Kaouet Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Ca se voit tu ne connais pas Chris en vrai. Si tu savais le courage qu'il faut pour la supporter Pourtant elle a pas l'air bien lourde Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 (modifié) Elle était si heureuse que ça de te quitter ? On ne peut pas dire qu'elle sautait de joie car on est une super équipe ! Mais en même temps, ça faisait presque 2 ans qu'elle essayait de rejoindre son conjoint qui était à 200 km d'elle Ca se voit tu ne connais pas Chris en vrai.Si tu savais le courage qu'il faut pour la supporter [emoji38][emoji38][emoji38][emoji38] A compter de ce jour, c'est fini les balades avec toi !! Bonne année Modifié le 31 décembre 2015 par Invité Messages combinés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 A compter de ce jour, c'est fini les balades avec toi !! Bonne année Excellent, je comptais faire la même chose. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Oula ! Rébellion dans la team barbecue ? Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 A compter de ce jour, c'est fini les balades avec toi !! Bonne année Excellent, je comptais faire la même chose. Bande de sans cœur ! Êtes-vous donc insensibles aux appels de détresse du pauvre petit Rameur ballotté par les tourbillons de la vie, snif... Rameur Du580, Red Rider et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Divorce au sein de la Team Barbecue :o Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 C'est parti pour une balade à la decouverte des mont des flandres Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire lelillois et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 A compter de ce jour, c'est fini les balades avec toi !! Bonne année Excellent, je comptais faire la même chose. Bande de pourrie!!![emoji14][emoji14][emoji14][emoji14] Bande de sans cœur Assassin Ordure Traîtres... [emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Bande de pourrie!!![emoji14][emoji14][emoji14][emoji14] Bande de sans cœur Assassin Ordure Traîtres... [emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13] Mais calme-toi ou... ils vont retirer la bonde au fond du baquet ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Bande de pourrie!!! Bande de sans cœur Assassin Ordure Traîtres... Envoyé de mon Minitel N'aie pas peur, on continuera de rouler avec toi Sinon de qui on pourra bien se moquer .... lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 N'aie pas peur, on continuera de rouler avec toi Sinon de qui on pourra bien se moquer .... Enflure [emoji14][emoji14][emoji14] Pour la peine ces moi qui ne veut plus rouler avec vous [emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji14][emoji14][emoji14] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Enflure Pour la peine ces moi qui ne veut plus rouler avec vous en 2015 Pas de soucis on recommencera à rouler ensemble uniquement à partir de 2016 Rameur Du580 et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Pas de soucis on recommencera à rouler ensemble uniquement à partir de 2016 Détourne pas mais propos sinon cava moucher rouge et rouge ducati alors attention [emoji14][emoji14][emoji14][emoji14][emoji14] Envoyé de mon Minitel Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Oups, tu l'as vu Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Pas de soucis on recommencera à rouler ensemble uniquement à partir de 2016 Da FuFu, Rameur Du580 et Red Rider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 C'est Rameur ou Chris la mascotte de la Team Barbecue...je pige plus là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Aller cadeau pour vous les hommes alors c est bon ça mdr Envoyé depuis un téléphone filaire Rameur Du580, Kaouet et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Excellent... et il est que 19h15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Tu ressemble a une autruches...Rose... Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Ah minuit striptease Envoyé depuis un téléphone filaire Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Ha bah j'en connais un qui va avoir mal aux cheveux demain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Ah minuit striptease Envoyé depuis un téléphone filaire Chouette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 C'est Rameur ou Chris la mascotte de la Team Barbecue...je pige plus là C'est ma fille la mascotte Chris c'est la créatrice/directrice/fée rose Rameur c'est le bon pote/comique de service/Mr dictionnaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 C'est ma fille la mascotte Chris c'est la créatrice/directrice/fée rose Rameur c'est le bon pote/comique de service/Mr dictionnaire Et Animal le père fouettard Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Et Animal le père fouettard J'osais pas le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés