Suricat B Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 J'espère que c'était uniquement dans l'entrée de ta maison! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 What ! Tu as conduit sans permis !? Eh moi un pote ma proposé un essai sur une route ou y a vraiment personne, je dis pas non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Eh moi un pote ma proposé un essai sur une route ou y a vraiment personne, je dis pas non... Je te l'accorde c'est tentant mais il suffit d'une fois... Bike Life, Animal et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Je te l'accorde c'est tentant mais il suffit d'une fois... C'est clair... Animal, Bike Life et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Mour la défense de TPMT...quand c'est légal c'est pas drôle! XD Monsieur Marty, Motocrotteur et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normand Roulant (Bruyant) Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Bientôt prête, donc heureux ! Galor SuperTenere, Jo Lapoule, lelillois et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaXZone Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Voici un petit moment que j'ai eu la chance d'avoir hier. Jo Lapoule, Bike Life, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Bon OK ça sert à rien du tout mais c'était drôle! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Bientôt prête, donc heureux ! Superbe !!! Normand Roulant (Bruyant) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 (modifié) Bon OK ça sert à rien du tout mais c'était drôle! https://www.youtube.com/watch?v=lDXsk-YwuLs Modifié le 4 août 2015 par Jo Lapoule Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGaSe_IV Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Je n'étais pas au courant non plus! Ah donc tu ne savais pas (cf topic râleur page 168) Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normand Roulant (Bruyant) Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Superbe !!! Merci Jo, c'est un rêve de gosse qui se réalise... Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Bon aller 2 jours a london mais bon en tgv ma moto me manque deja :"( lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 @ Tchio Bike : Tu es parti avec Steph??? @NormandRoulant : elle est magnifique!!! Normand Roulant (Bruyant) et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Bientôt prête, donc heureux ! Elle est magnifique ta moto !!! J'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 @ Tchio Bike : Tu es parti avec Steph??? [emoji14] @NormandRoulant : elle est magnifique!!! XD ouais toujours en vac lui ptdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo'MT Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Max : c'est vers chez moi la vidéo ! [emoji6] Petite pensée pour vous je regarde Fast 7 au travail [emoji56] Via Mobile Red Rider, Animal et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Ha moi je préfère regarder les gonzesse (l'avantage du boulot en pleine air, surtout que des fois y en...Tes yeux exploses sur place^^) Bike Life et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo'MT Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Dans le TP aussi c'est pas mal mais en carrière il n'y a pas vraiment de filles LOL Via Mobile Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 C'est vrai...Mais je suis tout seul dans mon boulot alors je regarde les filles qui passent dans la rue ^^ Yo'MT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaXZone Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Aujourd'hui, 12h39, nous sommes devenus parents d'un petit Paul. C'est parti, ma vie va changer Le Tib Riding, Galor SuperTenere, Red Rider et 19 autres 22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Aujourd'hui, 12h39, nous sommes devenus parents d'un petit Paul. C'est parti, ma vie va changer Félicitations et bienvenue au futur motard. MaXZone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Aujourd'hui, 12h39, nous sommes devenus parents d'un petit Paul. C'est parti, ma vie va changer Félicitations !!! C'est que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Félicitations!!! Un futur motard à n'en pas douter. MaXZone et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto026 Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Félicitation Max ! MaXZone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés