Tchibidouha Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : Il a déjà feuilleté le catalogue Kedo jusqu'à 3h45 du matin hier soir alors je ne vais pas le blâmer alors que je l'aide un week-end sur 3 ou 4 3h45 ... seulement ?!? Quelle feignasse ! Nous passons nos dernières années de vie à sourire avec nostalgie en pensant à vos premiers pas et à vos premières gamelles, tout en regrettant de ne pas vous avoir fait piquer pour vous éviter de grandir... alors vengez-vous, soyez égoïstes et sans états d'âme, demandez-nous la lune ! Nos enfants sont tout pour nous... profitez-en ! lelillois, Suricat B et Clemfarfar 3 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2016 il y a 7 minutes, Tchibidouha a dit : 3h45 ... seulement ?!? Quelle feignasse ! Nous passons nos dernières années de vie à sourire avec nostalgie en pensant à vos premiers pas et à vos premières gamelles, tout en regrettant de ne pas vous avoir fait piquer pour vous éviter de grandir... alors vengez-vous, soyez égoïstes et sans états d'âme, demandez-nous la lune ! Nos enfants sont tout pour nous... profitez-en ! comme je suis ton fils adoptives je veux une fz8 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2016 il y a 6 minutes, clemfarfar a dit : comme je suis ton fils adoptives je veux une fz8 D'accord... je t'en offre une virtuelle ! Suricat B 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2016 il y a 5 minutes, Tchibidouha a dit : D'accord... je t'en offre une virtuelle ! et pour la miss une varadéro Citer
Clemfarfar Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2016 je vais me faire tirer les oreilles mais http://www.leboncoin.fr/motos/905199772.htm?ca=18_s joli Suricat B 1 Citer
ouarang Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2016 c'est l'ancien modele. le nouveau est plus girly Citer
Clemfarfar Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2016 il y a 3 minutes, ouarang a dit : c'est l'ancien modele. le nouveau est plus girly ouai je sais , mais je cherche rapide Citer
Invité Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2016 il y a 55 minutes, clemfarfar a dit : je vais me faire tirer les oreilles mais http://www.leboncoin.fr/motos/905199772.htm?ca=18_s joli Elle est chouette !! Par contre, elle est relativement haute et lourde pour une 125 ! Attention Citer
Animal Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2016 à l’instant, Chris a dit : Elle est chouette !! Par contre, elle est relativement haute et lourde pour une 125 ! Attention Haute non, lourde oui ! Citer
Invité Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2016 à l’instant, Animal a dit : Haute non, lourde oui ! Bah pour une 125, 80 cm de hauteur de selle, c'est déjà pas mal je trouve ! Après je ne connais pas la taille de la Mme Clem Citer
Tchibidouha Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Il y a 2 heures, Chris a dit : Bah pour une 125, 80 cm de hauteur de selle, c'est déjà pas mal je trouve ! Après je ne connais pas la taille de la Mme Clem Clem est bricoleur, il trouvera bien le moyen d'adapter ça sur la Varadero ! Suricat B 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 1metre55 mais y des kits pour la Faire rabaisser tu peux gagner jusqu'à 6 cm entre la selle et le sol Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
Invité Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Le 1/2/2016à05:19, clemfarfar a dit : 1metre55 mais y des kits pour la Faire rabaisser tu peux gagner jusqu'à 6 cm entre la selle et le sol Envoyé depuis un téléphone filaire Ha oui, en effet, elle n'est pas bien grande ta madame ! Pour te donner une idée, je fais 1,72m et j'ai un pied bien à plat d'un côté et l'autre pas complètement à plat ! Sachant que j'ai la selle d'origine sans aucune modification Je ne savais pas que tu pouvais rabaisser autant une moto ? Sinon, c'est une bonne moto qui est robuste, la position de conduite est vraiment sympa De plus, comme elle a un gabarit assez imposant et un poids qui l'est aussi, elle aura l'impression de piloter un gros cube et les non motards aussi ( c'est du vécu ça ha ha ) Citer
Animal Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : De plus, comme elle a un gabarit assez imposant et un poids qui l'est aussi Comment tu parle de Miss Clem !!! J'espère qu'elle na va pas lire ça la pauvre... Hey dis donc la reine des frolls, tout le monde ne peut pas être taillé dans un cable de frein ! ! Bike Life, ouarang, Clemfarfar et 2 autres 5 Citer
Invité Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Comment tu parle de Miss Clem !!! J'espère qu'elle na va pas lire ça la pauvre... Hey dis donc la reine des frolls, tout le monde ne peut pas être taillé dans un cable de frein ! ! Ce n'est pas dans un sens négatif que je parle de madame Clem bien évidemment Citer
Animal Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : De plus, comme elle a un gabarit assez imposant et un poids qui l'est aussi Bah cette petite phrase a quand même une connotation vaguement négative ! La fée Troll sans le savoir c'est de pire en pire ! Jo Lapoule 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Tu as une petite cale qui se fixe sur la suspension et après tu peux retailler la selle mais tu perd en confort donc tu est obligé de passer avec une selle gel pour compenser Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
Invité Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Sinon , change de femme, prends en une avec des jambes... Citer
ouarang Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Si tu connaissais sa femme....tu n aurais jamais osé ce commentaire. Cache toi vite avant qu elle te retrouve. . Citer
lelillois Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 il y a une heure, Chris a dit : Ha oui, en effet, elle n'est pas bien grande ta madame ! Pour te donner une idée, je fais 1,72m et j'ai un bien à plat d'un côté et l'autre pas complètement à plat ! Sachant que j'ai la selle d'origine sans aucune modification Tu aurais pas une jambe plus courte que l'autre des fois? Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Tu aurais pas une jambe plus courte que l'autre des fois? Je me disais aussi qu'elle avait tendance à tourner en rond quand elle marchait ! lelillois, Jo Lapoule, Seph et 2 autres 5 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Sinon , change de femme, prends en une avec des jambes... Moi changer de femme non mais t'es fou lol les gens qui me connaissent vont comprendre Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
Animal Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 il y a 13 minutes, clemfarfar a dit : Moi changer de femme non mais t'es fou lol les gens qui me connaissent vont comprendre Envoyé depuis un téléphone filaire T'es si moche que tu n'arriverais pas a en trouver une autre ? ! Citer
Invité Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Tu aurais pas une jambe plus courte que l'autre des fois? Il y a 1 heure, Animal a dit : Je me disais aussi qu'elle avait tendance à tourner en rond quand elle marchait ! Nan vous avez fini de vous moquer de moi tous les 2 !!! Non seulement la brèle est haute mais en plus, quand je m'assis dessus bah... elle ne descend pas, donc, je fais avec les moyens du bord Citer
Messages recommandés