Animal Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Mon oncle vient de s'acheter la KTM SuperDuke R, noire/orange, en fu** , elle est déjà dans son garage. Elle est magnifique !! Je vais tâcher de l'essayer Rhaaaaaaaaaaââââââââââââââââââââââââââaaaaaaaaaaââââââââââââââââahhhhhh la Bandidas, Jo Lapoule, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Mon oncle vient de s'acheter la KTM SuperDuke R, noire/orange, en fu** , elle est déjà dans son garage. Elle est magnifique !! Je vais tâcher de l'essayer Rhaaaaaaaaaaââââââââââââââââââââââââââaaaaaaaaaaââââââââââââââââahhhhhh comme Boris en faite Tu va voir ce que c'est qu'une VRAI moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Rhaaaaaaaaaaââââââââââââââââââââââââââaaaaaaaaaaââââââââââââââââahhhhhh Oui je suis d'accord avec Animal.... ça troue le cul! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Je vous ferai un retour si vous êtes sages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 C'est quoi ce chantage ! Si c'est ça on se désabonne tous de ta chaîne, saloupio ! Bike Life, Suricat B et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 C'est quoi ce chantage ! Si c'est ça on se désabonne tous de ta chaîne, saloupio ! Tu réponds à mon chantage par un autre chantage c'est pas mieux ma poule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Si c'est comme ça je me désabonne de vos chaines, hein la poule et scooterman ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Moi j'aime tout le monde et je suis pour la paix dans le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartiRide69 Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Enfin en vacances pour 3 semaines !! en plus de ça ma chérie m'attend impatiemment dans le garage pour allé faire des petites folies tout en restant prudent et couvert bien sure Ce mois d’août s'annonce merveilleux ... Galor SuperTenere, Bike Life, Monsieur Marty et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normand Roulant (Bruyant) Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Felicitation pour ton sésame 70 kms ce matin et ce soir ? Euh ben j'ai fini mon rodage PeGaSe_IV 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Si c'est comme ça je me désabonne de vos chaines, hein la poule et scooterman ! Snif Moi j'aime tout le monde et je suis pour la paix dans le monde Tu as raison, paix et amour Nous sommes déjà en paix, reste plus qu'à faire l'amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Snif [emoji14] Tu as raison, paix et amour Nous sommes déjà en paix, reste plus qu'à faire l'amour [emoji38] [emoji38] Oulla ca par en cacahuète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Le chat et le poisson mort sont de sortie !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Tu va pouvoir m'être la musique à fond^^ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Tu va pouvoir m'être la musique à fond^^ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Je n'ai pas mis la musique par contre j'ai chanté dans mon casque pendant tout le trajet [emoji14] et j'ai pris mes virages à 80km/h. La moto a penché ce matin oh yeahhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Je n'ai pas mis la musique par contre j'ai chanté dans mon casque pendant tout le trajet [emoji14] et j'ai pris mes virages à 80km/h. La moto a penché ce matin oh yeahhhhhh Ola bientôt plus de bande de peur lol Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Tchio Bike et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGaSe_IV Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 160... Petit aller retour au Havre à la concession pour quelques réglages, question s, etc. Et détour par le pont de Normandie au retour. Donc le rodage de la moto et du bonhomme se passe bien, même si on se traine un peu, on prend un max de plaisir. C'est le principal et il ne faut surtout pas brûler les étapes, qui va doucement ,va loin Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Virages a 8kmh ça progresse Bike Life, Rameur Du580, Red Rider et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Virages a 8kmh ça progresse [emoji14]Tu n'es qu'un troll [emoji14] et je confirme. J'ai bien pris mes virages à 80 et j'ai même penché dans le rond point hi hi hi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 enfin la cette ptn de pièces :)manque la carte grise vais devoir appeller pour gueuler mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 C'est une aile de batmobile? Bike Life, Rameur Du580, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGaSe_IV Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 http://images.tapatalk-cdn.com/15/08/08/276bd9c341e0cdbd7e459d053e691604.jpgenfin la cette ptn de pièces :)manque la carte grise vais devoir appeller pour gueuler mdr Quand la manière normale ne marche pas, ne pas hésiter à employer la manière forte Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 C'est une aile de batmobile? XD j'en et chier pour la mettre la je mets les stiker Bike Life, Galor SuperTenere, lelillois et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 tu vas tester après? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 voila fini :)content hiiiiiii mdr Suricat B, Galor SuperTenere et PeGaSe_IV 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés