Kaouet Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Bah je vais arrêter de râler pour les 5 jours qui arrivent car là-bas je serai posaaayyy, mais ici à Lima si c'est une horreur ! Encore la ce matin, pas d'eau chaude... Coupure d'électricité dans tout le quartier... Bien évidemment ils ne préviennent pas... Hier j'ai aussi failli avoir ma place pour Mister MMA ! Je traverse un passage pour piéton tranquillement, la voiture est loin donc ça passe, mais le mec arrive comme une balle, pile comme un cochon et klaxon comme une merde. Je me suis arrêté en plein milieu pour l'empêcher de passer et lui montrer que je suis sur le passage pour piéton donc que J'AI la priorité, le mec s'énerve, je lui lance un "ta gueule enculé" et là il est sortie de sa bagnole, c'est un Serenazgo (police municipal) qui lui a demandé tout de suite de remonter dans sa poubelle et de s'en aller.. De vrai pourriture ces Péruviens ! Red Rider et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 T'as confondu bonheur et râlage mon Kaouet T'es sûr que tu voulais pas plutôt poster ici? ^^ See you guys ! Red Rider et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Grim Biker Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Heureux pour plusieurs choses !! J'ai trouver un garage pour faire dormir ma katoche en Mars/Avril pour ma dernière période de cours à Toulouse =p Je pourrais donc faire des balades avec mes collègues de LPMA et surtout aller sur le circuit de Candie !! De plus j'entame ma dernière semaine de cours avant 2 mois et demi d'entreprise à Nantes où je vais enfin revoir ma copine que je n'ai pas vu depuis prêt de 4 mois ! (juste revenue une semaine à 2 mois mais c’était troooop court !!) Donc ça va être top plus de cours, Copine et moto que demander de plus ? Oui bon.. le beau temps et la chaleur mais on ne peu pas tout avoir !! Et enfin, GPR Italy m'a répondu suite à mon défauts sur mon échappement FURORE, ils n'ont plus en stock la version "look carbon" que j'avais et m'envoie donc leur nouvelle version taillé dans un métal spécial et gravé avec un effet carbon 3D, meilleure qualité apparemment, j'ai hâte de le recevoir ! Voili voilou Jo Lapoule, Suricat B et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 T'as confondu bonheur et râlage mon Kaouet T'es sûr que tu voulais pas plutôt poster ici? ^^ See you guys ! Bah c'était pour répondre à Fury, comme quoi les conditions de vie à Lima restent pourries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Connaissant aussi le pays, quand on me dit "c'est pas le Pérou" , je comprend pas :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Bah disons que les gens quand tu leur dit "Pérou" te répondent "Whaa génial, la Machu Picchu, le Lac Titicaca, la jungle, c'est trop génial ta trop de chance !", mais ça c'est le Pérou touristique, y vivre est totalement différent et beaucoup moins plaisant que ces lieux... Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 J'ai adoré l’Afrique du sud J'ai détesté le pét roux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Moi j'ai adoré mes voyages, mais la vie y est atroce ! Surtout à Lima ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Une fois encore, j'ai peut-être trouvé un énième plan pour un support et une bagagerie complète rigide pour ma moto A force, je commence à cerner comment bien chercher ce truc introuvable Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Cette vidéo à fait ma journée, merci Bibix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Une fois encore, j'ai peut-être trouvé un énième plan pour un support et une bagagerie complète rigide pour ma moto A force, je commence à cerner comment bien chercher ce truc introuvable Tchio Bike, Bike Life, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Hahaha Tchibi tes images sont vraiment magiques Je me demande ce que tu peux bien taper sur Google pour trouver ces images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 T'as confondu bonheur et râlage mon Kaouet T'es sûr que tu voulais pas plutôt poster ici? ^^ See you guys ! Mais non c'est simplement qu'il est heureux quand il râle (comme tout bon français malheureusement). Rameur Du580 et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Bah je vais arrêter de râler pour les 5 jours qui arrivent car là-bas je serai posaaayyy, mais ici à Lima si c'est une horreur ! Encore la ce matin, pas d'eau chaude... Coupure d'électricité dans tout le quartier... Bien évidemment ils ne préviennent pas... Hier j'ai aussi failli avoir ma place pour Mister MMA ! Je traverse un passage pour piéton tranquillement, la voiture est loin donc ça passe, mais le mec arrive comme une balle, pile comme un cochon et klaxon comme une merde. Je me suis arrêté en plein milieu pour l'empêcher de passer et lui montrer que je suis sur le passage pour piéton donc que J'AI la priorité, le mec s'énerve, je lui lance un "ta gueule enculé" et là il est sortie de sa bagnole, c'est un Serenazgo (police municipal) qui lui a demandé tout de suite de remonter dans sa poubelle et de s'en aller.. De vrai pourriture ces Péruviens ! Tu vois! Tu ne peux pas t'en empêcher ! M'enfin cela dit je plussoie tes dires ça a pas l'air facile, branche le mode : "Balec frère" ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Bon j'annonce je vais peut être plus avoir de moto ! ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Tu as jeté ton dévolu sur une FZ6S à bon prix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 non j'abandonne tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Tu as jeté ton dévolu sur une FZ6S à bon prix? N'écoute surtout pas Suricat il serait capable de te faire vendre ta femme pour une à bas prix [emoji13][emoji13][emoji13]Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 non j'abandonne tout ! Gné ?!? Que pasa ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 non j'abandonne tout ! Comment ça? Explique-nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 ça coûte trop chère !! La passé en S me coûterai encore un bras, donc j'ai trouvé un petit jeune qui me la prend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Whaaaaaaaaat ? Clem tu veux vendre ta moto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Mais... Tu préfères la vendre que de la garder en N?! Ce matin encore tu nous disais que tu l'aimais trop cette moto! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Et la prochaine sera ?... roulements de tambours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Mais sinon les organes d'enfant sa doit bien se vendre nan ?? Je suis déjà Loin... Envoyé de mon Minitel Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés