Invité Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : ça se voit pas Ha bah voilà, il est tout grognon le nanimaux maintenant Citer
Animal Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : ça se voit pas et comme je fais pas spécialement jeune... Moi j'ai des cheveux crâne de puce ! Il tournent sur le blanc mais j'en ai ! Citer
lelillois Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Moi j'ai des cheveux crâne de puce ! Il tournent sur le blanc mais j'en ai ! Mais moi aussi C'est rien, on sera quelques uns à la table des vieux au rasso Citer
Red Rider Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Mais moi aussi C'est rien, on sera quelques uns à la table des vieux au rasso Oui mais tes cheveux on les vois qu'avec un microscope électronique Citer
Animal Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Mais moi aussi C'est rien, on sera quelques uns à la table des vieux au rasso Jusqu'a preuve du contraire tu n'as rien sur la caboche ! Et les ressorts de montre ça compte pas ! Citer
lelillois Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 à l’instant, Animal a dit : Jusqu'a preuve du contraire tu n'as rien sur la caboche ! Et les ressorts de montre ça compte pas ! Je les rase...vieux souvenir (très vieux même ) du SN. Citer
Invité Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 Vous êtes en forme les gars ce matin !! Qu'est ce que ça balance ! On se détend, c'est le week-end, le soleil brille Citer
lelillois Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Vous êtes en forme les gars ce matin !! Qu'est ce que ça balance ! On se détend, c'est le week-end, le soleil brille Bah non, il va flotter toute la journée. Je bosse ce matin et je sais pas si j'aurai le courage de sortir la moto cet aprem si vraiment il pleut de trop Citer
Invité Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 Moi j'ai des cheveux , juste ils poussent vers l’intérieur ... Citer
Animal Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : Moi j'ai des cheveux , juste ils poussent vers l’intérieur ... Bah les ecailles ce ne favorise pas le système pileux ! Citer
lelillois Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 5 minutes, VelocyRaptor a dit : Moi j'ai des cheveux , juste ils poussent vers l’intérieur ... Moi ils refusent de pousser vite, c'est tout Et puis Bruce Willis il a pas de cheveux non plus lui et on lui dit rien Citer
Invité Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Bah les ecailles ce ne favorise pas le système pileux ! Tant mieux, au moins je laisse pas des poils sur le rebords de la cuvette des WC moi Citer
Red Rider Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Tant mieux, au moins je laisse pas des poils sur le rebords de la cuvette des WC moi Normal tu vas derrière les arbres pour ça Citer
Invité Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Tant mieux, au moins je laisse pas des poils sur le rebords de la cuvette des WC moi Ah non, pas de si bon matin !!! T'es crade Velo Citer
Animal Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 5 minutes, VelocyRaptor a dit : Tant mieux, au moins je laisse pas des poils sur le rebords de la cuvette des WC moi Bah toi c'est pire, comme ta constitution de dino t'empêche de t'assoir Lolo-bikeuse, le landais hurlant et ChakerBZH 3 Citer
lelillois Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bah toi c'est pire, comme ta constitution de dino t'empêche de t'assoir Tu viens d'écoeurer mon fils qui est en train de prendre son ptit'déj Lolo-bikeuse, ChakerBZH et Jo Lapoule 3 Citer
Invité Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 Mais non, Red Rider l'a dit, je fais popo dans la cabane au fond du jardin sur les cailloux Citer
Animal Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu viens d'écoeurer mon fils qui est en train de prendre son ptit'déj Ahaha, de rien ! Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 à l’instant, Animal a dit : Ahaha, de rien ! Et ma femme avec Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 Si pas vomito, c'est pas marrant, tu faiblis @Animal Citer
Animal Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Et ma femme avec Je vais calmer toute la famille ! Citer
lelillois Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Je vais calmer toute la famille ! Je vais être privé de forum par ta faute Citer
Animal Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je vais être privé de forum par ta faute Muahahahahah ! Quelle idée de leur montrer ça aussi ! Citer
lelillois Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Muahahahahah ! Quelle idée de leur montrer ça aussi ! Quelle idée de poster ça surtout!!! Citer
Animal Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Quelle idée de poster ça surtout!!! Ok la tu marques un point ! Citer
Messages recommandés