Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Purée je regrette de ne pas avoir pu venir à la balade entre normands ^^' vivement que la XT soit passée au garage!

 

Fury, ton casque te va nickel c'est tout à fait le genre de casque que j'imaginais sur ta caboche :)

Ya pas vraiment eu de balade :s

Que de la ville et lignes droites :(

Par contre il y a eu de la photo^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens de changer le plus pourri des pneus avant "gomme dure " , maintenant j'ai l'impression d'avoir une nouvelle moto qui au moins adhère bien a la route bi-gomme :P 

 

 

je suis passé d'un Dunlop sportmax  a un michelin pilote road 2 sachant que j'avais un Michelin déjà a l’arrière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est-ce qui est bien équipée avec un beau pantalon tout neuf? C'est ma copine! :P

 

tftDevx.jpg

 

(Bon, plus qu'à le renvoyer pour l'avoir dans la bonne taille maintenant...! Ce sont des tailles anglaises et malgré le guide des tailles complètement foireux le pantalon est beaucoup trop grand ^^")

 

Au passage, hormis les tailles très étranges, c'est la première fois que j'achète du matos RST et c'est vraiment du SUPER matos! Cuir bien épais, belles coutures, c'est du niveau de mon Furygan je trouve et bien au-dessus du Ixon Tornado que j'avais retourné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non Animal a écrit "se laver" :lol:

 

Porter un cuir une journée entière, ou deux, ou trois ne pose absolument aucun souci hein  :huh:

 

Et pour l'histoire des gants qui sentent fort ben... on a tous une plus ou moins grande tendance à transpirer des mains et ça peut sentir assez fort c'est sûr mais comment se débarrasser de l'odeur ça je ne saurais pas le dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non Animal a écrit "se laver" :lol:

 

Porter un cuir une journée entière, ou deux, ou trois ne pose absolument aucun souci hein  :huh:

 

Et pour l'histoire des gants qui sentent fort ben... on a tous une plus ou moins grande tendance à transpirer des mains et ça peut sentir assez fort c'est sûr mais comment se débarrasser de l'odeur ça je ne saurais pas le dire!

 

Je l'ai porté majoritairement l'hiver donc je ne transpirait pas ^^ Après c'est peut-être le fait qu'il était dans mon sac à dos toute la journée et que le cuir respirait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...