Jo Lapoule Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Nan mais c'est galère d'aller à certains endroits à la main, et vu que ça fait super longtemps que je ne l'ai pas lavé, il y a BEAUCOUP de crasse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Nan mais c'est galère d'aller à certains endroits à la main, et vu que ça fait super longtemps que je ne l'ai pas lavé, il y a BEAUCOUP de crasse ! C'est pourtant si simple de prendre une douche tout les jours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Nan mais c'est galère d'aller à certains endroits à la main, et vu que ça fait super longtemps que je ne l'ai pas lavé, il y a BEAUCOUP de crasse ! De l'huile de coude !!! Tu connais pas ? C'est magique et c'est pas cher Ok je sors ... je suis déjà loin .... tu ne me vois plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Le karcher ?? Sacrilèèèèèège !! tut tut tut Un seau d'eau bien chaude une éponge, un dégraissant genre je sais pas !! tu te débrouilles hein t'es grand ! et ça : Au pire tu engages Chris car elle a les doigts assez fins pour passer partout Et puis en travaillant à la poste elle doit pas être fatiguée donc un peu d'exercices lui feraient du bien Jo Lapoule et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Le karcher ?? Sacrilèèèèèège !! tut tut tut Un seau d'eau bien chaude une éponge, un dégraissant genre je sais pas !! tu te débrouilles hein t'es grand ! et ça : <script pagespeed_no_defer="">// Oh oh le fail !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Oh oh le fail !!!! Chut personne a rien vu Rameur Du580, Suricat B et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Content de voir qu'il y a tout de même des gens heureux ici Je me moque? De qui? Non, non, je ne vois pas See you guys ! Red Rider et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moyenne Rapace Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Content de voir qu'il y a tout de même des gens heureux ici Ils sont cinglés de toutes façons. Je me demande même si dans le sujet des râleurs voire celui de ceux en colère, il n' a pas plus de "mdr", "loool" et leurs cousins, alors bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Ils sont cinglés de toutes façons. Je me demande même si dans le sujet des râleurs voire celui de ceux en colère, il n' a pas plus de "mdr", "loool" et leurs cousins, alors bon ^^ Il a la plume hirsute le Rapace? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Super journée ! J'ai embêté tous le monde, mouahha et j'adore ça au final . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Super journée ! J'ai embêté tous le monde, mouahha et j'adore ça au final . Sale gosse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Au pire tu engages Chris car elle a les doigts assez fins pour passer partout Et puis en travaillant à la poste elle doit pas être fatiguée donc un peu d'exercices lui feraient du bien Whaaaaaaaat ??? Mais qu'est ce qu'il raconte le grand schtroumph ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Sale gosse ! Oui ! Je crois être né pour ça en faite! Vivement demain que je recommence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Oui ! Je crois être né pour ça en faite! Vivement demain que je recommence Ouhla, je crains le pire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Ouhla, je crains le pire ! Oui, je crois que mon collègue de travail a capté que je pouvais être con Comme on dit trop bon trop con ! Maintenant je deviens con ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 DEMAIN C'EST LE WEEK-END!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 DEMAIN C'EST LE WEEK-END!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LES VACANCES PLUTÔT !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Demain c'est vendredi Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Demain c'est vendredi Week-end de trois jour plutôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 J'avais pas vue j'ai passer la barre des 1000 messages Oo ça fait bcp Jo Lapoule et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 ah j'adore Lt.William Manuel et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copain4Life Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Ca y est j'ai enfin la bécane !!! Gros Bab, Suricat B, Lt.William Manuel et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Bon, j'ai reçu le matos pour nettoyer mon collecteur :-) Elle sera toute belle pour la révision de Samedi ! Bon, ce qui me gêne c'est qu'il faut le faire à la main :/ Autre bonne nouvelle, deuxième essai de la S1000R prévu Mercredi C'est vrai que c'est chiant de nettoyer le collecteur mais le résultat en vaut la chandelle Tu as trouvé une autre concession pour ton essai du S1000R ? Je l'ai essayé l'autre jour et je comprends que tu attendes encore un peu pour la prendre. C'est un monstre Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés