Rameur Du580 Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 50€ alors!Tu nous montres et je paye après [emoji6][emoji14]Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Ça fait bizarre dit comme ça. 50€ sans ma tronche, 100€ avec la tronche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Ça fait bizarre dit comme ça. 50€ sans ma tronche, 100€ avec la tronche 50€ Sans ta tronche [emoji13] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Radin! Les temps sont durs! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JudgeDead Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Radin! Les temps sont durs! Je crois qu'il a juste peur de payer 100€ et d'être déçu Rameur Du580 et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Je crois qu'il a juste peur de payer 100€ et d'être déçu Nan juste radin [emoji13][emoji13] Envoyé de mon Minitel Red Rider et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Ouais je le comprend en même temps ^^. Même 50€ il risque d'être déçu ^^ JudgeDead et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Ouais je le comprend en même temps ^^. Même 50€ il risque d'être déçu ^^ C'est quoi comme dessin? Et tu peux dire ou...ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Elle a fait un chat vu de dos et son nombril c'est le troud'ball du chat. #Tropfan Tornade, c'est un biker, un vrai, un pur, un tatoué, sauf que c'est une meuf. Je me demande si elle porte la bebar. xD Suricat B, Kaouet et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 C'est quoi comme dessin? Et tu peux dire ou...ou pas? Cette fois ci ce n'est pas un dessin mais une simple phrase Elle a fait un chat vu de dos et son nombril c'est le troud'ball du chat. #Tropfan Tornade, c'est un biker, un vrai, un pur, un tatoué, sauf que c'est une meuf. Je me demande si elle porte la bebar. xD Je suis un bonhomme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Cette fois ci ce n'est pas un dessin mais une simple phrase Yes...et donc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Yes...et donc? Et donc 50€ pour voir! Rameur Du580 et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Mais c'est qu'elle y tient à ses 50€ ! Kaouet, Rameur Du580, lelillois et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Rien à voir mais moi suis contente parce que je me suis refais tatouée. Cool hein? ^^ Oh yes un tatouage !! J'adore ça Je songe à mon prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Je n'ai pas le culot de demander à voir. Juste ce que c'est... Oh yes un tatouage !! J'adore ça Je songe à mon prochain Tu es tatouée aussi tizote??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Tu es tatouée aussi tizote??? Oui, j'en ai 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Tu peux dire ce que c'est et ou c'est ??? ou c'est deux fois 50 euros Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Oui, j'en ai 2 http://www.chronometre-en-ligne.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Je n'expose déjà pas ma tronche sur le net alors vous croyez que je vais exposer mes tatouages muahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Oh yes un tatouage !! J'adore ça Je songe à mon prochain J'en ai 3, je songe déjà au quatrième Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 J'en ai 3, je songe déjà au quatrième ça devient addictif hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 ça devient addictif hein ? Carrément! Quand tu commences tu ne t'arrête plus, c'est un peu comme la moto ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Je n'expose déjà pas ma tronche sur le net alors vous croyez que je vais exposer mes tatouages muahahaha Mais elle est terrible la fée troll Je t'ai pas demandé de nous montrer, juste de dire ce que c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Dernier jour de "travail" !!!! Tornade, Suricat B, Lt.William Manuel et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Mais elle est terrible la fée troll Je t'ai pas demandé de nous montrer, juste de dire ce que c'est Et bah non! Ça ne se dit pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés