Tornade Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Rameur...du calme...c'est qu'un tatouage hein C'est parce qu'il veux voir ma tête ça lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 J'en ai 3, je songe déjà au quatrième Rameur Du580, ChakerBZH, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 50€!! Tu ma pris pour un petit agneau tout mignon? Je tombe souvent amoureux mais c'est gratuit ! 50€ pour voir quelque chose d'approximatif.....NON MAIS HO! (Oui je raconte de la meyrde!) J'attends alors! Bha tu va attendre toute seul Tornade 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Tadam!! C'est bien parce que je suis trop gentille hein Red Rider et ChakerBZH 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Très joli ton tatoo ! Et jolis yeux d'ailleurs Le mien ce sera pour 2016 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 On vient de recevoir une dépêche de l'AFP : "Fury, Rameur et Kaouet viennent de carpailler d'une crise cardiaque !" Red Rider, ɴαтн, lelillois et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ɴαтн Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Très joli ton tatoo ! Et jolis yeux d'ailleurs Le mien ce sera pour 2016 ! Où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy-Lowman Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Sympa la photo. Imaginez si rameur était tatoueur. "jamé un aicheque, tout jour une lesson" Monsieur Marty, Lt.William Manuel, Red Rider et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Tadam!! C'est bien parce que je suis trop gentille hein Tu n'aurais pas dû mettre une photo. Les 3 loustics ont maintenant les hormones qui crèvent le plafond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Où ? 50 € pour savoir ! Sympa la photo. Imaginez si rameur était tatoueur. "jamé un aicheque, tout jour une lesson" Haha excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Bon j'ai changé la photo c'est plus prudent Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Bon j'ai changé la photo c'est plus prudent Tu ne risques pas grand chose ici (je pense) mais je ne montre pas ma tête non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Rameur??? Kaouet??? ça y est ils sont amoureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Vous m'redonnez envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Tadam!! C'est bien parce que je suis trop gentille hein Pas mal mais je préfère les brunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Pas mal mais je préfère les brunes Tu as bien raison Vous m'redonnez envie Laisse toi tenter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Vous m'redonnez envie Azzzzzzzzziiiiiiiiii Toune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Tu as bien raison L'autre elle tape sur sa propre classe capillaire ! OMG Mais j'y peut rien, je préfère....On choisit pas vraiment quand on tombe amoureux j'me trompe? :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 L'autre elle tape sur sa propre classe capillaire ! OMG Mais j'y peut rien, je préfère....On choisit pas vraiment quand on tombe amoureux j'me trompe? :wub: :wub: Il en faut pour tous les goûts, ça reste qu'une couleur de cheveux. Et non on ne choisi pas quand on tombe amoureux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Laisse toi tenter ^^ Azzzzzzzzziiiiiiiiii Toune Et merde, j'suis de nouveau entrain de tenté de le dessiner ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Vas y Toune, tu vas être tout beau après Kaouet, Red Rider et Toune 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Il en faut pour tous les goûts, ça reste qu'une couleur de cheveux. Et non on ne choisi pas quand on tombe amoureux ^^ Je sais pas quoi répondre en faite... Bha je plussoie ^^ Tornade 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Bon on vas tous se cotiser [emoji12] Envoyé de mon Minitel Nan mais elle va demander 50€ par tête Très joli ton tatoo ! Et jolis yeux d'ailleurs Le mien ce sera pour 2016 ! Oh c'te loveur ! On ne voit même pas ses yeux Tu n'aurais pas dû mettre une photo. Les 3 loustics ont maintenant les hormones qui crèvent le plafond Moi j'avais déjà vu sa tête et son tatouage en avant-première !! L'autre elle tape sur sa propre classe capillaire ! OMG Mais j'y peut rien, je préfère....On choisit pas vraiment quand on tombe amoureux j'me trompe? :wub: :wub: Elle n'était pas blonde ta miss gladys ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Youpi! Poignées chauffantes installées et prise allume-cigare aussi ! Trop content J'ai câblé avec un relais pour que les poignées et la prise ne soient alimentées que lorsque je mets le contact Petite anecdote : une fois que j'avais tout remonté j'ai mis le contact et là ça m'a fait ce bruit étrange : Après m'être creusé la tête, c'était tout simplement la pompe à essence qui n'appréciait pas vraiment le fait que j'avais oublié de rouvrir le robinet d'essence du réservoir une fois ouvert plus de bruit étrange Red Rider, Monsieur Marty et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 arggggggh Sury !!! je n'ai plus d'oreilles là !! Elle fait un boucan pas possible ta moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés