Tchibidouha Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Mais sinon les organes d'enfant sa doit bien se vendre nan ?? Je suis déjà Loin... Pourquoi ? Tu vends tes organes ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 non j'abandonne tout ! NON fais pas ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Pourquoi ? Tu vends tes organes ?!? Mais non Banane [emoji14][emoji14] Je parle des organes de sa fille [emoji12] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Je ne suis pas une banane mais un cochon... Ne revends pas tes yeux ! Da FuFu, Suricat B, Bike Life et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Cette vidéo à fait ma journée, merci Bibix Elle est géniale cette vidéo Bike Life et Dedsec/Motard Tactique 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Je ne suis pas une banane mais un cochon... Ne revends pas tes yeux ! Si tu continue comme sa je vais conseiller clem de te transformé en boudin Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 J'avoue Clem pourquoi la revendre ? Autant la garder en N non ? Et acheter une S quand tu auras le budget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Oui et non enfin on verra dans les jours a venir si ça se passe comme je le sens je vous en dirais plus Et en + je me trompe de topic ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Très sympa la vidéo de Bibix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Vraiment sympa effectivement ! Je comptais faire de même mais avec des mini paquet de dragibus pour les enfants Parce que là y en a pour du pognon en chocolat quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Croiser Jo Lapoule en allant en exams Sampic (Grat), Bike Life et ChakerBZH 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Croiser Jo Lapoule en allant en exams Le jour de ses exams, il arrive à être en retard, nan mais al...... Lt.William Manuel, Rameur Du580 et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Héhé non j'avais peur d'arriver en retard mais au final avec le stress je me suis rendu compte (en arrivant) que j'étais parti 15 minutes plus tôt que prévu du coup j'étais large mais avec le palpitant à 200 bpm Lt.William Manuel, Jo Lapoule et Kaouet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Oui mais bon, en un quart d'heure le palpitant a eu largement le temps de se mettre au repos et du coup tu as pu t'asseoir tranquillement en style "no stress", sortir ta boîte de crayons de couleurs, ton goûter etc. On veut les résultats ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 AC/DC dans le casque en allant au boulot ça met la pêche. Je crois bien que je ne pourrais plus me passer de l'intercom Lt.William Manuel, Jo Lapoule, Rameur Du580 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Alors, déstabilisant, déconcentrant ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 AC/DC dans le casque en allant au boulot ça met la pêche. Je crois bien que je ne pourrais plus me passer de l'intercom Pareil, avant de l'acheter je me disais que je pourrai écouter la musique de temps en temps...ben en fait c'est tout le temps Alors, déstabilisant, déconcentrant ou pas? Perso, je ne pense pas. Je trouve que recevoir un appel téléphonique est un peu plus déstabilisant. Jo Lapoule, Lt.William Manuel et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Perso, je ne pense pas. Je trouve que recevoir un appel téléphonique est un peu plus déstabilisant. Surtout quand on a la phobie du téléphone. ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 J'ai reçu mes poignées chauffantes Hâte de les monter ! Rameur Du580, Red Rider et ChakerBZH 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 J'ai très souvent la musique avec lintercom (que j'ai bien fais d'acheter doccaz tellement il me sert en temps quintercom...) mais j'écoute vraiment que aux feux et quand y a une musique chiante ou que sa le gonfle je coupe Par contre je déteste quand on m'appelle en moto, faut que se soit important, je branche d'ailleurs rarement la touffebleu... C'est vrai quoi je suis en moto et un pèlerin viens me scié les couilles! C'EST CHIANT! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Pas déstabilisant pour ma part. Chacun sa concentration si je puis dire. J'ai toujours été plus concentré et au taquet avec de la zic : un tp de chimie au lycée je l'avais torché comme jamais grâce à la musique. C'était le bordel et je me suis permis de mettre mes écouteurs. Je pense qu'il ma vu mais s'en foutait car a remarqué que j'étais dans ma bulle). Pour la moto c'est la même. Piiiire je pleure sans zic maintenant. Envoyé depuis mon F/A-18E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Alors, déstabilisant, déconcentrant ou pas? Ni déstabilisant, ni déconcertant mais relaxant. En même temps je n'ai pas reçu d'appel pendant que je roulais. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Ni déstabilisant, ni déconcertant mais relaxant. En même temps je n'ai pas reçu d'appel pendant que je roulais. Le pauvre il a pas d'amis... tu veux que je fasse l'ami qui t'appelle quand tu pousses pilotes la Ducati??? Suricat B et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Je reviens du plateau ! 27sec au lent, j'suis content La Honda Grom est juste géniaaaaaal à conduire, quel bonheur Jo Lapoule, Kaouet, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Ni déstabilisant, ni déconcertant mais relaxant. En même temps je n'ai pas reçu d'appel pendant que je roulais. Le prochain coup dit moi quand tu pare rouler je ta pèlerait comme Ca tu te sentira aimé mais sa te coûtera 1,30€ par minute [emoji13][emoji13][emoji13][emoji14] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés