Galor SuperTenere Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Surtout que c'est Sampic le plus piti ici ! M'en fou, j'suis ptêtre piti mais je roule sur une des motos les plus hautes du forum, j'ai ma dignité muahaha Suricat B, lelillois, Monsieur Marty et 2 autres 5 Citer
lelillois Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 On peut le voir comme ça, mais il y a quand même un (très) léger sous entendu quant à la taille de Galor, mais c'est subtil... du Animal quoi Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Surtout que c'est Sampic le plus piti ici ! M'en fou, j'suis ptêtre piti mais je roule sur une des motos les plus hautes du forum, j'ai ma dignité muahaha Mais non pépé, t'es pas piti !!! Y'en certains qui expriment juste leur frustration de ne pas rouler sur un trail c'est tout Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Surtout que c'est Sampic le plus piti ici ! M'en fou, j'suis ptêtre piti mais je roule sur une des motos les plus hautes du forum, j'ai ma dignité muahaha Suis pas le plus petit, y a un membre qui mesure 1m64 !!!!!! ;D Citer
Suricat B Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Haie bah nan! Tu vas avoir des soucis avec Chris toi... bakabiker et Bike Life 2 Citer
Invité Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Je viens de terminer les dernières démarches administratives pour mon voyage !! J-12 Et aussi de me délester de 515e pour les excursions, sans compter le voyage en lui-même (561e) J'ai hâte bordel !! Citer
bakabiker Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Cet après-midi je change mon kit chaîne, je passe de 14/48 à 15/46, je vais voir combien je vais gagner avec ça Rameur Du580 1 Citer
Animal Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Tu vas surtout perdre en accélération ! Tu vas transformer ta brèle en veau... Le Tib Riding, Jo Lapoule et Rameur Du580 3 Citer
lelillois Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Suis pas le plus petit, y a un membre qui mesure 1m64 !!!!!! ;D TchioBike Toune 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Cet après-midi je change mon kit chaîne, je passe de 14/48 à 15/46, je vais voir combien je vais gagner avec ça C'est important comme changement de rapport de transmission! Ta moto tirait vraiment extrêmement court à ton goût? Citer
Invité Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Ta moto tirait vraiment extrêmement court à ton goût? C'est ce que sa femme lui dit tout le temps :] Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Clignotants montés, et batterie recharger! Mon sv est au taquet ^^ Lt.William Manuel 1 Citer
Animal Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 C'est important comme changement de rapport de transmission! Ta moto tirait vraiment extrêmement court à ton goût? Une YZF r125 ca ne tire pas trop court d'origine pourtant... Mais c'est clair qu'elle va tirer loooooonnnng ! Et perdre toute sa saveur ! A sa place j'aurais plutôt tomber une quenotte au pignon histoire d'avoir plus de reprise... Jo Lapoule 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 What !? La MT est minuscule ! Il fait 1,2 m ton cousin ? Il a réussi à être plus petit que pépé ?!Ah oui il est vraiment petit. Je dois faide quasi une tête de plus que lui avec mon mètre 80. Ca se voit sur la vidéo en off road, de dos le casqie de Galor dépasse et quand je me met à côté de lui, bah on voit qu'il est pas bien grand ^^Mais non, c'est pas envers le modo [emoji14] C'est envers le cousin du modo Depuis quand je suis modo ? Je suis modo moi maintenant ? Ou c'est Chris qu'y a rien compris ? [emoji14] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Je pense que tu vas regretter ce choix Bakarider :s Citer
Animal Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Ah oui il est vraiment petit. Je dois faide quasi une tête de plus que lui avec mon mètre 80. Ca se voit sur la vidéo en off road, de dos le casqie de Galor dépasse et quand je me met à côté de lui, bah on voit qu'il est pas bien grand ^^ Depuis quand je suis modo ? Je suis modo moi maintenant ? Ou c'est Chris qu'y a rien compris ? [emoji14] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Ah oui effectivement si le casque du super modo dépasse ! Pour Chris c'est normal, l'abus de tisane shit et de paillettes roses de cocaïne fait des ravages... Et tu vas pas l'aider avec tes tablettes de chocolat à la coca péruvienne... Kaouet 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Elle va se sentir... Légère avec ce chocolat xD Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer
Invité Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Elle va se sentir... Légère avec ce chocolat xD Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Chocolaaaaaaaat miam miam [emoji7] [emoji7] [emoji7] Citer
lelillois Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Chocolaaaaaaaat miam miam A qui le dis-tu!!! Citer
Gros Bab Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Le problème avec le chocolat c'est que l'effet de "légèreté" n'est que provisoire...parce que dans les faits c'est souvent le contraire après sur la balance !! Lt.William Manuel, Suricat B, Kaouet et 1 autre 4 Citer
lelillois Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Le problème avec le chocolat c'est que l'effet de "légèreté" n'est que provisoire...parce que dans les faits c'est souvent le contraire après sur la balance !! rabat joie Citer
Gros Bab Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 rabat joie Mais non mais non!! Pis ça a été prouvé que c'est bon pour le moral!! (pour le chocolat noir). Pis faut faire honneur au meilleur chocolatier récemment élu et qui est français et ce pour la première fois... ... ... ... ... Suffit juste d'oublier sa balance quoi !! Lt.William Manuel 1 Citer
Toune Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 weekend de 3 jours ! Ouf ! Gros Bab 1 Citer
lelillois Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 weekend de 3 jours ! Ouf ! On est que mercredi...ça fait 4 alors Tchio Bike 1 Citer
Toune Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Non non, j'ai que mon vendredi ... Citer
Messages recommandés