Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a 1 minute, zig-zag a dit :

Jamais je me sous estime quand le des clique arrivera j arrêterais mais pour le moment non lol , va falloir que je re regarde la cigarette électronique c était pas mal emoji854.png

J'ai plusieurs collègues qui s'y sont mis, ça a l'air de bien marcher.;) (Depuis ça sent meilleur en salle des profs! faut juste s'habituer aux arômes: vanille, etc... au début ça surprend!:lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Suricat B a dit :

Je récupère la TDM demain :D

 

Et j'ai enfin pris le temps de fournir tous les papiers à la Mutuelle des Motards, j'ai donc enfin ma carte verte définitive pour la TDM :P 

Cool!^_^ ça va faire du bieeen de rouler avec!

(P.S.: En fait, tu gardes "Dubaï" comme localisation? Toujours "dubaïen" dans l'âme?:lol:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Cool!^_^ ça va faire du bieeen de rouler avec!

(P.S.: En fait, tu gardes "Dubaï" comme localisation? Toujours "dubaïen" dans l'âme?:lol:)

 

 

Bien vu je n'avais pas pensé à remettre à jour :) Je suis à nouveau rouennais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Suricat B a dit :

 

Bien vu je n'avais pas pensé à remettre à jour :) Je suis à nouveau rouennais!

En plus Rouen est une ville magnifique. :wub: À vivre je ne sais pas, mais à visiter c'est vraiment joli, + les bords de Seine qui doivent être bien sympas à moto! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bonne humeur reportée à mercredi minimum : le mécano avait oublié de commander les joints spy...

 

il y a 43 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

En plus Rouen est une ville magnifique. :wub: À vivre je ne sais pas, mais à visiter c'est vraiment joli, + les bords de Seine qui doivent être bien sympas à moto! ;)

 

Oui c'est une ville très agréable à vivre :) L'ambiance est très sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Tovvi a dit :

Youhou bon de commande signé. Je récupère ma moto jeudi !!!!!!

 

Du coup Versys 650 ABS 2016 blanche. J'ai acheté la moto d'essai qui avait 540 km.


C'est le plus beau noel de ma vie LOL

Bravo ! :) Le fait que ce soit une moto d'essai ça fait baisser le prix de combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Bravo ! :) Le fait que ce soit une moto d'essai ça fait baisser le prix de combien ?

 

Le prix public est de 7 700 euros.

Actuellement ils faisaient une opération spéciale à 7 200 euros (mais je ne sais pas si c'est avec ou sans les frais de mise en circulation de 160 euros).

Je l'ai payée 6 800 euros. 

 

Donc au minimum j'ai économisé 400 euros et au max 560. 

Pas énormissime mais déjà au delà de mon budget initial donc je pouvait pas encore en rajouter autant ... 

Après ça reste une moto d'essai ... Mais bon j'ai lu pas mal de choses et personne n'est d'accord sur la question. Certains disent qu'ils ne le feraient jamais, d'autres qu'ils l'ont fait et jamais eu de soucis ... 

Je prends le risque, d'autant qu'elle est encore garantie 19 mois. 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Tovvi a dit :

 

Le prix public est de 7 700 euros.

Actuellement ils faisaient une opération spéciale à 7 200 euros (mais je ne sais pas si c'est avec ou sans les frais de mise en circulation de 160 euros).

Je l'ai payée 6 800 euros. 

 

Donc au minimum j'ai économisé 400 euros et au max 560. 

Pas énormissime mais déjà au delà de mon budget initial donc je pouvait pas encore en rajouter autant ... 

Après ça reste une moto d'essai ... Mais bon j'ai lu pas mal de choses et personne n'est d'accord sur la question. Certains disent qu'ils ne le feraient jamais, d'autres qu'ils l'ont fait et jamais eu de soucis ... 

Je prends le risque, d'autant qu'elle est encore garantie 19 mois.

Ah ben ça va! En plus j'imagine qu'ils font un check-up avant la vente. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLt ! Même sur une moto d'essai, je ne pense pas qu'il y ai un risque de quoi que ce soit, on a du matos solide maintenant, c'est sur on peu se dire qu'on est pas le premier et bla bla bla , mais bon ça vaut le coup quand même quoi !! moi j'achète de l'occase et je ne suis jamais mal tombé, mais attention, je ne dis pas que toute l'occase est bonne, mais il y a n'a !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, lolodu65 a dit :

C'est un peu comme les smartphones:D ! certain veulent toujours avoir le neuf ! et bien derrière ces gens là il y a souvent une bonne occase !!!;)

 

 Un smartphone n'est pas utilisé les 1000 premiers kilomètres a fond de cale avec un moteur froid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit :

 

 Un smartphone n'est pas utilisé les 1000 premiers kilomètres a fond de cale avec un moteur froid...

C'est vrai ! Mais les moteurs actuels sont déjà prérodé, je ne pense pas que cela ai une grande influence sur la vie du moteur ........... mais c'est juste mon avis !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...