue C'est ce que tu dis muahahahaha Citer
lelillois Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : C'est ce que tu dis muahahahaha Je suis le premier à rire de moi avec les gens que j'apprécie, y a pas de raisons que ça change Citer
Invité Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je suis le premier à rire de moi avec les gens que j'apprécie, y a pas de raisons que ça change Mais en y repensant, c'est la Cakaouet qui remis sur le tapis l'histoire des cheveux !!! Citer
lelillois Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Mais en y repensant, c'est la Cakaouet qui remis sur le tapis l'histoire des cheveux !!! Oui, mais c'est pas bien grave tout ça. De toutes façons ça sert à rien les cheveux Citer
Animal Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Oui, mais c'est pas bien grave tout ça. De toutes façons ça sert à rien les cheveux Ca évite les coups de soleil ! #experiencevécuquandjetaischauve Citer
Invité Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ca évite les coups de soleil ! #experiencevécuquandjetaischauve Wessssshhhhhhh tu mets une casquette de Zivaaaaaaa !!! Citer
lelillois Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ca évite les coups de soleil ! #experiencevécuquandjetaischauve J'ai juste ce qu'il faut et même quand j'étais chauve je n'ai jamais eu de surchauffe de la calebasse Citer
Animal Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : J'ai juste ce qu'il faut et même quand j'étais chauve je n'ai jamais eu de surchauffe de la calebasse J'ai pélé du crâne... Mais la ou j'étais le soleil tapait fort ! Citer
Invité Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : J'ai pélé du crâne... Mais la ou j'étais le soleil tapait fort ! Ha mais je comprends mieux ton comportement maintenant ... Citer
lelillois Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : J'ai pélé du crâne... Mais la ou j'étais le soleil tapait fort ! Faut faire gaffe, ça peut sacrément amocher... je ne suis pas aussi catégorique que @Chris Citer
Animal Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Ha mais je comprends mieux ton comportement maintenant ... Ben tient... Moi je n'explique toujours pas le tiens ! il y a 2 minutes, lelillois a dit : Faut faire gaffe, ça peut sacrément amocher... je ne suis pas aussi catégorique que @Chris Tu fais bien ! Citer
Invité Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ben tient... Moi je n'explique toujours pas le tiens ! Tu fais bien ! Mékeskidiluiiiiiiiiiii Je suis quelqu'un de parfaitement équilibré Citer
Animal Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Mékeskidiluiiiiiiiiiii Je suis quelqu'un de parfaitement équilibré Ca ne se vérifie pas à ta démarche, l'équilibre ! ! Citer
lelillois Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ben tient... Moi je n'explique toujours pas le tiens ! Tu fais bien ! Je fais confiance en ton jugement @Chris Citer
Invité Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je fais confiance en ton jugement @Chris Merci infiniment frangin ! Tu es quelqu'un de bien Citer
lelillois Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Merci infiniment frangin ! Tu es quelqu'un de bien Ouais enfin je reste en tête de liste avec des propos comme ça Citer
Invité Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Ouais enfin je reste en tête de liste avec des propos comme ça On s'en tape de la liste Citer
lelillois Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : On s'en tape de la liste Parle pour toi, tu vas lui faire des gaufres (enfin tu devrais) Citer
Kaouet Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 La technique ? Toujours mettre les bouteilles de jus au-dessus pour faire genre qu'on est des gens sérieux Citer
Invité Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 En week-end ce soir Oh oh c'est trop bon ça Citer
Kaouet Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : En week-end ce soir Oh oh c'est trop bon ça En week-enddepuis hier soir Citer
Invité Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 1 minute, Kaouet a dit : En week-enddepuis hier soir Ah ah ça explique les bouteilles de jus de fruit dans le saut Citer
Animal Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Il y a 5 heures, Kaouet a dit : La technique ? Toujours mettre les bouteilles de jus au-dessus pour faire genre qu'on est des gens sérieux Faut pas avoir honte d'être un alcolo, sinon tu vas finir par boire en cachette comme @Chris ! Citer
Messages recommandés