Animal Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Troooop content =D ! Rencontre, photo et autographe avec Zarco !! Edit : viens de tomber nez à nez avec Saraha Lezito en mode incognito avec son sweat Kawasaki =) Envoyé depuis mon F/A-18E Saraha, sahara, Sarah sans doute Lt.William Manuel, Suricat B et Jo Lapoule 3 Citer
Kaouet Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Rentré de mes 2h premières heures de plateau ! C'était génial, pour un début je m'attendais à bien pire, au final ça c'est très bien passé ! J'étais sur une YBR mais à mes prochaines séance je conduirai ça : Coucou Marty Pour le permis 125 tu as le plateau aussi ? Ce n'est pas juste une formation de 7h sur une journée ? Citer
Invité Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Pour le permis 125 tu as le plateau aussi ? Ce n'est pas juste une formation de 7h sur une journée ?La formation A1 de 7h c’est juste pour ceux qui ont déjà le permis B.Sinon on peut le passer comme n’importe quel permis dès 16ans. Citer
Kaouet Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 La formation A1 de 7h c’est juste pour ceux qui ont déjà le permis B. Sinon on peut le passer comme n’importe quel permis dès 16ans. Ah ok merci bien Donc c'est le même plateau que nous avec les mêmes "paramètres", fiches et verif ? Tout pareil mais sur une 125 ? Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer
YAMAMAT Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Owwiiii! Vidéo à venir! Citer
Invité Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 affronter le froid et le ciel gris pour une sortie moto téléthon ça pique un peu mais c'est pour une bonne cause.. Citer
Kaouet Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 La complète Arrow t'as craqué ton slip là ! Mais elle est superbe ! Citer
YAMAMAT Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 La complète Arrow t'as craqué ton slip là ! Mais elle est superbe ! Ben quand elle est en déstockage a -50% car il y a une rayure de rien du tout et qu'on ne voit même pas, t'hésite pas longtemps Jo Lapoule, ChakerBZH et Kaouet 3 Citer
Kaouet Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Ben quand elle est en déstockage a -50% car il y a une rayure de rien du tout et qu'on ne voit même pas, t'hésite pas longtemps Ah putain ouai ! Là c'est clair que c'est le genre d'occaz que tu laisses pas passer ! YAMAMAT 1 Citer
YAMAMAT Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 ChakerBZH, Kaouet et Bike Life 3 Citer
Kaouet Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 J'adore ! Par contre la bulle... Bike Life 1 Citer
Bike Life Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Pour le permis 125 tu as le plateau aussi ? Ce n'est pas juste une formation de 7h sur une journée ? C'est 20h avec plateau (fiches, etc) + circu c'est exactement le même permis que les gros cubes, juste la moto change. Citer
Kaouet Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 C'est 20h avec plateau (fiches, etc) + circu c'est exactement le même permis que les gros cubes, juste la moto change. Fais chier de devoir faire tout ça, pour ensuite devoir le refaire pour le GC... Citer
Bike Life Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Fais chier de devoir faire tout ça, pour ensuite devoir le refaire pour le GC... Juste niveau budget que c'est chiant, à part ça c'est que du positif. Citer
Kaouet Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Juste niveau budget que c'est chiant, à part ça c'est que du positif. Bah au moins tu l'auras déjà fait une fois, mais vu qu'il n'y a pas de passerelle A1 >> A2, bah tu recommencer le plateau, et ça c'est bien casse couille Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 https://www.youtube.com/watch?v=5cmYKu96Unc Whoah, beau bruit !!!! Par contre, t'as pas peur toi ahah S'arrêter sur la route pendant qu'il y a du brouillard^^ Animal, Suricat B, YAMAMAT et 1 autre 4 Citer
Animal Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Tu as moins d'heures à faire après pour le A2 quand tu as déjà le A1... Bike Life 1 Citer
Bike Life Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Bah au moins tu l'auras déjà fait une fois, mais vu qu'il n'y a pas de passerelle A1 >> A2, bah tu recommencer le plateau, et ça c'est bien casse couille Pas faux mais j'aurai pas 16h de plateau comme j'ai pour mon permis A1, j'en aurai beaucoup moins et le plateau ça permet de s'améliorer sur le maniement de la moto donc même si c'est beaucoup moins fun que la circu bah c'est toujours bien de s'améliorer. Citer
Kaouet Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Oui mais c'est chiiiiiant ! C'est casse-couille de faire le lent Bike Life 1 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Saraha, sahara, Sarah sans doute [emoji14]Ha merde oui ahahahJ'étais tout perturbé mdrr Envoyé depuis mon F/A-18E Animal 1 Citer
YAMAMAT Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Whoah, beau bruit !!!! Par contre, t'as pas peur toi ahah S'arrêter sur la route pendant qu'il y a du brouillard^^ Aha j'avoue, sur le coup j'ai pas réfléchi! Mais comme je connais le coin et la route je savais qu'il n'y aurait pas de circulation à cette heure ci ;-) Kaouet 1 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Chaker, quelle moto ? Bien tenté mais je vais pas lâcher le modèle comme ça Avec un miracle, ça pourrait se faire rapidement. Sinon je pense que ça va durer longtemps, je vois pas d'annonces intéressantes pour l'instant et ma recherche est restreinte à une couleur. Bike Life 1 Citer
lelillois Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Il est content...il vient de comprendre comment accéder au "garage à motos" On ne rit pas hein Bike Life, Kaouet, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer
Kaouet Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Il est content...il vient de comprendre comment accéder au "garage à motos" On ne rit pas hein Whaaaat ! T'es à ce point là dans le passé !? Tu navigues sur le forum via minitel ? Citer
lelillois Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Mais non, en fait c'est parce que j'ai jamais vraiment cherché Citer
Messages recommandés