Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Reçu mon nouveau boitier télépéage, fini de galérer avec les gants, la cb, le ticket aux péages !

Je l'ai placé dans ma poche intérieure du blouson, comme ça quand je m'approchais du T orange, j'avais juste à me pencher en arrière pour que ça capte le bip :)

Pas de gants à enlever, presque aussi rapide qu'une voiture^^

Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un télépéage spécial motard qui adapte les prix tout seul ?

À certaines gares de péages, tu as des petites voies tout à droite faites exprès pour les deux roues.

On y paye moins cher, mais ce n'est pas souvent que l'on en voit !

Quand je suis parti vers Genève puis Marseille cette semaine, j'ai pris beaucoup de péages, mais au un n'avait de voies deux roues.

Par contre quand je vais sur Paris, quasi toutes l'ont cette voie réservée.

Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai récupéré mon Shoei je vais enfin pouvoir rouler tranquillement sans avoir une tête comme un ballon et la migraine quand je rentre

 

par contre juste un truc il a des reflets rose sur les photos et pas quand tu le regarde je sais pas encore pourquoi

 

 

795601casqueshoei.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne aprem avec Tonyo, Elda et Thomas un pote ;)

On s'est fait la Girondine sur tout l'aprem et refait et rerefait mdr ^^ ..

C'est quoi la Girondine ? C'est une petite route qui fait 9 km avec 33 virages qui s'enchainent.

Aucuns MIB car selon Tonyo comme les bords de routes sont privés ils n'ont pas le droit de s'y posé..

En tout cas aucuns en vue.

On a croisé des motards qui rouler au moins 5x plus fort que nous ces fous mdr ^^ ..

Très bonne aprem à refaire en tout cas.

Et au passage, j'arrive enfin à lever avec la gse !! Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai récupéré mon Shoei je vais enfin pouvoir rouler tranquillement sans avoir une tête comme un ballon et la migraine quand je rentre

 

par contre juste un truc il a des reflets rose sur les photos et pas quand tu le regarde je sais pas encore pourquoi

 

 

C'est quoi de la peinture ou du stickers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...