Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Aujourd'hui une très très bonne balade au cap gris nez avec une petite trempette qui a fait du bien avec cette chaleur 

 

tout était nickel mis appart quelques chauffeurs de boite à 4 roues qui fond les mariole dans les ligne droite et ce fond caca dessus au premier virage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Christopher a dit :

Aujourd'hui une très très bonne balade au cap gris nez avec une petite trempette qui a fait du bien avec cette chaleur 

 

tout était nickel mis appart quelques chauffeurs de boite à 4 roues qui fond les mariole dans les ligne droite et ce fond caca dessus au premier virage 


Christopher le païlote ! 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Axelek a dit :

 

:D ça te projette à quand pour être complètement rétabli ? 

 

Je ne sais pas trop. J'ai encore des soucis dans l'amplitude des mouvements (notamment mettre la main dans le dos) et niveau musculation j'en suis au tout début.

"Techniquement", le cal osseux n'est pas encore terminé mais ce n'est qu'une question de 2 ou 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lelillois a dit :

 

Je ne sais pas trop. J'ai encore des soucis dans l'amplitude des mouvements (notamment mettre la main dans le dos) et niveau musculation j'en suis au tout début.

"Techniquement", le cal osseux n'est pas encore terminé mais ce n'est qu'une question de 2 ou 3 semaines.

 

Bon courage frangin, tu tiens le bon bout mais pas de précipitation 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Christopher a dit :

3 mois ils ont fait vite a triumph 

Bon courage 

 

Il y a eu de la friture sur la ligne entre l'expert, l'assurance et le garage.

De toutes façons, ça m'arrangeait puisque j'étais incapable de la ramener chez moi en roulant. On verra le 10... en espérant ne pas avoir de bad news ce jour là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, lelillois a dit :

 

Il y a eu de la friture sur la ligne entre l'expert, l'assurance et le garage.

De toutes façons, ça m'arrangeait puisque j'étais incapable de la ramener chez moi en roulant. On verra le 10... en espérant ne pas avoir de bad news ce jour là.

C'est marrant pour la mienne ils m'ont sortie la même chose et maintenant avec le recule je persiste a penser que se sont des ...... 

Assure toi bien qu'ils l'ont fini moi ils voulaient que je la récupère sans qu'il aient fait la peinture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Christopher a dit :

C'est marrant pour la mienne ils m'ont sortie la même chose et maintenant avec le recule je persiste a penser que se sont des ...... 

Assure toi bien qu'ils l'ont fini moi ils voulaient que je la récupère sans qu'il aient fait la peinture 

 

L'assurance va leur donner 6700 balles... alors je vais passer une heure sur le parking à regarder partout avant de la récupérer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, lelillois a dit :

 

L'assurance va leur donner 6700 balles... alors je vais passer une heure sur le parking à regarder partout avant de la récupérer

 

je dirais même deux c'est de voleurs ne leurs fait pas confiance 

Pour prévues mon street  

Il y a 19 heures, Animal a dit :

 

C'est clair qu'elle doit être comme neuve à ce tarif !

 

Tu m'étonne après vue comment ils gonfles leurs devis sa ne m'étonne pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Christopher a dit :

je dirais même deux c'est de voleurs ne leurs fait pas confiance 

Pour prévues mon street  

 

Après si tu communiques comme ca avec eux, c'est sur que si tu expliques une panne ils vont pas comprendre :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Animal a dit :

 

Après si tu communiques comme ca avec eux, c'est sur que si tu expliques une panne ils vont pas comprendre :lol: !

Sur ce coups la ils m'ont très bien compris puis que je les sites "c'est courant sur les street les 3/4 du temps c'est la pompe a huile mais on va changer le capteur ca va aller" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...